JeuxActuJeuxActu.com

PlayStation Day 08 > Haze prend la pose

PlayStation Day 08 > Haze prend la pose

Haze était bel et bien présent au PlayStation Day de Sony hier à Londres, sous la forme d'une démo jouable qui n'attirait pas les foules, soyons clairs. Cela n'a pas empêché Ubisoft de lâcher des nouvelles images de son FPS qui sortira le 22 mai prochain en Europe. La version d'essai exposée proposait de jouer en coopération dans les toutes premières missions du jeu, ce qui nous a permis de constater, entre autres, l'influence éternelle que Gears of War exerce sur les productions actuelles. Sans pour autant rentrer dans les détails, l'abus du Nectar se matérialisera par une vision polluée par du blur, ainsi que des tirs sur ses propres équipiers. Bref, il va falloir contrôler sa gourmandise pour ne pas sombrer dans la folie.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Haze Auteur d'une série de jeux oscillant entre le bon et l'excellent, Free Radical Design s'offre ici sa première vraie sortie de route. 01/06/2008, 10:28
Trailer Haze Haze se dévoile de nouveau à travers un énième trailer promotionnel. 22/05/2008, 20:00


Derniers commentaires
Par bertbzh le Jeudi 8 Mai 2008, 20:36

likeSmall
je pense qu'il faut attendre la sortie du jeux pour voir ce que cela vaut car il peuvent le modifié par rapport à la démo

Répondre
-
voter voter

Par Kangta_S le Jeudi 8 Mai 2008, 18:39

likeSmall
Ce jeu m'avais l'air prometteur alors apparemment il ne serai pas à la hauteur des attentes, mais je préfère me faire mon propre avis en testant la démo.

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Jeudi 8 Mai 2008, 11:57

likeSmall
leonskenedy a écrit:Pourquoi ce jeu ne promet pas ? C'est quand même Ubisoft qui le développe, ah oui, c'est sur PS3, désolé j'avais oublié :oops:
Pauvre PS3


c'est justement parce que c'est Ubi :lol:


Répondre
-
voter voter

Par leonskenedy le Jeudi 8 Mai 2008, 11:33

likeSmall
Pourquoi ce jeu ne promet pas ? C'est quand même Ubisoft qui le développe, ah oui, c'est sur PS3, désolé j'avais oublié :oops:
Pauvre PS3


Répondre
-
voter voter

Par diedre le Mercredi 7 Mai 2008, 22:39

likeSmall
j'ai joué sur la demo et je trouve ca sympa. On verra ce que cela donnera à la sortie du jeu.

Répondre
-
voter voter

Par black-bomb le Mercredi 7 Mai 2008, 21:28

likeSmall
Comme vous parlez tous le temps de gear of war ,c'est lui le premier jeu auquel on pouvait ce mettre à couvert et tous ?

Pardonnez mon ignorance mais je ne croyait pas que GOW avait révolutionnez un genre à 100% :oops:


Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mercredi 7 Mai 2008, 21:02

likeSmall 1
Moi perso j'aime bien la démo, c'est bien sympa je trouve mais c'est sûr qu'il y a mieux :)

Répondre