JeuxActuJeuxActu.com

Nintendo : le plein de rumeurs sur Switch et 3DS, du lourd pour le Nintendo Direct ?

Nintendo : le plein de rumeurs sur Switch et 3DS, du lourd pour le Nintendo Direct ?
S'il semble quasiment acquis qu'un Nintendo Direct sera diffusé dans le courant du mois, le déroulé exact des festivités n'a pas fuité. Enfin, c'était avant que le fameux DasVergeben ne sévisse une nouvelle fois sur Reddit. C'est vrai qu'il n'a pas systématiquement visé juste, mais il avait quand même prédit l'annonce de SoulCalibur VI et n'est pas passé loin de la présentation de Devil May Cry 5 au PlayStation Experience 2017. Aujourd'hui, le bonhomme liste donc toute une série de rumeurs concernant la Switch et la 3DS que le Nintendo Direct se chargera - ou pas - de confirmer.

  • Le Nintendo Direct aurait des chances d’être diffusé le 10 ou le 11 janvier 2018.
  • La Console Virtuelle sur Nintendo Switch serait différente de celle que l’on connaît aujourd’hui, et serait liée au futur service en ligne de la console.
  • Le service en ligne de la Nintendo Switch reposera sur des abonnements ainsi que sur un système de récompenses.
  • Metroid Prime 4, co-développé par Nintendo et Bandai Namco Entertainment, devrait avoir droit à son quart d’heure de gloire.
  • Un nouvel Animal Crossing serait actuellement en développement, avec une sortie envisagée pour le troisième trimestre.
  • Pokémon 8 devrait être évoqué durant le Nintendo Direct, la firme de Kyoto mettant la pression sur les développeurs afin que le jeu soit prêt pour fin 2018. Cela dit, DasVergeben précise que The Pokémon Company n’a jamais annoncé de jeu Pokémon majeur à l’E3 ou lors d’un Nintendo Direct. Il met donc un bémol sur ce bruit de couloir.
  • Mother 3 aurait de grandes chances de débarquer en 2018. D’ailleurs, le jeu serait jouable et entièrement localisé. Le hic, c’est que Nintendo retarderait sa sortie afin d’éviter tout conflit dans le planning.
  • Le prochain Fire Emblem devrait sortir entre le second et le troisième trimestre de cette année, le mois de mai étant évoqué.
  • Un nouveau Wario serait en développement sur 3DS.
  • Le remake de The Legend of Zelda : Link’s Awakening serait le jeu le plus impressionnant de la console portable. Une sorte de cadeau d’adieu pour la 3DS.
  • Un portage de GTA 5 sur Nintendo Switch serait prévu pour le troisième trimestre 2018. Une annonce devrait être faite durant le Nintendo Direct.
  • Rockstar Games aurait une autre cartouche pour la Nintendo Switch. Rien n’a encore filtré mais il pourrait s’agir d’une version remasterisée de Red Dead Redemption.
  • Une sortie de Killing Floor 2 sur Nintendo Switch en 2018 serait à l’étude.
  • La rumeur de Hearthstone sur Nintendo Switch est de retour. Le moment de son annonce est inconnu.
  • Un portage d’Injustice 2 sur Nintendo Switch serait dans les cartons.
  • Deux compilations Ace Attorney seraient en préparation sur Nintendo Switch. La première regrouperait Phoenix Wright : Ace Attorney, Phoenix Wright : Ace Attorney - Justice for All, et Phoenix Wright : Ace Attorney - Trials and Tribulations, tandis que la seconde comprendrait Apollo Justice : Ace Attorney, Phoenix Wright : Ace Attorney - Dual Destinies, et Phoenix Wright : Ace Attorney - Spirit of Justice. Elles devraient débarquer entre avril et octobre.
  • Un nouvel Ace Attorney exclusif à la Nintendo Switch serait en développement. Sortie programmée entre fin 2018 et début 2019.
  • Wonder 101 devrait être de retour sur Nintendo Switch, sans que l’on sache pour le moment s’il s’agira d’un simple portage ou d’une suite.
  • Un portage de NieR Automata sur Nintendo Switch serait sérieusement envisagé, Big N faisant le forcing pour l’obtenir. Reste maintenant à savoir si l’exclusivité signée avec Sony Interactive Entertainment est temporaire ou pas.
  • Dragon Quest XI pourrait faire parler de lui sur Switch lors du Nintendo Direct. Ce serait également l’occasion pour Square Enix de faire le point sur la localisation du jeu, sachant que la sortie du jeu au Japon et en Europe pourrait avoir lieu en même temps.
  • Dragon Ball FighterZ aurait des chances de sortir sur Nintendo Switch entre le troisième et le quatrième trimestre de cette année.
  • Une version remasterisée de Dark Souls serait en route sur Nintendo Switch, sans que l’on sache pour l’instant s’il s’agira ou non d’une exclusivité.
  • Parmi les autres rumeurs pour lesquels DasVergeben se montre moins affirmatif figurent Call of Duty Nintendo Switch (compatible avec le HD Rumble), Fortnite Nintendo Switch, Undertale Nintendo Switch (qui pourrait être annoncé durant le Nintendo Direct), Hello Neighbour Nintendo Switch, ainsi que d’autres jeux développés par le studio tinyBuild.
Allez, qu'est-ce qui vous ferait plaisir parmi tout ça ?


