JeuxActuJeuxActu.com

Nintendo a décidé de bouder la gamescom 2012 !

Nintendo a décidé de bouder la gamescom 2012 !
La surprise est de taille ! Malgré l'arrivée prochaine de la Wii U, Nintendo a décidé de snober la prochaine édition de la gamescom, le seul et unique salon européen de grande ampleur. Le géant nippon s'est exprimé par la voie de son attaché de presse allemande, Silja Gülicher. "Bien que la gamescom soit l'un des rendez-vous les plus importants de l'année, nous avons choisi de ne pas nous y rendre en 2012 [...] Nous prévoyons plutôt d'élargir nos activités post-E3 afin de présenter la Wii U et les nouveaux jeux 3DS aux revendeurs et aux médias. En plus de cela, des évènements sont prévus pour faire essayer nos jeux les plus récents à nos fans", a -t-elle expliqué au site allemand Mediabiz. Autrement dit, Big N souhaite maîtriser sa communication autour de sa nouvelle console et ne pas perdre le contrôle de la situation, comme c'est le cas sur les futures consoles de Sony et Microsoft.



Florian Velter par Florian Velter
le jeudi 12 avril 2012, 17:53

À découvrir également
Autres articles

Wii U : Nintendo communique les derniers chiffres de ventes Nintendo vient de publier ses derniers résultats financiers concernant le premier trimestre de l'année fiscale 2014-2015. Nous connaissons désormais à combien d'exemplaires la Wii U s'est écoulée depuis sa sortie. 3 | 30/07/2014, 13:37
Wii U : le partage de données désormais possible La nouvelle mise à jour de la Wii U offre la possibilité de transférer les données d'une console à une autre. Plus aucun problème de sauvegardes ne devrait donc se poser. 22/07/2014, 11:48


Derniers commentaires
Par Til le Mardi 22 Mai 2012, 18:22

likeSmall 4
voter citer
Tant que Nintendo ne boude pas le Paris Games Week aussi!

Par justblaze le Jeudi 12 Avril 2012, 22:05

likeSmall 13
voter citer
ils devraient penser à une nouvelle console déjà ^^ parce que les nouvelles consoles next-gen vont bientôt montrer le bout de leurs nez !!

Par thnos le Jeudi 12 Avril 2012, 20:48

likeSmall
voter citer
nintendo et sa prochaine console en carton, j'avoue que ça ne me fait ni chaud ni froid de ne pas les voir sur la Gamescom.

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Nintendo

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours