JeuxActuJeuxActu.com


Pokémon X & Y : le Pokémon Nymphali en vidéo et en images


Pokémon X & Y : le Pokémon Nymphali en vidéo et en images

A l'occasion du Nintendo Direct de la Saint-Valentin, Nintendo a dévoilé l'existence d'un tout nouveau Pokémon à voir le jour dans les prochains Pokémon X et Y. Il s'agit du Pokémon Nymphali qui n'est autre qu'une évolution d'Evoli qui a vu le jour dans les versions Rouge et Bleue de la saga. Les joueurs possédant Evoli pouvaient le voir évoluer en l’une des sept évolutions déjà existantes telles que Aquali, Voltali et Pyroli. Nymphali sera donc la huitième évolution d’Evoli. Pour le voir à l'oeuvre, il suffit de cliquer sur la vidéo qui suit. Sinon, Pokémon Y et Pokémon X sortiront en octobre 2013 sur 3DS.





Pokémon Y

Pokémon Y




Réagir à cet article 37 réponses
Réagir à cet article
Maxime Chao par Maxime Chao
le jeudi 14 février 2013, 23:55
Suivre ce rédacteur sur

À découvrir également
Autres articles

Pokémon X & Y : Magmar et Elektek bientôt téléchargeables gratuitement Nintendo annonce par le biais d'un communiqué officiel que les possesseurs de Pokémon X & Y pourront bientôt télécharger Magmar et Elektek gratuitement. 1 | 09/04/2014, 11:40
Pokémon X & Y éclatent les scores de ventes ! Pokémon X & Y, les premières versions du jeu destinées à la 3DS, continuent de péter les scores avec des chiffres de ventes épatants. Sorti en octobre dernier, le jeu s'est déjà vendu à plus de 12 millions d'exemplaires. 08/04/2014, 11:56


Derniers commentaires
Par evan ex le Lundi 17 Février 2014, 13:23
voter citer
c un pokémon de type fée

Par ENZO3 le Mardi 10 Décembre 2013, 17:51
voter citer
moi je dis que c'est un pokémon de type combat

Par Lucie10 le Lundi 18 Novembre 2013, 20:15
voter citer
Cette nouvelle version de Pokémon m' ont l' air géniale j' ai tellement hâte de l' avoir

Par chacha62 le Mercredi 16 Octobre 2013, 8:40
voter citer
Moi je sais ses un type fée c'est sûre on peux même le voir sur internet!

Par chacha62 le Mercredi 16 Octobre 2013, 8:33
voter citer
Moi je sais ses un type fée je les vue sur ma DS3D se n'est pas un type elfe.

Par Chichigratin le Mercredi 2 Octobre 2013, 16:53
voter citer
Sa donne envie sa sors dans quelques jours !!!!!!!!!!!

Par zoni le Mardi 1er Octobre 2013, 21:31
voter citer
il de type fée ai je le sais

Par joh le Jeudi 26 Septembre 2013, 21:33
voter citer
je suis confus je suis lewori yori karl johann j apprens àturco en 6ème l année dern

Par Téotableau le Mercredi 25 Septembre 2013, 16:28
voter citer
Jé chercher 2jour pour être le plus sur au monde que Nymphali sera type fée

Par kyurem le Mercredi 25 Septembre 2013, 16:15
voter citer
on est fou des evolution d evoli on a chercher pendans 3h et 30 min pour savoir de quel type il srer et on n est a la recherche des evolution d evoli en carte merci a plus

>> Voir les 37 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Pokémon Y

Jeu : RPG
Editeur :Nintendo
Développeur :Game Freak
Dates de sortie :
12 Octobre 2013

3 ans et plus



Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours