JeuxActuJeuxActu.com

Premières images de Wario Land Shake

Premières images de Wario Land Shake

Annoncé sur le site officiel de Nintendo Japon il y a quelques jours, Wario Land Shake se dévoile maintenant à travers ces premières images. D'une taille vraiment ridicule, ces screens donnent l'impression d'avoir affaire à un jeu issu du catalogue de la DS. Mais ne nous trompons pas, il s'agira bien d'un jeu développé sur Wii et qui marque le retour de Wario sur la console de salon de Nintendo après WarioWare : Smooth Moves. La sortie du jeu est prévue pour le 24 juillet prochain au Japon. Aucune sortie sur les autres continent n'est annoncée pour l'instant.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Wario Land : The Shake Dimension Cheat codes et astuces pour Wario Land : The Shake Dimension. 9 | 26/10/2008, 07:52
Wario Land : The Shake Dimension Le plaisir de retrouver des sensations et des valeurs perdues. Voilà ce que nous promet Wario Land : The Shake Dimension, un jeu de plate-forme en 2D et aux mécaniques de jeu ances 20/10/2008, 19:17


Derniers commentaires
Par Cubedsman le Vendredi 13 Juin 2008, 10:11

likeSmall
C'est vrai que pour de la console de salon c'est vraiment moche!Pour la DS sa passerais bien et encore...
Mais bon en même temps c'est le style graphique de la série qu'il le veut comme ça!


Répondre
-
voter voter

Par konorh le Vendredi 13 Juin 2008, 10:00

likeSmall
zackff7 a écrit:
konorh a écrit:
Maniacguy a écrit:Sans exagérer on dirait de la DS :laughing:

+1 c'est vraiment abusay :lol:

pire que ca c vraiment nazeeee...

le pire c'est que c'est du nintendo :?


Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mercredi 11 Juin 2008, 20:54

likeSmall 1
Vous vous êtes trompé de logo c'est pas "Wii" c'est "DS" :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Dacobah le Mercredi 11 Juin 2008, 19:49

likeSmall
Vous êtes s^r qu'ils ne se sont pas trompés ? On dirait vraiment de la DS ?
A moins que ce soit un jeu pour Wii Ware ?


Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Mercredi 11 Juin 2008, 18:45

likeSmall 2
konorh a écrit:
Maniacguy a écrit:Sans exagérer on dirait de la DS :laughing:

+1 c'est vraiment abusay :lol:

pire que ca c vraiment nazeeee...


Répondre
-
voter voter

Par nyvek le Mercredi 11 Juin 2008, 13:47

likeSmall
j'aime bien n intendo mais là c dans l'abus total....on va attendre les 1er videos pour se faire un e idée

Répondre
-
voter voter

Par Phenos le Mercredi 11 Juin 2008, 12:23

likeSmall
Franchement ils croient qu'on va acheter cette mocheté. Déjà que les jeux wii sont loin d'être les plus beaux, là on tombe bien bas Oo

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Mercredi 11 Juin 2008, 12:16

likeSmall
Maniacguy a écrit:Sans exagérer on dirait de la DS :laughing:

+1 c'est vraiment abusay :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Maniacguy le Mercredi 11 Juin 2008, 11:24

likeSmall
Sans exagérer on dirait de la DS :laughing:

Répondre