JeuxActuJeuxActu.com

Xbox 720 : Project Gotham Racing 5 développé aussi par Rare ?

Xbox 720 : Project Gotham Racing 5 développé aussi par Rare ?
Selon une nouvelle rumeur relayée par NeoGAF, Rare serait également impliqué dans le développement de Project Gotham Racing 5, aux côtés de Lucid Games. En effet, le studio britannique aurait embauché ces dernières années des développeurs ayant oeuvré sur DiRT 3, GRID 2, F1 Race Stars (Codemasters) ou encore Driver San Francisco (Ubisoft Reflections). En clair, ce ne sont pas des bras cassés qui travailleraient sur le jeu, sachant que Lucid Games aurait de son côté recruté de nouvelles têtes à l'origine de Forza Horizon (Playground Games) et du dernier Need For Speed Most Wanted (Criterions Games).

Autre indice qui laisse supposer que la série Project Gotham Racing pourrait faire un retour fracassant sur Xbox 720 : la marque a récemment été renouvelée par Microsoft Game Studios, une information qui a naturellement redonné la foi à tous les fans de la série. Par ailleurs, un développeur de Rare a dévoilé ces derniers jours sur son blog des concept arts assez intéressants d'un jeu de course qui aurait finalement été annulé. Bref, beaucoup de supputations pour un Project Gotham Racing 5 qui fait de plus en plus parler de lui (ce n'est peut-être pas un hasard), et qui pourrait très bien ne former qu'un seul et unique jeu avec le mystérieux projet Skylight dont nous vous parlions début janvier.

Project Gotham Racing 5
Project Gotham Racing 5




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Xbox 720 : Project Gotham Racing 5 au lancement de la console ? A quelques mois d'une possible révélation de la nouvelle console de Microsoft, les rumeurs courent un peu dans tous les sens, la première concernant un nouveau jeu de course. 06/02/2013, 11:08



Project Gotham Racing 5

Jeu : Course
Editeur : Microsoft Game Studios
Développeur : Rare

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.