NC Soft est donc le nouvel éditeur que la plate-forme de téléchargement Steam est parvenu à séduire, puisque la firme coréenne annonce qu'elle distribuera quelques-uns de ses titres via le service en ligne de Valve. Les jeux issus des licences City of Heroes, Lineage et Guild Wars seront les premiers à faire leur apparition dans les rayons de la boutique, en attendant Aion : Tower of Eternity qui sera mis en vente en même temps que la sortie de la version boîte du jeu à l'automne prochain, aux Etats-Unis et en Europe.
Réagir à cet article
par Laurely Birba le jeudi 23 avril 2009, 10:20
Autres articles
NCSoft fait un don au Japon
Comme beaucoup d'éditeurs, NCSoft annonce offrir une somme assez importante pour soutenir les japonais dans l'épreuve qu'ils traversent actuellement.
16 |
18/03/2011, 17:09
Richard Garriott quitte NCSoft
Alors que NCSoft connaît quelques difficultés financières, Richard Garriott, le producteur de Tabula Rasa, annonce son départ de la société.
5 |
13/11/2008, 10:14
Chargement en cours...Vidéos à ne pas manquer
Autres News
JeuxActu.com