JeuxActuJeuxActu.com

PS4 500 Millions Blue Transparent : on vous unboxe la console ultra collector de Sony

PS4 500 Millions Blue Transparent : on vous unboxe la console ultra collector de Sony
Début août, Sony Interactive Entertainment nous annonçait l'arrivée d'une PS4 blue transparent pour célébrer les 500 millions de PlayStation vendues dans le monde. Un chiffre que le constructeur japonais a envie de marquer d'une pierre blanche avec cette machine d'ores et déjà culte auprès des collectionneurs. Avec seulement 50 000 exemplaires dans le monde, il est évident que la machine va devenir très prisé sur le marché de l'occasion et de la revente. Vendue depuis hier, vendredi 24 août 2018, cette PS4 ultra collector est arrivée chez nous il y a quelques jours. Et puisque nous sommes de grands collectionneurs, nous avons décidé, comme à notre habitude, de réaliser cet unboxing pour vous montrer à quoi ressemble réellement la console.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

PS4 : Sony lance déjà le Black Friday sur le PS Store, voici toutes les offres Alors que le coup d'envoi du Black Friday 2018 ne sera pas donné avant la semaine prochaine, Sony Interactive Entertainment a décidé de prendre les devants avec des soldes massifs sur le PlayStation Store. 1 | 16/11/2018, 12:44
E3 2019 : Sony a décidé de ne pas participer au salon, Microsoft et Nintendo réagissent Suite à la décision de Sony Interactive Entertainment de ne pas participer à l'E3 2019, Nintendo et Microsoft ont tenu à réagir. 2 | 16/11/2018, 10:54


Derniers commentaires
Par Napoleone le Vendredi 31 Août 2018, 2:16

likeSmall 935
Hylden a écrit:Je ne connais pas ce Rex...mais le but, ce n'était pas de le torpiller ^^Sinon au moins, il m'a poussé à créer un compte...

c est toi rex


Répondre
-
voter voter

Par nico2097 le Mardi 28 Août 2018, 21:30
Et dire que cette console est en vente aujourd'hui à 1500€ sur leboncoin !
J"en voulais une et impossible de trouver un site qui donne les points de ventes même sur le ps blog, sauf trois jours après la rupture de stock, merci $ony :death:


Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Lundi 27 Août 2018, 17:24

likeSmall 466
Narutovore a écrit:@ DarkCity666Lui-même mais laisse-le donc macérer dans sa fange, il n'en vaut pas la peine.Avec tout ça j'en oublie le sujet...La console est vraiment belle, un très chouette collector ! Et la petite plaque dorée avec le n° de série j'avoue que ça fait riche... Merci pour l'unboxing, vous allez sans doute faire des jaloux !


Ouais fort sympathique cette console.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 27 Août 2018, 13:43 Modérateur

likeSmall 3540
@ DarkCity666
Lui-même mais laisse-le donc macérer dans sa fange, il n'en vaut pas la peine.

Avec tout ça j'en oublie le sujet...
La console est vraiment belle, un très chouette collector ! Et la petite plaque dorée avec le n° de série j'avoue que ça fait riche... Merci pour l'unboxing, vous allez sans doute faire des jaloux !


Répondre
-
voter voter
1

Par DarkCity666 le Lundi 27 Août 2018, 9:30

likeSmall 466
Narutovore a écrit:Je t'ai pas attendu... ;)(Edit)Et paf, rebelote, il se lasse jamais ce c*n ! Moi non plus cela dit, ça nous fait quand même un truc en commun...


Ah se serait ce salopio au 25 milles comptes et usurpateur de pseudo qui passe sa vie à mettre des pouces rouges


Répondre
-
voter voter
1

Par Hylden le Dimanche 26 Août 2018, 22:03
Je ne connais pas ce Rex...
mais le but, ce n'était pas de le torpiller ^^

Sinon au moins, il m'a poussé à créer un compte...


Répondre
-
voter voter
2

Par m4ade le Dimanche 26 Août 2018, 20:20
chaud le publi reportage

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Dimanche 26 Août 2018, 18:20

likeSmall 4047
Narutovore a écrit:Je t'ai pas attendu... ;)
Spoiler : :
Image


À la prochaine Rex 63...ou devrais je dire À tout à l'heure !? Image

:lol: :mrgreen: :lol:


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Dimanche 26 Août 2018, 16:40 Modérateur

likeSmall 3540
@ Cedric123456789
Beaucoup de joueurs sont encore attachés à jouer sur console malgré la supériorité technique des PC. ça peut être pour diverses raisons, pour moi c'est les trophées et bien sûr les exclus...


Répondre
-
voter voter
1

Par Cedric123456789 le Dimanche 26 Août 2018, 16:18

likeSmall 30
Très belle console, mais il ont fumer chez sony sur le prix? ... la console tire a sa fin, et avec les soldes du moment, on peut se trouvé un pc bon prix, et piqure de rappel, pas besoin d'un abo pour joué en ligne et les jeux coute bcp moins cher ...

Répondre