JeuxActuJeuxActu.com

PS4 : la mise à jour 6.0 est disponible, voici les nouveautés qu'elle apporte !

PS4 : la mise à jour 6.0 est disponible, voici les nouveautés qu'elle apporte !

Sony vient de déployer une toute nouvelle mise à jour système pour la PS4, avec la sortie du firmware 6.00. Il va bien sûr falloir le télécharger pour profiter de nouveautés qui ne vont pas révolutionner l'expérience de jeu. Avec un peu plus de 400 Mo, ce nouveau système d'exploitation ne va pas changer grand-chose, mais au moins, le téléchargement sera rapide. Sans grande surprise, Sony ne divulgue aucune info sur les changements apportés par cette version du logiciel, si ce n'est qu'il va "améliorer les perfromances du système".

 

Ceux qui nous lisent assidûment savent qu'il s'agit là d'un élément de langage qui signifie que les développeurs ont probablement patché quelques vulnérabilités du système, afin de compliquer la vie de ceux qui veulent faire tourner des jeux piratés. Il est tout de même suspect qu'une mise à jour avec un chiffre rond ne comporte pas plus de nouveautés. Espérons que Sony divulguera de plus amples informations dans les heures qui viennent.

 

PS4



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
77% Osef


À découvrir également
Autres articles

PlayStation Now : le streaming n'est plus obligatoire, le téléchargement autorisé Grosse avancée dans le service PlayStation Now qui continue à gravir du terrain : il est désormais possible de télécharger des jeux du catalogue pour y jouer hors-connexion... 21/09/2018, 15:58
Tokyo Game Show 2018 : Sony présente son line-up en détails, il y a de quoi faire Dans deux jours, le Tokyo Game Show 2018 ouvrira ses portes et Sony sera bien évidemment présent avec toute une flopée de jeux vidéo. Le line-up vient justement de tomber et il est assez massif ! 18/09/2018, 17:07


Derniers commentaires
Par Popopop le Lundi 17 Septembre 2018, 18:52
La PS4, c'est de la grosse merde pour pigeon !

Répondre
-
voter voter

Par Taiopai le Dimanche 16 Septembre 2018, 19:29
Vive le piratage sur PS4 !!!

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Dimanche 16 Septembre 2018, 14:22

likeSmall 475
De plus en plus gourmand ces mises à jours. 400 Mo c'est presque la taille d'un jeu PS1 :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Player1987634 le Samedi 15 Septembre 2018, 14:03
Merci pour l’explication des nouveautes de la mis à jour que vous n expliqué pas. Il aurait été plus intéressant opportun de signaler les divers bug que beaucoup de clients sony ont signalé suite à cette mise à jour et les plus récentes. Pour la plus part c’est du au faite qu’il ne joue que en dematerialisé ou que le lecteur Blu-ray est défaillant. . Probleme non resolu depuis des mois et qui a chaque nouvel mise a jour condamne plus en plus de console. Erreur SU-42118-6.

Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Vendredi 14 Septembre 2018, 12:12

likeSmall 833
C'est la question que je me suis posé hier soir. 6.0 et aucunne communication ? Chelou de la part de Sony.

Répondre
-
voter voter

Par Prout le Jeudi 13 Septembre 2018, 20:02
M. Greffet votre maman ne vous a t elle pas appris que quand on ne sais rien, on ne dit rien?

Répondre
-
voter voter
2

Par matangel3 le Jeudi 13 Septembre 2018, 18:41
Doogy a écrit:
venomeb a écrit:"Ceux qui nous lisent assidûment savent qu'il s'agit là d'un élément de langage qui signifie que les développeurs ont probablement patché quelques vulnérabilités du système, afin de compliquer la vie de ceux qui veulent faire tourner des jeux piratés. Il est tout de même suspect qu'une mise à jour avec un chiffre rond ne comporte pas plus de nouveautés. Espérons que Sony divulguera de plus amples informations dans les heures qui viennent."T'aurais juste pu que tu ne sais rien de chez Rien.Ça tenait en une ligne...
Ma play a refusé de faire la mise a jour et le code d’erreu Suivant (Su-42118-6)J’ai passer 2h au telephone avec sony pour qu’il me dise que je doit envoyer ma play pour réparation a mes frais 250€ de réparation.Du coup go sur le bon coin ou easy-cash pour nouvel play.


Je ne vais pas mettre ta parole en doute, mais tu as dû tombé sur un sacré cas au SAV. Car j'ai eu ce message lors de la bêta et à l'époque pour passer ce message j'avais juste tout débranché. En faisant la maj d'aujourd'hui, j'ai oublié de repasser sur l'ancienne maj et je me suis retrouvé avec le même message, j'ai donc réitéré l'opération en mode sans échec et le problème s'est résolu. Je t'invite donc à insisté, Au pire passe en mode sans échec et si ça marche pas, reinitialise ta console. Ta console n'est pas morte. Et 250e ça fais cher payé pour une erreur de logiciel :o


Répondre
-
voter voter

Par Troverniak le Jeudi 13 Septembre 2018, 17:32

likeSmall 145
a chaque fois je tremble pour que ça ne fasse pas ramer ma ps4.

Répondre
-
voter voter

Par Rebelfr le Jeudi 13 Septembre 2018, 17:02
J'ai remarqué que ma navigation dans le Xmb de ma pro etait plus reactif alors qu'il trainait la patte depuis moults mois ... Est ce le 6.00 ? Mystère ...

Répondre
-
voter voter

Par Vivk le Jeudi 13 Septembre 2018, 16:10
Ah bah ça c'est de l'info ....

Répondre