JeuxActuJeuxActu.com

Poképark Wii : images et trailer

Poképark Wii : images et trailer

Nintendo ne perd jamais le nord, c'est pourquoi à quelques heures de la sortie de Poképark Wii : Pikachû no Daibôken au Japon, il lui offre une dernière sortie publique. Images et trailer font correctement les choses et nous présentent comme il se doit ce jeu d'aventure dans lequel on dirige un Pikachu à la recherche de copains et devant réaliser quelques mini-jeux. A noter que les joueurs ayant précommandé le titre se verront offrir un autocollant pour décorer leur Wiimote. Classe.





par Hung Nguyen
le vendredi 4 décembre 2009, 15:40


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

Poképark Wii : Grande Aventure Voici des astuces pour Astuces Poképark Wii : La Grande Aventure de Pikachu. 03/05/2011, 18:27
Poképark Wii : Grande Aventure Pikachu Voici une série de codes à saisir dans Poképark Wii : La Grande Aventure de Pikachu. 10 | 05/11/2010, 19:20


Derniers commentaires
Par cricri d'amour le Jeudi 21 Janvier 2010, 15:57
j'espère que il va sortir en france!!! j'ai trop hate ! =)

Répondre
-
voter voter

Par neoxadamos le Mercredi 9 Décembre 2009, 13:34
sa peut etre sympa

Répondre
-
voter voter

Par Tragike le Lundi 7 Décembre 2009, 8:21

likeSmall
C'est plutot bien réalisé, mais je doute que se soit aussi bien que les classic.
De toute façon les pokémon ont vraiment perdu de leur intéret


Répondre
-
voter voter

Par dirty13 le Dimanche 6 Décembre 2009, 21:08

likeSmall
c'est clairement plus de mon age , c'est clairement un épisode pour les goss

Répondre
-
voter voter

Par gokusan le Dimanche 6 Décembre 2009, 7:45

likeSmall
il vas plaire a mes enfants

Répondre
-
voter voter

Par gamerpsp49 le Samedi 5 Décembre 2009, 17:21

likeSmall
trop pourri

Répondre
-
voter voter

Par ferrari le Samedi 5 Décembre 2009, 11:11

likeSmall
Le jeu ne paraît pas si mauvais, c'est juste surprenant, la licence essaye d'autres types de jeu par forcément convaincant !

Répondre
-
voter voter

Par SEB2BREST le Samedi 5 Décembre 2009, 10:12

likeSmall
bof,moi sa m emballe pas plus que sa.

Répondre
-
voter voter

Par canolitan le Vendredi 4 Décembre 2009, 23:24

likeSmall
La série Pokemon a totalement dévié c'est bien dommage.

D'autant plus que on a jamais eu un épisode "classique" sur console de salon.


Répondre
-
voter voter

Par Til le Vendredi 4 Décembre 2009, 17:28

likeSmall
C'est pas si degeulasse que ça...
Je ne l'acheterai pas, mais je suis agréablement étonné du contenu qui est plutôt conséquent... Environnements divers et nombreux, etc...

Le top serait un Pokemon "classic" (le seul genre de la saga qui m'intéresse) avec ces environnements là


Répondre