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
83% Excité


À découvrir également
Autres articles

Switch : Nintendo n'a pas montré tous les jeux qui sortiront à la fin de l'année Lors d'une assemblée avec les principaux investisseurs de Nintendo, le désormais ex-président Tatsumi Kimishima a indiqué que tous les jeux prévus pour la fin de cette année sur Switch n'avaient pas été dévoilés. 4 | 05/07/2018, 08:15
GameCube Mini : l'annonce de la console imminente ? Nintendo renouvelle la marque Nintendo a trouvé le bon créneau avec une consolle current-gen audacieuse et des projets old-school qui trouvent preneur. Et si une Gamecube Mini était dans les tuyaux ? 14 | 02/07/2018, 11:43


Derniers commentaires
Par Hylden le Mardi 9 Janvier 2018, 13:29
Reppa a écrit:A part DQ11 et le Zelda Awakening, je me rends compte que je ne colle plus aux jeux que propose nintendo, au final, j'ai fait l'effort avec la switch, mais si ils font pas un sérieux effort sur les jeux, la prochaine console de nintendo ca sera sans mois, 350 euros une switch qui en 10 mois ne m'a servit que pour zelda :\ .... et me parlait pas de mario odyssey, le jeu il a une durée de vie tellement ridicule, bon ou pas, y'a un gros souci. Je mets pas 50 euros pour 5h de jeu quoi :\, surtout quand on voit des speedrunner qui tanne le jeu en 1h sans trop se forcer.
j'ai toutes les consoles, et la plus colossale des ludothèques(nombre de jeux achetés) est incontestablement celle de la PS2 pour ma part suivi de la xbox360... Mais c'est la première fois que j'achète plus de 10 jeux durant la première année de la vie d'une console, dont la moitié sont de très très bonnes qualités, et cela se passe sur Switch. Toutes les consoles ont vecu au moins une première année avec au plus un ou deux jeux moyens. Donc arrêtez de vomir des inepties.


Répondre
-
voter voter

Par Reppa le Mardi 9 Janvier 2018, 9:30
A part DQ11 et le Zelda Awakening, je me rends compte que je ne colle plus aux jeux que propose nintendo, au final, j'ai fait l'effort avec la switch, mais si ils font pas un sérieux effort sur les jeux, la prochaine console de nintendo ca sera sans mois, 350 euros une switch qui en 10 mois ne m'a servit que pour zelda :\ .... et me parlait pas de mario odyssey, le jeu il a une durée de vie tellement ridicule, bon ou pas, y'a un gros souci. Je mets pas 50 euros pour 5h de jeu quoi :\, surtout quand on voit des speedrunner qui tanne le jeu en 1h sans trop se forcer.

Répondre
-
voter voter
1

Par herc le Mardi 9 Janvier 2018, 7:21

likeSmall 23
pas trop dur le copier coller de switch-actu.fr du 06 janvier dernier ?
non attend :
ctrlC + ctrlV
Ah non ça va c easyyyyyyyy


Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Lundi 8 Janvier 2018, 17:19

likeSmall 664
Si tu ca se confirme Nintendo va marquer l'un des plus grand tournant sur le monde du jeu vidéo !!! mais pour l'instant ce ne sont que des rumeurs le 11 janvier 2018 confirmera tout cela ou pas a suivre....

Répondre
-
voter voter

Par DonDoflamingo le Lundi 8 Janvier 2018, 16:33

likeSmall 21
Cela me parait un peu beaucoup quand même, çà se rapproche plus d'un Nintendo Direct diffusé à l'E3 qu'un Nintendo Direct classique.

A prendre avec de très très grosse pincette.


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 5 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Nintendo

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.