JeuxActuJeuxActu.com

Ninja Gaiden Sigma 2 secoue ses mamelles

Ninja Gaiden Sigma 2 secoue ses mamelles

Cette nouvelle vidéo de Ninja Gaiden Sigma 2 permet d'illustrer une feature inédite qui justifie à elle seule l'achat de cette adaptation PlayStation 3 de Ninja Gaiden II. Non content de proposer trois protagonistes femelles en plus par rapport à la version originale sur Xbox 360 et un mode de jeu en coopération en ligne, Ninja Gaiden Sigma 2 aura effectivement le chic de nous proposer une compatibilité avec le Sixaxis pour secouer les poitrines généreuses des héroïnes que nous "prendrons en mains". Sortie prévue le 2 octobre dans notre beau pays.


Hung Nguyen

le mercredi 16 septembre 2009
12:44




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Ninja Gaiden Sigma 2 se costumise Le tout premier DLC de Ninja Gaiden Sigma 2 vient tout juste d'être dévoilé par Tecmo, il s'agira d'un pack de costumes. 10 | 13/11/2009, 12:43
Test Ninja Gaiden Sigma 2 Ninja Gaiden II débarque sur la monolithe HD de Sony non sans quelques sacrifices... 11 | 08/10/2009, 22:52


Derniers commentaires
Par Tragike le Mercredi 31 Mars 2010, 21:28

likeSmall
le but de la pud c aps d'être utille au produit mais de marqué les espri, on loubli souven, la il son sur que tout les mec en parleron au moins

Répondre
-
voter voter

Par ruflus le Jeudi 17 Septembre 2009, 12:30

likeSmall
Enfin, la sixaxis exploitée comme elle se doit ! J'attends le futur controleur de sony... Ca risque de faire des dégâts aux cous ! :lol:
Au passage, les nanas de ces joueurs en pensent quoi ? 8O
La violence risque de sortir du petit écran je vous dis ! :lol:


Répondre
-
voter voter

Par WAMEDJO le Jeudi 17 Septembre 2009, 10:48

likeSmall
Ouaip...J'ai bien rigolé de voir les phrases à la fin bouger de haut en bas (ou le contraire je sais pas)

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Jeudi 17 Septembre 2009, 8:19

likeSmall
J'ai vraiment trop rigolé en voyant cette pub ,quelle bande de petits pervers ces japonais :P

Répondre
-
voter voter

Par jeje31 le Mercredi 16 Septembre 2009, 20:21

likeSmall
Orphee a écrit:
roms18 a écrit:Ils ont vraiment des idées a la noix quand même !!


Et une bonne pub pour faire parler du soft, n'empêche que je me suis bien marré en la regardant :lol:

+1 C'est assez marrant mais complètement inutile au jeu.


Répondre
-
voter voter

Par windurst le Mercredi 16 Septembre 2009, 17:00

likeSmall 533
Trop fort :lol:
Ah la la.. Les japonais n'auront jamais leur pareil pour nous offrir ce genre de pub purement destiné aux otakus mais bon, il fallait oser..
Bravo !


Répondre
-
voter voter
1

Par vroom le Mercredi 16 Septembre 2009, 16:08

likeSmall
ça c'est de la publicité :lol: ... que l'on ne verra jamais chez nous :o

Répondre
-
voter voter

Par DirtyDiana le Mercredi 16 Septembre 2009, 15:49

likeSmall
Un jeu que tout les pervers vont acheter juste pour cette option. Carton commerciale assuré ! :D

Répondre
-
voter voter

Par Mysterious le Mercredi 16 Septembre 2009, 15:27

likeSmall
j'ai explosé de rire en voyany cette pub c'est vraiment n'importe quoi ! ils sont fou ces japs

Moi aussi, c'est énorme ! :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Orphee le Mercredi 16 Septembre 2009, 14:40

likeSmall
roms18 a écrit:Ils ont vraiment des idées a la noix quand même !!


Et une bonne pub pour faire parler du soft, n'empêche que je me suis bien marré en la regardant :lol:


Répondre