JeuxActuJeuxActu.com


Poképark Wii : images et trailer

Poképark Wii : images et trailer

Nintendo ne perd jamais le nord, c'est pourquoi à quelques heures de la sortie de Poképark Wii : Pikachû no Daibôken au Japon, il lui offre une dernière sortie publique. Images et trailer font correctement les choses et nous présentent comme il se doit ce jeu d'aventure dans lequel on dirige un Pikachu à la recherche de copains et devant réaliser quelques mini-jeux. A noter que les joueurs ayant précommandé le titre se verront offrir un autocollant pour décorer leur Wiimote. Classe.





par Hung Nguyen
le vendredi 4 décembre 2009, 15:40

À découvrir également
Autres articles

Poképark Wii : Grande Aventure Voici des astuces pour Astuces Poképark Wii : La Grande Aventure de Pikachu. 03/05/2011, 18:27
Poképark Wii : Grande Aventure Pikachu Voici une série de codes à saisir dans Poképark Wii : La Grande Aventure de Pikachu. 10 | 05/11/2010, 19:20


Derniers commentaires
Par cricri d'amour le Jeudi 21 Janvier 2010, 15:57
voter citer
j'espère que il va sortir en france!!! j'ai trop hate ! =)

Par neoxadamos le Mercredi 9 Décembre 2009, 13:34
voter citer
sa peut etre sympa

Par Tragike le Lundi 7 Décembre 2009, 8:21

likeSmall 3
voter citer
C'est plutot bien réalisé, mais je doute que se soit aussi bien que les classic.
De toute façon les pokémon ont vraiment perdu de leur intéret


Par dirty13 le Dimanche 6 Décembre 2009, 21:08

likeSmall
voter citer
c'est clairement plus de mon age , c'est clairement un épisode pour les goss

Par gokusan le Dimanche 6 Décembre 2009, 7:45

likeSmall
voter citer
il vas plaire a mes enfants

Par gamerpsp49 le Samedi 5 Décembre 2009, 17:21

likeSmall
voter citer
trop pourri

Par ferrari le Samedi 5 Décembre 2009, 11:11

likeSmall
voter citer
Le jeu ne paraît pas si mauvais, c'est juste surprenant, la licence essaye d'autres types de jeu par forcément convaincant !

Par SEB2BREST le Samedi 5 Décembre 2009, 10:12

likeSmall
voter citer
bof,moi sa m emballe pas plus que sa.

Par canolitan le Vendredi 4 Décembre 2009, 23:24

likeSmall
voter citer
La série Pokemon a totalement dévié c'est bien dommage.

D'autant plus que on a jamais eu un épisode "classique" sur console de salon.


Par Til le Vendredi 4 Décembre 2009, 17:28

likeSmall 4
voter citer
C'est pas si degeulasse que ça...
Je ne l'acheterai pas, mais je suis agréablement étonné du contenu qui est plutôt conséquent... Environnements divers et nombreux, etc...

Le top serait un Pokemon "classic" (le seul genre de la saga qui m'intéresse) avec ces environnements là


>> Voir les 11 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Poképark Wii : La Grande Aventure de Pikachu

Jeu : Action/Aventure
Développeur : Creatures
9 Juil 2010

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Les vidéos
 
Poképark Wii : Pikachû no Daibôken - Trailer
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours