JeuxActuJeuxActu.com

Okami confirmé sur Wii


Okami confirmé sur Wii
Longtemps fantasmé par les joueurs, puis évoqué dans de nombreuses rumeurs, Okami est enfin confirmé sur Wii. Attendu pour début 2008, il est bien évidemment basé sur la formidable version PlayStation 2 que tout le monde connaît déjà, et permettra d'effectuer les tracés de pinceau à l'aide de la Wiimote. Une rumeur qui tombe donc du côté de Capcom, et qui a de quoi ravir les possesseurs de Wii en mal de gros titres actuellement.

par Hung Nguyen
le mercredi 17 octobre 2007, 17:26


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

Okami : un portage HD en préparation sur PS3 ? Une rumeur apparue récemment sur la toile indique que Capcom prépare actuellement une version remastérisée de Okami, son célèbre jeu d'aventure sorti sur PS2 et Wii à la fin des années 2000. 2 | 19/06/2012, 10:34
Okami - Débloquer l’Invincibilité : Trouvez les 100 Perles. 16/02/2007, 10:06

Okami sur Wii ? 13 | 14/02/2007, 11:21
Okami : nature adventure 3 | 09/02/2007, 11:50
Okami 07/02/2007, 14:02
Test Okami 46 | 06/02/2007, 19:00


Derniers commentaires
Par zackff7 le Mercredi 2 Janvier 2008, 16:52

likeSmall 1
voter citer
super nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par panzo le Jeudi 18 Octobre 2007, 14:05

likeSmall
voter citer
konorh a écrit:Très bonne nouvelle! Capcom s'investit énormément sur wii! (qd bien même ce sont des remake ils n'en demeurent pas moins des jeux de qualité)


Entièrement d'accord. Je ne suis pas du genre à applaudir à chaque fois qu'un éditeur se fait de l'argent facile à l'aide d'un remake. Cela dit ne soyons pas intégristes, certains jeux gagnent énormément à débarquer sur Wii. Resident Evil en a été une bonne illustration, Okami en sera la preuve ! J'espère voir d'autres excellents jeux adaptés dans les mois à venir, et il y en a dans la ludothèque ps2 !


Par OogataSan le Jeudi 18 Octobre 2007, 13:43

likeSmall 2
voter citer
Zachary a écrit:Normalement toute la presse est sous embargo, je suis étonné que jeuxactu dévoile quelques croustillantes infos !

Mais quelle info !!! Okami !!!

Enfin, un jeu qui mérite clairement et largement sa place sur la Wii.



+1 un très grand jeu sur Wii ça fait du bien dommage que je l'ai déjà fait sur PS2 mais c'est bien pour tous ceux qui n'y ont pas goûté


Par rifraff le Jeudi 18 Octobre 2007, 10:43

likeSmall
voter citer
Le jeu n'a certes pas bien marché sur Ps2 (ce qui ne l'a pas empéché de devenir une référence ) mais cela ne signifie pas qu'il ne marchera pas sur Wii, bien au contraire. Les joueurs de base de ces deux consoles sont très différents...

Maintenant reste à savoir si le jeu va bénéficier "d'amélioration" (autre que l'apport évident de la Wiimote) notamment avec le début de l'aventure qui était très lente mais aussi avec les "voix" des personnages, d'affreux gargouillis capables de faire interner le plus zen des moines bouddhistes!

A part ça, le jeu est le meilleur "Zelda-like" auquel j'ai joué, créatif, surprenant, poètique, rempli de quêtes et de sous quêtes fabuleuses... Il surpasse même sur bien des points, le dernier Zelda sur Wii. Alors franchement on ne va pas se plaindre, surtout que son concept en faisait un jeu idéale pour la Wii.


Par micropoint le Jeudi 18 Octobre 2007, 10:18

likeSmall
voter citer
Un an trop, cettte annonce arrive un an trop tard.
En le commencent aujourd'hui, le jeu sera prés dans un an, soit 2 ans de retard sur la verison PS2.
C'est con car s'il était sorti cette année, ca aurait été un must mais la SSBB, SMK et SMG vont fixer les nouvelles norme de la Wii.


Par neolei13 le Jeudi 18 Octobre 2007, 10:17

likeSmall 9
voter citer
Comme ça la Wii aura au moins un vrai jeu dans son catalogue. Dommage que ça soit encore un portage d'une console ancienne génération :lol:

Par ivinho-92 le Jeudi 18 Octobre 2007, 8:52

likeSmall
voter citer
Enfin cette année peut-être que ma Wii ne prendra plus des poussières :lol:

Par Hung le Jeudi 18 Octobre 2007, 8:04

likeSmall
voter citer
Zachary a écrit:Normalement toute la presse est sous embargo, je suis étonné que jeuxactu dévoile quelques croustillantes infos !

Mais quelle info !!! Okami !!!

Enfin, un jeu qui mérite clairement et largement sa place sur la Wii.


C'est une blague j'espère ?

Devant le manque d'intégrité dont à fait preuve certains confrères, c'est un juste retour des choses que de relayer à notre tour les infos. D'autant plus que nous avons eu l'autorisation de Capcom.


Par jessie590 le Jeudi 18 Octobre 2007, 7:54

likeSmall
voter citer
Je n'ai pas encore eu l'occasion de finir okami sur ps2 mais pour le peu que j'y ai joué ,j'ai trouvé le jeu trés sympa.

Par elliwood59 le Jeudi 18 Octobre 2007, 7:47

likeSmall
voter citer
black-bomb a écrit:
ShinCloud38 a écrit:roalalalalala je me reprend la wii cash XD

c'est une plaisanterie :o ?


Je crois bien oui, en tout cas moi ce jeu j'ai detesté sur PS2 donc ce sera pas mieux sur wii mais bon tant mieux pour les fans 8O


>> Voir les 32 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Okami

Jeu : Action/Aventure
Développeur : Clover Studio
8 Fév 2007

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Les vidéos
 
Okami
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours