JeuxActuJeuxActu.com

Mortal Kombat : le jeu cartonne aussi sur PC !

Mortal Kombat : le jeu cartonne aussi sur PC !

Deux ans après sa sortie initiale sur Xbox 360 et PS3, Mortal Kombat est arrivé sur PC cet été, en plein mois de juillet. Cette période estivale n'a pas pour autant freiné les joueurs puisqu'ils ont été nombreux à se ruer sur le titre si l'on en croit Ed Boon, PDG du studio NetherRealms. En effet, c'est par le biais d'un tweet - en réponse à un joueur qui demandait comment le jeu s'était vendu par rapport aux prévisions - que le créateur de la série a confirmé l'engouement du jeu par rapport aux attentes. "Au-delà de nos espérances" tweete-il sur son compte. On imagine que le succès du jeu aboutira au développement d'une suite, dont on attend toujours les premières informations...

 

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Mortal Kombat X : des persos exclusifs en fonction des consoles Comme ce fut le cas pour d'autres épisodes de la série, Mortal Kombat X proposera son lot de personnages exclusifs en fonction de la console proposée. Reste à avoir lesquels maintenant... 2 | 18/08/2014, 17:53
Mortal Kombat : une version PC en approche ? La version sortie sur console en 2011 de Mortal Kombat, le célèbre jeu de baston, devrait peut-être voir le jour sur PC si l'on en croit les rumeurs. Une bonne nouvelle pour les PCistes qui voient peu de jeux de baston. 10/04/2013, 12:41


Derniers commentaires
Par Ben-F le Jeudi 15 Août 2013, 16:35

likeSmall 16
cela ne m'étonne pas ! déjà par ce que c'est un bon jeu et surtout que sur PS3/360 c'est un des meilleurs jeux de baston 2D avec SF4 et KoF13 ce dernier pour moi est le meilleur ;)

Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Mardi 13 Août 2013, 15:14

likeSmall 565
Master117 a écrit:
archnophobia1 a écrit:J'ai des doutes concernant les futureS Jeux de Valve (Half-Life 3, Portal 3, Left 4 Dead 3...) acause du Steam Box...


Oui mais les jeux Valve ont quand même fait un tour sur console (Half-life 2, portal, left 4 dead, CS), donc les propos de DarkCity sont faux, et je suis d'accord avec toi sur les futures jeux Valve, je pense que cette fois ils seront exclu Pc et Steam box.


Et je me rappelle qu'il existait une version non finie de Half Life 1 sur Dreamcast aux US.


Répondre
-
voter voter

Par Master117 le Mardi 13 Août 2013, 13:39

likeSmall
archnophobia1 a écrit:J'ai des doutes concernant les futureS Jeux de Valve (Half-Life 3, Portal 3, Left 4 Dead 3...) acause du Steam Box...


Oui mais les jeux Valve ont quand même fait un tour sur console (Half-life 2, portal, left 4 dead, CS), donc les propos de DarkCity sont faux, et je suis d'accord avec toi sur les futures jeux Valve, je pense que cette fois ils seront exclu Pc et Steam box.


Répondre
-
voter voter

Par archnophobia1 le Mardi 13 Août 2013, 13:00

likeSmall 16
Master117 a écrit:On peut rajouter Half life, counter strike, the witcher, les Elder Scrolls, Crysis, Battlefield,Doom, la série metro et plein d'autre, donc les jeux Pc font aussi les beau jour des consoles.

J'ai des doutes concernant les futureS Jeux de Valve (Half-Life 3, Portal 3, Left 4 Dead 3...) acause du Steam Box...


Répondre
-
voter voter

Par Master117 le Lundi 12 Août 2013, 16:43

likeSmall
HIGHjahKING a écrit: Ce n'est pas entièrement vrai, Diablo 3 sort bientot !!!

On peut rajouter Half life, counter strike, the witcher, les Elder Scrolls, Crysis, Battlefield,Doom, la série metro et plein d'autre, donc les jeux Pc font aussi les beau jour des consoles.


Répondre
-
voter voter

Par HIGHjahKING le Lundi 12 Août 2013, 13:01 Staff JA

likeSmall 7
DarkCity666 a écrit:Et encore un jeu console qui fait les beaux jours du PC.Et le pc sera encore plus chanceux d'accueillir les futurs titres ps4 et xbox one par contre l'inverse c'est rare mis a part accueillir des fps se ressemblant tous on est pas gâté par les jeux pc sur consoles.
Ce n'est pas entièrement vrai, Diablo 3 sort bientot !!!


Répondre
-
voter voter

Par squeeze69 le Lundi 12 Août 2013, 13:01
c'est normal les jeux de combats sont rare sur PC.

"Et encore un jeu console qui fait les beaux jours du PC": faut pas croire qu ils font un portage juste pour rendre service. Si il font ça, c est que forcement il y a un interet pour eux.....


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 12 Août 2013, 12:47 Modérateur

likeSmall 2213
C'est bien vrai ! Mais bon, cela changera peut-être avec la génération qui est à nos portes. Ne serait-ce qu'un peu...

Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Lundi 12 Août 2013, 12:42

likeSmall 441
Et encore un jeu console qui fait les beaux jours du PC.

Et le pc sera encore plus chanceux d'accueillir les futurs titres ps4 et xbox one par contre l'inverse c'est rare mis a part accueillir des fps se ressemblant tous on est pas gâté par les jeux pc sur consoles.


Répondre