JeuxActuJeuxActu.com


Pokémon GO : il démissionne de son job pour devenir dresseur à plein temps

Pokémon GO : il démissionne de son job pour devenir dresseur à plein temps

La PokéFever est en train de faire des ravages sur l'Homme. La dernière anecdote complètement farfelue en date nous vient de Nouvelle-Zélande où un homme a décidé de démissionner pour devenir dresseur à plein temps. En effet, du jour au lendemain, sur un coup de tête très certainement, Tom Currie, un Néo-Zélandais de 24 ans, a décidé de quitter son boulot pour partir à la recherche des 151 Pokémon que compte le jeu à l'heure actuelle. Pour ce faire, il s'est fixé un objectif : faire le tour de son pays, la Nouvelle-Zélande, et partager ses aventures sur son compte Intagram. Cette histoire, qui pourrait tenir de la calembour, est bel et bien réelle puisque relayée par le très sérieux site The Guardian qui a eu l'occasion d'interviewer le jeune dresseur de Pokémon.

Pokémon GO

Je voulais vivre une aventure. Je travaille depuis 6 ans et cherchais désespérément à faire une pause. Et Pokémon GO m’a donné la chance de vivre ce rêve.

 

A l'heure où nous écrivons ces lignes, Tom a d'ores et déjà attrapé 90 Pokémon et son pélérinage a provoqué un engouement international. Car en plus de nous faire partager sa folle passion, le jeune homme nous fait aussi profiter des magnifiques paysages de son pays à travers ses différents clichés. Dans l'interview qu'il donne à The Guardian, on apprend que bon nombre de personnes lui ont proposé leurs services, comme l'amener à divers endroits afin qu'il puisse capturer tous ses Pokémon. Une chose est sûre avec Pokémon GO, Nintendo et The Pokémon Company ont réussi un tour de force incroyable : faire sortir les gamers qui ont l'habitude de rester cloîtrés chez eux pour jouer à leurs jeux préférés.

Pokémon GO



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
58% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Pokémon GO : on va pouvoir chasser les Pokémon tout en faisant son shopping... Depuis que le froid s'est installé, difficile de se motiver à partir à la chasse aux Pokémon. Grâce à un partenariat entre Niantic et Unibail-Rodamco, vous allez enfin pouvoir chasser les Pokémon en faisant votre shopping. 16/02/2017, 14:13
Pokémon Go : les Pokémon de seconde génération arrivent cette semaine Alors que la Saint-Valentin touche à sa fin sur Pokémon Go, Niantic vient d'annoncer l'arrivée des Pokémon de seconde génération. Les chasseurs de Pokémon vont pouvoir envahir à nouveau les rues de France et de Navarre. 15/02/2017, 15:13


Derniers commentaires
Par grungegamer le Mardi 26 Juillet 2016, 5:57

likeSmall 24
C'est un prétexte pour voyager sans bosser apparemment. Moi j'oserais pas prendre le risque de me financer comme ça, mais c'est générationnel et j'ai sûrement tort si ça marche. Après, je n'ai jamais accroché aux Pokemon, mais qu'il se passionne pour ça ou pour manger de la merde comme j'ai lu dans les commentaires, c'est son problème et ça ne me dérange pas.

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Vendredi 22 Juillet 2016, 13:25

likeSmall 350
STOP a écrit:Arrêtez de critiquer c'est quoi votre problème ? Si les gens jouent tous à ce jeux c'est qu'il est marrant et bien , si on ne veut pas y jouer on s joue pas mais stop critique sa devient chiant, ce jeu fait sortir enfin les gens de chez eux , ça fait plus de 50 ans que les gens ne sortent plus et restent cloitré chez eux

Nous critiquons un jeu intrusif et potentiellement dangereux pour son utilisateur.


Répondre
-
voter voter

Par STOP le Vendredi 22 Juillet 2016, 12:14
Arreter de critiquer c'est quoi votre peoblème ? Si les gens jouent tous à ce jeux c'est qu'il est marrant et bien , si on ne veut pas y jouer on s joue pas mais stop critique sa devient chiant, ce jeu fait sortir enfin les gens de chez eux , ça fait plus de 50 ans que les gens ne sortent plus et restent cloitré chez eux

Répondre
-
voter voter
2

Par bobricard le Jeudi 21 Juillet 2016, 15:05
Un jeu pour gros ***...ce sera facile à mobiliser les troupes pour un nouvel H**** avec cette populace de moutons.

