JeuxActuJeuxActu.com

Naruto Rise of a Ninja : 5 vidéos maison

Naruto Rise of a Ninja : 5 vidéos maison

Comme nous vous l'avions promis hier en vous offrant pas moins de 116 screenshots maison, voici aujourd'hui une série de 5 vidéos de Naruto : Rise of a Ninja réalisées par nos soins. Vous pouvez ainsi découvrir la cinématique d'introduction du jeu, nos premiers pas dans l'aventure au sein même du village de Kohona, ainsi que trois vidéos issues du mode Versus. De quoi passer une bonne soirée.

 

 

 

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

STAR SELECT avec Tom Novembre Pour ce tout nouveau numéro de STAR SELECT, nous nous sommes rendus chez Tom Novembre. En compagnie de notre Marcus à nous, il teste Naruto : Rise of a Ninja. 19 | 21/02/2008, 18:54
STAR SELECT™ #06 - Tom Novembre (Naruto : Rise of a Ninja) Pour ce tout nouveau numéro de STAR SELECT, nous nous sommes rendus chez Tom Novembre. En compagnie de notre Marcus à nous, il teste Naruto : Rise of a Ninja. 21/02/2008, 18:49


Derniers commentaires
Par Marvel2002 le Mardi 16 Octobre 2007, 13:23

likeSmall
-PoPi- a écrit:Y'aura moyen de passer le jeu en jap stfr ?


+1, on n'a que cette question a la bouche après avoir vu ces vidéos, la plupart des amateurs de Japanime ont vu Naruto en Vostfr.
En tout cas, bien les vidéos, et surtout le jeu a l'air très bon comparé aux autres adaptations.

J'espère que tu dis vrai Mangasmaniac a propos de pouvoir télécharger la Vo sur le live, ça serait terrible !
:twisted:


Répondre
-
voter voter

Par -PoPi- le Mardi 16 Octobre 2007, 2:38

likeSmall
Y'aura moyen de passer le jeu en jap stfr ?

Répondre
-
voter voter

Par Vicktor le Lundi 15 Octobre 2007, 22:40

likeSmall
Pas mal du tout !

Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Lundi 15 Octobre 2007, 21:59

likeSmall 2
Moi je vis en Angleterre et je n'ai vu donc que les épisodes en fansub......LE DOUBLAGE FRANCAIS EST HORRIBLE !!!!
Le jeu en lui même a l'air assez sympa mais sans plus, ça ne me donne pas vraiment envie d'y jouer et encore moin de l'acheter. (mais il ya de bonnes idées)


Répondre
-
voter voter

Par Mangasmaniac le Lundi 15 Octobre 2007, 21:34

likeSmall
Trunks91 a écrit:Le jeu à l'air vraiment bien bien mais si c'est pas possible d'avoir les voix jap sa va etre lourd et c'est aussi les musique de l'animé :?


Bah apparemment aux dernières nouvelles, on pourra les télécharger grâce au Live, donc si c'est bien le cas voilà qui devrait satisfaire les fans ;).

Je ne sais par contre si ça été confirmé "officiellement".


Répondre
-
voter voter

Par Trunks91 le Lundi 15 Octobre 2007, 21:28

likeSmall
Le jeu à l'air vraiment bien bien mais si c'est pas possible d'avoir les voix jap sa va etre lourd et c'est aussi les musique de l'animé :?

Répondre
-
voter voter

Par Mangasmaniac le Lundi 15 Octobre 2007, 21:05

likeSmall
Personnellement pour les doubleurs français ne mettent pas autant de coeur que les Japonais pour le doublage. Non par ce que ça va 2 secondes le gars qui s'énerve en ne changeant presque pas sa voix, il s'énerve comme s'il avait l'air calme :?.

A part ça j'ai eu l'occasion d'y jouer au MGS, en tout cas vraiment sympa les vidéos, par contre dommage qu'on est pas pu voir l'ultimate de Lee :P.


Répondre
-
voter voter

Par CORTES le Lundi 15 Octobre 2007, 20:43
Sympas les vidéos mais les voix en français de certain personnages sont pas terribles à part celles de Naruto et de Lee qui sont pas mal.

Répondre
-
voter voter

Par Blender le Lundi 15 Octobre 2007, 20:24

likeSmall
Ca ne peut qu'etre un plus de les voir en tout cas ;)

Répondre
-
voter voter

Par Til le Lundi 15 Octobre 2007, 20:17

likeSmall
Peut-on y jouer même si on ne connait pas très bien le manga? Dans le sens: Ou est-il seulement reservé aux fans? Comprendra t-on l'histoire ou faut-il avoir vu le manga pour comprendre certains détails du jeu?

PS: J'ai vu un peu moins des 10 premiers épisodes.


Répondre