JeuxActuJeuxActu.com

Project O : premières images Wii


Project O : premières images Wii

Les RPG sont encore peu nombreux sur Wii malgré le succès mondial que connaît la console de Nintendo. Et si au Japon la machine connaît un certain engouement, les développeurs et éditeurs ont du mal à sortir des party-game et autres softs à vocation casual. Et pourtant, certains font l’effort d’apporter une touche de fraîcheur dans le line-up de la Wii comme CING et Marvelous Interactive qui nous présentent les premières images de Project O (titre provisoire), jeu de rôles exclusif à Nintendo. Avec un site ouvert la semaine derrière, on apprend qu’un petit bonhomme seul et trop timide pour se faire des amis découvrira une couronne magique lui permettant de charmer ses compatriotes et de leur donner des ordres. Bien sûr, chacune de ses décisions influera la vie et les réactions de sa cour. Aventure, RPG et gestion seront donc au programme de ce Project O disponible l’année prochaine au Japon.





Julien Dordain par Julien Dordain
le lundi 24 septembre 2007, 14:53


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

Little King's Story : une date japonaise Arrivé en avant-première sur le continent européen, Little King's Story s'est enfin vu offrir une date de sortie sur sa terre natale, le Japon. 2 | 15/06/2009, 15:32
Little King's Story En dépit de la somme affolante de cerveaux qui se trouvent derrière lui, Little King's Story s'en tire avec les honneurs. 13/05/2009, 17:57


Derniers commentaires
Par konorh le Lundi 24 Septembre 2007, 20:39

likeSmall
Un vrai jeu!

Répondre
-
voter voter

Par Maniacguy le Lundi 24 Septembre 2007, 19:52

likeSmall
Ça fait penser a pikmin.

Répondre
-
voter voter

Par Luigi69 le Lundi 24 Septembre 2007, 19:25
Reste a voir une vidéo !

Répondre
-
voter voter

Par Snakenight le Lundi 24 Septembre 2007, 19:06

likeSmall
Peut-ètre qu'il sera un bon RPG.

A voir.


Répondre
-
voter voter

Par Re4Qube le Lundi 24 Septembre 2007, 19:05

likeSmall
Esthétique enfantine, comme pour la plupart des jeux Wii... Mais le jeu sera peut-être excellent!

Répondre
-
voter voter

Par Trunks91 le Lundi 24 Septembre 2007, 16:53

likeSmall
Faut voir mais je trouve que zack et wiki à l'air plus sympa

Répondre
-
voter voter

Par Ikazuya le Lundi 24 Septembre 2007, 15:14

likeSmall
c'est pas parce que la patte graphique est enfantine que le jeu est destiné aux jeunes joueurs, le contenu sera peut être super riche et complexe donc bon....

Répondre
-
voter voter

Par Til le Lundi 24 Septembre 2007, 15:03

likeSmall
Si on m'enlevait 12 ans, je crois bien que j'aurais pu joué à ce jeu...
Encore un jeu Wii pour le jeune publique... :?


Répondre