JeuxActuJeuxActu.com


PS4 : de la pub intrusive pendant qu'on joue ?

PS4 : de la pub intrusive pendant qu'on joue ?

Le jeu vidéo en tant que média n'a pas encore été massivement touché par le phénomène de la publicité. Malgré l'existence des free-to-play et les différents placements de produits, il n'y a encore rien de comparable avec la télévision, la radio ou même le Web. Cela pourrait toutefois changer rapidement. En effet, grâce à GamesIndustry, nous savons désormais que Sony a obtenu en juillet dernier le brevet d'un système permettant de mettre le jeu en pause sur la console afin de diffuser une page de publicité. Un avertissement préviendrait le joueur de l'arrivée de la fameuse réclame, qui serait diffusée simultanément à tous les participants en cas de partie en ligne. Cette invention pourrait évidemment être utilisée pour financer des jeux free-to-play.

 

Sony Computer Entertainment

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

PS4 : Sony annonce d'excellents chiffres pour sa console Alors que l'année fiscale 2016 touche à sa fin, les grands constructeurs dévoilent leur bilan annuel. Si Nintendo cartonne avec la Switch, Sony n'est pas en reste puisque la PS4 franchit un nouveau palier des ventes. 28/04/2017, 11:28
PlayStation Plus : voici la liste des jeux gratuits pour le mois de mai 2017 Le mois d'avril touche à sa fin et il est temps pour Sony Interactive Entertainment de nous dévoiler la liste des jeux qui seront offerts aux membres du PlayStation Plus. Il y a d'ailleurs une vidéo qui va avec. 4 | 26/04/2017, 18:43


Derniers commentaires
Par Tragike le Dimanche 10 Juin 2012, 17:18

likeSmall
Ils devrai plutot fait de la pub en incluant dans le jeu le produit, du genre dans le décor. Ca réduit la gène et

Répondre
-
voter voter

Par JOJOETSATEAM le Dimanche 10 Juin 2012, 15:29

likeSmall 1
mirosoft c bien mais sony pfffffff c du nimporte quoi deja quand on regarde une video et quya des pub c nul allor la quant on joue aie aie bonne chance les joueur ps3.


VIVE LA XBOX 360 JE T'ADORE.


Répondre
-
voter voter

Par B_Muad_Dib_D le Samedi 2 Juin 2012, 17:12

likeSmall
Me mettre le jeu en pause pour me proposer un produit dont je n'ai rien à faire : HORS DE QUESTION !! MEME DEUX FOIS HORS DE QUESTION !!! Je paye mon jeu, j'estime avoir le droit de refuser de me faire emmerder par de la pub !! Qu'on vienne pas me dire que cela permettrai de réduire les prix de vente car on sait tous que ce n'est pas vrai ! Ils avaient dit la même chose quand ils ont décidés de supprimer les notices dans les jeux et résultat des comptes : LES JEUX COUTENT TOUJOURS LE MEME PRIX !!! Qu'on arrête de nous prendre pour des cons ! Ou alors, je veux le jeu gratuitement ! Et encore, selon le rythme des pubs, je crois que je préfèrerais payer mon jeu !

Répondre
-
voter voter

Par Le_Viking92 le Jeudi 31 Mai 2012, 9:17

likeSmall
Ce qui m'étonne c'est que cela vient de Playstation et non pas de Microsoft, comme quoi...

Répondre
-
voter voter

Par tsubaki le Mercredi 30 Mai 2012, 23:10
c'est stupide leurs idées de pub, déjà qu'on a de la pub partout même en Streaming --'

Répondre
-
voter voter

Par kurt63360 le Mercredi 30 Mai 2012, 12:37

likeSmall
Le principe de Splinter Cell est très bien. Par contre ça limite ce genre de pub aux jeux avec un univers contemporains.

Répondre
-
voter voter

Par klein88 le Mercredi 30 Mai 2012, 11:52
c'est pas très grave, si ça permet d'améliorer la sécurité du PSN ou de baisser le prix de la console

Répondre
-
voter voter

Par stefano025 le Mercredi 30 Mai 2012, 10:09

likeSmall
à mon avis cela ne va pas se faire...j'espère bien en tous cas >

Répondre
-
voter voter

Par archnophobia1 le Mercredi 30 Mai 2012, 5:09

likeSmall 14
Lol.... Ayayay.... ce monde....

Répondre
-
voter voter

Par seblegamer le Mardi 29 Mai 2012, 22:24

likeSmall 22
Ouép sur les écrans de chargement c'est pas con, et comme il n'y a rien d'autre à faire pendant c'est 20/30sec ....

Mais en plein milieu de partie, pas moyen >


Répondre