Répondre
-
voter voter

Par Duncan Idaho le Jeudi 21 Juillet 2016, 11:03
C'est beau, il profite de cette passion pour quitter sa routine chiante et vraiment vivre sa vie !

Et en plus, la communauté de joueurs va l'aider à se déplacer à travers le monde :) Une grande aventure humaine !


Répondre
-
voter voter
2

Par mastergamer le Mercredi 20 Juillet 2016, 23:54
pauvre gens et apres on critique sony ou Microsoft decidement chez Nintendo on est tombé bien bas ,et le pire se sont tous ses cons qui suivent le mouvement le monde est debile si on disait a certains que manger de la merde est a la mode tous le monde suivrait ou presque ,sa snt pas bon quand on en arrive la

Répondre
-
voter voter

Par darkstorm33 le Mercredi 20 Juillet 2016, 20:42

likeSmall 3
DarkCity666 a écrit:
Tsuki-Yomi a écrit:
DarkCity666 a écrit:Franchement qu'il décide de prendre une année sabatique si il en a les moyens pour découvrir son pays grand bien lui en fasse par contre le faire pour partir en chasse de pokemon est juste pathétique donc autrement dit si ce jeu pour gros débile n'était pas sorti il aurait jamais décidé de visiter son pays et c'est là que le bas blesse.Bcp de gros bobets( Et oui ce sont bien de gros bobets entre 20 et 40) sont prêt à tout pour attraper un pokemon ça fait vraiment peur jusqu'ou vont-ils aller?? Au meurtre bientôt??? On peut voir avec ce jeu toute la bêtise de l'être humain
Je ne sais pas si certains seraient prêts à tuer pour un pokémon, mais il semblerait que mourir serait envisageable : http://www.jeuxactu.com/pokemon-go-une- ... 'où va-t-on descendre ?
Je viens de voir c'est vraiment terrible jusqu'ou la bêtise humaine peut conduire.

Tu as la réponce dans le sujet,jusqu'a Pokémon Go!MDR


Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Mercredi 20 Juillet 2016, 19:37

likeSmall 270
Tsuki-Yomi a écrit:
DarkCity666 a écrit:Franchement qu'il décide de prendre une année sabatique si il en a les moyens pour découvrir son pays grand bien lui en fasse par contre le faire pour partir en chasse de pokemon est juste pathétique donc autrement dit si ce jeu pour gros débile n'était pas sorti il aurait jamais décidé de visiter son pays et c'est là que le bas blesse.Bcp de gros bobets( Et oui ce sont bien de gros bobets entre 20 et 40) sont prêt à tout pour attraper un pokemon ça fait vraiment peur jusqu'ou vont-ils aller?? Au meurtre bientôt??? On peut voir avec ce jeu toute la bêtise de l'être humain
Je ne sais pas si certains seraient prêts à tuer pour un pokémon, mais il semblerait que mourir serait envisageable : http://www.jeuxactu.com/pokemon-go-une- ... 'où va-t-on descendre ?



Je viens de voir c'est vraiment terrible jusqu'ou la bêtise humaine peut conduire.


Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Mercredi 20 Juillet 2016, 18:36

likeSmall 30
DarkCity666 a écrit:Franchement qu'il décide de prendre une année sabatique si il en a les moyens pour découvrir son pays grand bien lui en fasse par contre le faire pour partir en chasse de pokemon est juste pathétique donc autrement dit si ce jeu pour gros débile n'était pas sorti il aurait jamais décidé de visiter son pays et c'est là que le bas blesse.Bcp de gros bobets( Et oui ce sont bien de gros bobets entre 20 et 40) sont prêt à tout pour attraper un pokemon ça fait vraiment peur jusqu'ou vont-ils aller?? Au meurtre bientôt??? On peut voir avec ce jeu toute la bêtise de l'être humain


Je ne sais pas si certains seraient prêts à tuer pour un pokémon, mais il semblerait que mourir serait envisageable : http://www.jeuxactu.com/pokemon-go-une- ... 105115.htm

Jusqu'où va-t-on descendre ?


Répondre
-
voter voter

Par breliorel le Mercredi 20 Juillet 2016, 17:17

likeSmall
Certains ont de l'ambition !

Répondre