JeuxActuJeuxActu.com

Mortal Kombat X : la Fatalité la plus hardcore du jeu est celle de Mileena

Mortal Kombat X : la Fatalité la plus hardcore du jeu est celle de Mileena
Vous le savez, l'un des principaux intérêts de Mortal Kombat X, ce sont ces Fatalités qui sont toutes plus crades les unes que les autres. Si NetherRealm Studios s'est vraiment creusé la tête pour nous concocter des Finish Him du plus bel effet, ici, à la rédaction de JEUXACTU, on décerne le prix de la Fatalité la plus sale et la plus ignoble à Mileena. Il s'agit de sa Fatalité cachée et on aimerait vraiment pas être à la place de Johnny Cage...



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité


À découvrir également
Autres articles

Mortal Kombat 11 : un doubleur fait mention du jeu sur Twitter, le jeu bientôt confirmé ? On se doute bien que Mortal Kombat XI est en préparation depuis quelques temps : toutefois, on doit avouer prendre un malin plaisir à filtrer la moindre information quant à son sujet et, surtout, avant son annonce officielle... 1 | 16/11/2018, 12:18
PS4 : Sony annonce les PlayStation Hits, plein de gros jeux pour 19,99€ ! PlayStation fait plaisir aujourd'hui avec l'annonce des PlayStation Hits, une belle série de jeux disponible à prix très honnêtes. La liste est d'ores et déjà disponible ! 9 | 19/06/2018, 17:53


Derniers commentaires
Par junkhead le Lundi 20 Avril 2015, 5:01
Y a largement pire que celle de mileena. Celles de jax, les deux, sont bien plus violente.

Répondre
-
voter voter

Par Makadam le Samedi 18 Avril 2015, 22:03
Hardcore de ouf cette fatalité!!!
Ils en ont de l'imagination chez Netherrealms


Répondre
-
voter voter

Par bobbylamousse le Samedi 18 Avril 2015, 13:51

likeSmall
Liojen a écrit:
Retrogaamer a écrit:Je préférais la Mileena qui se baladait à la Japan expo...https://www.facebook.com/JeuxActu/photo ... permPage=1
Pour le coup je veux bien qu'elle me mange la! :mrgreen:


Ce n'était pas à Japan Expo vu que la fill est américaine. Surement la ComiCon. Go chercher Rosana Rocha Cosplay sur Google ou Facebook.


Répondre
-
voter voter

Par Liojen le Samedi 18 Avril 2015, 8:19

likeSmall 32
Retrogaamer a écrit:Je préférais la Mileena qui se baladait à la Japan expo...https://www.facebook.com/JeuxActu/photo ... permPage=1


Pour le coup je veux bien qu'elle me mange la! :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par Retrogaamer le Samedi 18 Avril 2015, 7:57
Je préférais la Mileena qui se baladait à la Japan expo...
https://www.facebook.com/JeuxActu/photo ... permPage=1


Répondre
-
voter voter
1

Par SatiricWinner20 le Samedi 18 Avril 2015, 2:10
Je ne verrais plus jamais un steak de la même façon

Répondre
-
voter voter

Par Deodoo le Vendredi 17 Avril 2015, 23:02

likeSmall 52
Waouh elle est super sale sa fatalité! o_O

Répondre
-
voter voter

Par Liojen le Vendredi 17 Avril 2015, 22:21

likeSmall 32
Bon appétit!

Répondre
-
voter voter

Par red-thumb le Vendredi 17 Avril 2015, 19:33

likeSmall 67
Faudrait que je présente Mileena à un couple **** masochiste que je connais ... Ils vont mourir de plaisir ...

Répondre
-
voter voter
4

Par Narutovore le Vendredi 17 Avril 2015, 19:23 Modérateur

likeSmall 3612
Ouaip, she has finished him...

Répondre