JeuxActuJeuxActu.com

Naruto to Boruto Shinobi Striker : on y a joué et ça sent la grosse défaite !

Naruto to Boruto Shinobi Striker : on y a joué et ça sent la grosse défaite !
Si Bandai Namco Entertainment est capable du meilleur avec Dragon Ball FighterZ ou encore Code Vein, l'éditeur japonais n'est pas à l'abri d'un faux pas comme cela semble être le cas avec Naruto to Boruto : Shinobi Striker. En effet, après avoir fait rêver les fans à travers les épisodes développés par CyberConnect2, la série a décidé cette fois-ci de prendre une tout autre direction, celle des combats en coopération (4 vs. 4 en ligne). Pour tout vous dire, on n'était pas vraiment emballé par Naruto to Boruto : Shinobi Striker, et la démo que nous avons eu l'occasion d'essayer chez Bandai Namco Entertainment n'a fait que confirmer nos craintes.

On vous laisse regarder tranquillement nos impressions, en rappelant que la sortie du jeu est programmée pour 2018 sur Xbox One, PC et PS4.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Naruto to Boruto Shinobi Striker : Jiraya fait son entrée au casting, un trailer croassant Sorti récemment, Naruto to Boruto Shinobi Striker n'a pas dit son dernier mot et vient d'annoncer l'arrivée (gratuite) d'un nouveau combattant : Jiraya ! Images, artwork et vidéo juste ici. 05/10/2018, 11:39
Test Naruto to Boruto Shinobi Striker : le Dragon Ball Xenoverse du pauvre ? Délaissé par le studio CyberConnect2, la série Naruto en jeu vidéo tente l'aventure à la Dragon Ball Xenoverse. Malheureusement, prendre cette série en exemple n'est pas la meilleure des idées. Le résultat est aussi décevant. 4 | 01/10/2018, 10:09


Derniers commentaires
Par Rayzen le Mercredi 23 Mai 2018, 11:19
Les graphismes sont pas spécialement moches, c'est juste un style qui ne VOUS plais pas , le gameplay n'est pas mauvais , il ne VOUS plais pas. Merci d'être objectif dans vos critiques et de citer des points positifs ET négatifs afin que les gens qui apprécie ce genre de jeu puisse se faire une idée , on est pas là pour vous entendre vous plaindre que le jeu n'est pas comme il faut pour VOUS. Dire qu'on jeu ça se planter avant sa sortie , bravo le professionnalisme on ne juge pas trop vite !

Répondre
-
voter voter

Par DocChapard le Vendredi 22 Décembre 2017, 16:11
J'ai déjà regardé cette vidéo et j'ai quelque chose à vous dire.
Avez-vous déjà entendu ces mots :" GAMEPLAY FIRST !"


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Naruto to Boruto : Shinobi Striker

Jeu : Combat
Editeur : Bandai Namco Entertainment
Développeur : Soleil Ltd.
31 Août 2018

31 Août 2018

31 Août 2018

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.