JeuxActuJeuxActu.com


Naruto 3DS combat en vidéo

Naruto 3DS combat en vidéo

Naruto Shippuden 3D : The New Era sortira en France le 6 juin prochain sur 3DS, comme le rappelle 505 Games en distribuant une nouvelle vidéo promotionnelle du jeu. On rappelle que le jeu introduira un personnage féminin inédit (Malice), et que le mode "Sage" permettra à Naruto de décupler la puissance de ses attaques. Enfin, une série de codes à lire à l'aide des objectifs 3D de la console donneront accès à tout un tas d'objets bonus, ainsi qu'à des personnages supplémentaires.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Emission 217 au Jardin Atlantique Bienvenue dans cette nouvelle émission hebdo, où vous attend le reportage de The Darkness, ainsi que les tests de Zelda 3DS, Alice 2, Dangerous Hunts et Naruto 3DS. 3 | 24/06/2011, 22:23
JA : l'émission 217 au Jardin Atlantique Au sommaire, retrouvez notre reportage sur The Darkness II au Canada et les tests de Zelda Ocarina of Time 3D, Alice 2, Dangerous Hunts 2011 et Naruto sur 3DS. 10 | 24/06/2011, 21:30


Derniers commentaires
Par oredayo le Lundi 9 Mai 2011, 1:23
se qui m'étonne le plus la dedans, c'est le rendu, qui est affreux, les pixel ressorte, on a l'imprétion que la résolution est aussi base que la DS clasic, alors que non.

Répondre
-
voter voter

Par valdeco le Dimanche 8 Mai 2011, 11:05

likeSmall
même la bande annonce est pourrie

Répondre
-
voter voter

Par hubbub le Dimanche 8 Mai 2011, 8:18

likeSmall 25
J'ai peur que quand on commence à en sortir un grand nombre par an, la qualité s’amoindrit. Que le public arrête d'acheter alors.

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Samedi 7 Mai 2011, 15:06

likeSmall 2
encore un énième épisode sur DS ...

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Samedi 7 Mai 2011, 3:27

likeSmall
ah bon, ça vient pas de moi alors, le jeu a vraiment l'air nul... ? pauvre 3ds qui n'a vraiment pas besoin de ça...!

Répondre
-
voter voter

Par oredayo le Vendredi 6 Mai 2011, 20:27
olimann a écrit:Rassurez-moi, la 3DS est bien plus puissante que la DS ?
J'ai un gros doute maintenant !


Oui je te rassure, normalement elle est bien plus puissant, c'est juste que la il se sont pas foulé, a quoi bon les gens qui achète les jeux naruto s'en foute que le jeux soit bon, a quoi bon se cassé la tête?


Répondre
-
voter voter

Par Subaru92i le Vendredi 6 Mai 2011, 16:25

likeSmall
Très moyen, on dirait limite un jeu flash. Je pense qu'il sera aussi mauvais que les autres sorti sur DS...

Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Vendredi 6 Mai 2011, 15:25

likeSmall 2
J'aime bien Naruto mais là faut avouer que ça a l'air vraiment nul.
Le pire c'est que Nintendo sort des consoles peu puissantes et les développeurs n'exploitent même pas son potentiel pour autant.
Les graphs ne font certe pas un bon jeu, mais ça y contribue fortement. Suffit de voir la claque visuelle que nous a mis Ninja Storm 2.


Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Vendredi 6 Mai 2011, 15:06

likeSmall
Pourquoi le jeu donne l'impression qu'il n'est destiné qu'aux plus jeunes? :D

Répondre
-
voter voter

Par WAMEDJO le Vendredi 6 Mai 2011, 14:38

likeSmall
J'y ai joué à la 3DS eh bien mes amis je ne saurai trop vous conseiller de l'essayer avant de l'acheter parce que moi je la trouve limite injouable -faute à la 3D-. En tous cas j'ai pas envie de devoir porter des lunettes pour y avoir trop joué !

Répondre