JeuxActuJeuxActu.com

PS4 : la console baisse officiellement de prix aux Etats-Unis

PS4 : la console baisse officiellement de prix aux Etats-Unis
Après avoir annoncé au Tokyo Game Show 2015 que le prix de la PS4 avait été revu à la baisse, Sony Computer Entertainment fait à présent savoir par le biais du PlayStation Blog qu'il en sera de même aux Etats-Unis. Et il ne faudra pas attendre bien longtemps avant de pouvoir faire quelques économies, puisque le nouveau tarif, 350$, sera applicable à partir de demain (9 octobre) au pays de l'Oncle Sam. En toute logique, ce prix réduit se répercutera sur les futurs bundles qui seront beaucoup plus alléchants pour les portefeuilles fragiles.

Ainsi, les packs Uncharted The Nathan Drake Collecton et Star Wars Battlefront coûteront 350$ au lieu de 400$, tandis qu'il faudra débourser 400$ pour mettre la main sur les bundles collectors Disney Infinity 3.0 et Star Wars Battlefront (le prix initial était de 450$). Enfin, la PS4 collector Call of Duty Black Ops 3 coûtera 430$ et non plus 450$. Soulignons que si Sony Computer Entertainment a décidé de rendre sa console plus accessible, c'est certainement pour préparer l'arrivée du PlayStation VR dont le prix nécessitera sans doute de sortir le chéquier. Du coup, il est fort probable qu'une annonce pour le continent européen soit faite très bientôt.

Enfin, du côté de Microsoft, aucune manoeuvre similaire ne semble être prévue pour le moment, la firme de Redmond préférant décupler packs pour attirer les joueurs.

PS4


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité


À découvrir également
Autres articles

Test PlayStation Pulse Elite : design, confort, son, le casque de Sony est-il à la hauteur ? Il existe plusieurs éléments qui nous poussent à acheter un casque-audio (ou gaming) plutôt qu'un autre. Ses performances bien sûr, son confort également, mais il y a aussi son design. 27/02/2024, 19:48
PlayStation : Jim Ryan le PDG démissionne, et les joueurs semblent s'en réjouir C'est la breaking news de la nuit de ce mercredi 27 au jeudi 28 septembre, à savoir l'annonce soudaine et inattendue de la démission de Jim Ryan au poste de PDG de Sony Interactive Entertainment. 28/09/2023, 01:29


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.