JeuxActuJeuxActu.com

PS4 : Sony enfin décidé à laisser les joueurs changer leur PSN ID ?

PS4 : Sony enfin décidé à laisser les joueurs changer leur PSN ID ?

Inflexible sur le sujet depuis des années, il semblerait que Sony Inreractive Entertainment réfléchisse désormais à laisser aux joueurs la possibilité de modifier leur PSN ID, ce qui est demandé depuis des lustres. L'information nous vient de nos confrères de Pushsquare, qui viennent de publier le screenshot d'un sondage où le constructeur japonais demande aux joueurs s'ils seraient intéréssés par la possibilité de pouvoir changer leur PSN ID.  Bien sûr, le texte précise que l'entreprise ne peut pas dire si cette fonctionnalité sera implémentée ou pas, mais que l'opinion des joueurs sur le sujet lui importe grandement. Ce sondage va tout de même dans le sens des déclarations faites par Shawn Layden (le patron de SIE America) au PlayStation Experience 2017, où il expliquait espérer qu'il n'aurait plus à s'exprimer sur ce sujet lors du PSX 2018.

 

Selon le questionnaire, Sony Interactive Entertainment proposerait aux utilisateurs de pouvoir changer leur nom gratuitement et autant de fois que désiré, à la seule condition qu'un nom donné ne serve pas deux fois, et que chaque changement soit espacé d'au moins six mois. Si jamais vous souhaitez revenir à un pseudo précédement utilisé, il faudra alors passer par le SAV, ce qui devrait alors prendre plus de temps. Rappelons Microsoft propose de changer son Gamertag sur le Xbox Live, mais passée la première modification, les suivantes sont payantes. On ne doute pas que son rival s'attirerait les faveurs des joueurs en proposant un système gratuit.

 

PS4



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
71% Excité


À découvrir également
Autres articles

Kingdom Hearts 3 : la PS4 Pro collector confirmée en Europe Annoncée à l'E3 2018, la PS4 Pro collector aux couleurs de Kingdom Hearts 3 sortira bel et bien en Europe comme l'annonce Sony Interactive Entertainment sur son PlayStation Blog. 14/12/2018, 15:44
PS4 : la mise à jour 6.20 est disponible en téléchargement Les possesseurs de PS4 seront certainement intéressés d'apprendre que la mise à jour 6.20 est dès à présent disponible en téléchargement. 3 | 13/12/2018, 10:22


Derniers commentaires
Par ucmini.online le Samedi 13 Octobre 2018, 7:59
nice one

Répondre
-
voter voter

Par MORT VENDELORD le Jeudi 6 Septembre 2018, 18:18
ClostroHack

Comment est tu parvenu a contacter les services psn afin de leur demander ceci? Et puis t'ont ils donné une raison valable a ce refus ou étais-ce simplement un "non on veux pas,fous nous la paix"? cdt


Répondre
-
voter voter

Par AnonymeMouse le Jeudi 23 Août 2018, 4:50
j'aimerais changer mon gamer tag car jai faite un erreur en écrivant minniemouse avec un seul n au lieu de 2

Répondre
-
voter voter

Par ClostroHack le Jeudi 16 Août 2018, 22:47
Moi jsur PSN je m'appel Fernando_Gamer27 puis je voudrais bien changer de pseudo PSN pour devenir ClostroHack mais Sony ne veulent pas ajouter ça :....(

Répondre
-
voter voter

Par Genc152 le Vendredi 18 Mai 2018, 20:38
Oui j aimerais changer de pseudo s il vous plait. Parce que les personnes ne savent pas prononcer mon pseudo et ca me rend fou

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 14 Mai 2018, 12:42 Modérateur

likeSmall 3612
En tous cas il est temps que je change le mien ; le manga NARUTO restera à jamais dans mon coeur mais ça fait quelques temps que je suis passé à autre chose. Si cette mesure est appliquée je sais déjà quel sera mon nouveau pseudo PSN. Je me demande même si je ne vais pas le changer ici dès maintenant...

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Dimanche 13 Mai 2018, 9:43

likeSmall 4075
Après l'achat de ma PS4 slim 1TB, je ne passerais pas par la case Ps+ (c'est un choix pris en conciliabule avec mon bouchon, le Xbox Live étant passer par là...)

Ceci dit, j'ai déjà fait mes course en jeu boite (d'autres sont en stand-by dans l'attente d'une ultimate édition)

Uncharted 4 : A Thief's End (?)
Uncharted : The Nathan Drake Collection *
Diablo 3 ultimate evil edition *
Battle Chasers (?)
Assassin's Creed Origins (?)
God of War (?)
Divinity : Original Sin - Enhanced Edition *
Divinity original sin 2 (?)
Pillars of eternity complete edition *
Pillars of eternity 2 (?)


Répondre
-
voter voter

Par jameswhatson le Mardi 8 Mai 2018, 8:12

likeSmall
Sony Interactive Entertainment proposerait aux utilisateurs de pouvoir changer leur nom gratuitement et autant de fois que désiré, à la seule condition qu'un nom donné ne serve pas deux fois, et que chaque changement soit espacé d'au moins six mois.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 17 Avril 2018, 12:41 Modérateur

likeSmall 3612
On ne sait pas quand la mesure annoncée par Sony sera effective.
En tous cas désolé que tu ais eu à subir ça, la connerie humaine est vraiment sans limite ! C'est pas un scoop mais bon...


Répondre
-
voter voter

Par zimou1 le Mardi 17 Avril 2018, 11:13

likeSmall 1
Bonjour j'aimerais savoir si il etait possible meme en payant de changer son id psn en effet le miens et mon prenom fayçal59 ce qui ma value pas mal d'insulte a caractere raciste ou moqueuse du coup je ne joue presque plus a cause de ca j'ai meme penser partir chez xbox one a cause de ca ce qui va certainement arriver vu que vous ne pourrez apporter de solution a mon probleme.

Répondre