JeuxActuJeuxActu.com

NBA Elite 11 annulé !

NBA Elite 11 annulé !

C'est avec surprise que nous apprenons l'annulation pure et simple de NBA Elite 11 par Electronic Arts. Une information plutôt étonnante, sachant qu'une démo du jeu est disponible depuis plus d'un mois maintenant sur le Marketplace du Xbox Live et sur le PlayStation Store. Bien qu'aucune raison officielle n'ait été communiquée, on ne pourra s'empêcher de faire un rapprochement avec l'annonce la semaine dernière des suppression de postes chez EA Canada. Le Directeur Général Adjoint d'Electronic Arts John Schappert, a néanmoins tenu à affirmer que la série serait de retour l'année prochaine, et que son développement serait désormais confié aux équipes d'EA Tiburon, à qui l'on doit déjà la série des Madden NFL ainsi qu'EA Sports MMA.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Annulation NBA Elite 11 : les raisons Tout simplement parce que ça aurait été un mauvais jeu admet un responsable chez EA Sports. 12 | 22/11/2010, 14:28
La démo de NBA Elite 11 disponible La démo de NBA Elite 11 est disponible depuis aujourd'hui sur le Market Place et dès demain sur le PlayStation Network. 2 | 21/09/2010, 12:03


Derniers commentaires
Par Hoaio le Mercredi 4 Mai 2011, 20:00
Gamebraker a écrit:Perso j’ai testé la demo de NBA2K11 et a par le fait qu’ils ont eu l’idée de **** MJordan dans leur game je trouve que tout le reste est creu creu creu 0 sensation le public est même pas bien fait et les animateur sont mou
les déplacement sont robotque....contrairement a NBA Elite qui est bien mieux exploité plus fluide...de plus on est plus dans l’ambiance d’un vrai match de basket les deplacement sont fluide ... mais ça c’est ce que « moi » j’ai ressenti

Vraiment ? j'ai NBA 2K11 est le mode mon jouer est vachement mieux que NBA ELITE 11 et la qualité est ÉNORME!


Répondre
-
voter voter

Par killedsmoke le Dimanche 28 Novembre 2010, 15:55

likeSmall
=((

Répondre
-
voter voter

Par Gamebraker le Jeudi 11 Novembre 2010, 18:50
Perso j’ai testé la demo de NBA2K11 et a par le fait qu’ils ont eu l’idée de **** MJordan dans leur game je trouve que tout le reste est creu creu creu 0 sensation le public est même pas bien fait et les animateur sont mou
les déplacement sont robotque....contrairement a NBA Elite qui est bien mieux exploité plus fluide...de plus on est plus dans l’ambiance d’un vrai match de basket les deplacement sont fluide ... mais ça c’est ce que « moi » j’ai ressenti


Répondre
-
voter voter

Par jonvit13 le Jeudi 4 Novembre 2010, 13:07
Vaut mieux que EA se démarque avec NBA Jam car en simu pure, NBA 2K11 a tout déchiré.

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Mercredi 3 Novembre 2010, 23:14

likeSmall
tordo a écrit:C'est con j'ai l'expression que Electronic Arts est en chute libre.


c'est ton expression à toi qui est en chute libre ! :twisted:


Répondre
-
voter voter

Par fox842 le Mercredi 3 Novembre 2010, 19:58

likeSmall
Lebron23dl a écrit:Ils ont du se dire que NBA 2K11 allait les laminer!! :D


je plussoie très fortement 8O


Répondre
-
voter voter

Par herborgrin le Mercredi 3 Novembre 2010, 18:56

likeSmall
bizarre, leur retour ne peut être que plus féroce s'il il travaille dessus jusqu'à l'année prochaine.

Répondre
-
voter voter

Par Lebron23dl le Mercredi 3 Novembre 2010, 18:10

likeSmall
Ils ont du se dire que NBA 2K11 allait les laminer!! :D

Répondre
-
voter voter

Par hellben le Mercredi 3 Novembre 2010, 17:34

likeSmall
je pense que EA mise tout sur NBA Jam....ou alors 2K11 leur a fait trop peur....

Répondre
-
voter voter

Par tordo le Mercredi 3 Novembre 2010, 17:26

likeSmall 10
C'est con j'ai l'expression que Electronic Arts est en chute libre.

Répondre