JeuxActuJeuxActu.com

Modern Warfare 3 : le DLC Overwatch en vidéo

Modern Warfare 3 : le DLC Overwatch en vidéo
Activision rappelle que les membres du Call of Duty Elite pourront, dès le 21 février, récupérer sur le Xbox Live la carte Overwatch contenue dans le prochain DLC pour Modern Warfare 3, en dévoilant une vidéo du nouveau terrain de chasse justement. Comme d'habitude, les possesseurs de PS3 et de PC devront patienter un peu plus longtemps avant de profiter des festivités.

MODERN WARFARE 3 : TRAILER DLC OVERWATCH

[08/02/12] C'est à nouveau par le biais d'un communiqué officiel qu'Activision annonce l'arrivée prochaine d'un second DLC pour Modern Warfare 3. Celui-ci contiendra la carte Overwatch qui sera disponible à partir du 21 février sur le Xbox Live donc, et permettra d'organiser des parties à plusieurs au sommet d'un gratte-ciel new-yorkais en construction. Comme d'habitude, les membres Elite seront les premiers servis, alors que les possesseurs de PS3 devront patienter jusqu'au 28 février pour disposer du premier DLC. Enfin, le calendrier complet des packs téléchargeables à venir se trouve à cette adresse.

Call of Duty : Modern Warfare 3

Call of Duty : Modern Warfare 3


[03/02/2012]
Activision annonce dans un communiqué officiel que le premier DLC (contenant les maps Liberation et Piazza) pour Modern Warfare 3, disponible depuis le 24 janvier dernier sur le Xbox Live, le sera à partir du 28 février sur le PSN. On rappelle que ce privilège est toujours réservé aux abonnés du Call of Duty Elite (aussi bien sur Xbox 360 que sur PS3), l'éditeur américain n'ayant toujours pas précisé quand les possesseurs PC y auront droit. On espère également qu'Activision annoncera bientôt à partir de quand l'ensemble des joueurs pourront participer aux festivités.

Call of Duty : Modern Warfare 3

[11/01/11] Ceux qui ont souscrit au service Call of Duty Elite n'ont pas claqué leurs billets dans le vide, comme le rappelle Activision dans un communiqué officiel où l'éditeur américain annonce préparer toute une batterie de DLC pour Modern Warfare 3, qui s'étaleront sur les neuf mois à venir. En ce qui concerne le premier pack téléchargeable dont la sortie est fixée au 24 janvier pour les membres du Call of Duty Elite donc, il contiendra les cartes Liberation et Piazza dont on peut avoir un aperçu en images un peu plus bas. Enfin, notons qu'Activision n'a toujours pas précisé quand les membres du Xbox Live auront droit à toutes ces gourmandises, sachant qu'il s'agit d'une exclusivité temporaire signée par Microsoft, et que les possesseurs de PS3 et de PC devront attendre encore plus longtemps, sans doute.

MODERN WARFARE 3 : TRAILER DU DLC


[23/12/11] Décidément bavard ces derniers jours, Robert Bowling d'Infinity Ward dévoile sur sa page Twitter une toute première image du prochain DLC prévu pour Modern Warfare 3. Même si l'on peut supposer qu'il s'agit d'une illustration tirée d'une map dédiée à la gloire de Central Park (avec quelques remaniements visiblement), Bowling laisse planer le mystère pour jouer avec les nerfs des fans. Enfin, on précise que les utilisateurs du Call of Duty Elite auront bel et bien droit à tout ce contenu additionnel dès le 24 janvier prochain sur le Xbox Live (les autres possesseurs d'une Xbox 360 devront patienter jusqu'à une date restant à définir), puisqu'il s'agit d'une exclusivité temporaire signée entre Activision et Microsoft. A l'heure actuelle, on ne sait pas encore quand ce DLC arrivera sur PC et PS3.


Call of Duty : Modern Warfare 3

[22/12/11] Le tout premier DLC pour Modern Warfare 3 arrivera le 24 janvier 2012 sur le Xbox Live, comme vient de l'annoncer récemment Robert Bowling d'Infinity Ward. Comme c'est désormais devenu une habitude, il s'agira d'une exclusivité temporaire taillée pour la Xbox 360, et les possesseurs de PC et de PS3 devront patienter au moins un mois supplémentaire avant d'y avoir droit. Evidemment, il faudra avoir souscrit à un abonnement au Call of Duty Elite pour goûter aux nouvelles gourmandises prévues, telles que des packs de cartes et des missions Spec Ops. Bowling promet également "du jamais vu" sans entrer dans les détails, mais jure qu'avec trois studios (Raven Software, Infinity Ward, Sledgehammer Games) sollicités pour les DLC, il n'y a aucune inquiétude à se faire. Soit.



Laurely Birba par Laurely Birba
le vendredi 17 février 2012, 18:11
Suivre ce rédacteur sur


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

Soldes PS Store : la série Call of Duty à prix réduit Il n'y a plus une semaine sans soldes sur les plateformes de téléchargement. Le PS Store entame ainsi une période de grosses réductions sur la série Call of Duty, comme c'est le cas assez régulièrement. 2 | 17/07/2014, 11:21
Call of Duty : Sony lance de grandes soldes sur la série Sony a annoncé le lancement d'une période de soldes concernant les titres de la série Call of Duty, sur PS3 et sur PS4. Call of Duty Ghosts est concerné, tout comme le sont les DLC et les jeux précédents. 3 | 12/03/2014, 17:49


Derniers commentaires
Par HeavyShare le Samedi 25 Février 2012, 7:48

likeSmall
ah c'est toujours d'actualité se jeux

Répondre
-
voter voter

Par Playstation6103 le Dimanche 5 Février 2012, 18:50
Vive BF3 très réaliste et le meilleur jeu fps qui excite en ce moment ;)
mouvée MW3 très baptiser arcade
et je mon fou si il y'a plusieurs dlc sur ce jeu de m**** je paye rien rien rien :lol:


Répondre
-
voter voter

Par diamandog le Jeudi 12 Janvier 2012, 7:24

likeSmall
aller les pigeons sortez vos billets engraissez activision pour que le prochain call of duty soit encore plus mauvais du moment que les dlc se vendent comme des petits pain pourquois ils se casserait le **** a faire un jeu magnifiquement nouveau.... vive l argent!!!

Répondre
-
voter voter

Par ryuzaki57 le Mercredi 11 Janvier 2012, 20:14

likeSmall
Si je calcule bien, les derniers DLCs pour les joueurs ELITE premium sur PS3 arriveront après le pack pour les non-abonnés : foutage de g****e!
Image


Répondre
-
voter voter

Par volivar le Vendredi 23 Décembre 2011, 20:29

likeSmall
Encore les DLC .......fffffff

Répondre
-
voter voter

Par archnophobia1 le Vendredi 23 Décembre 2011, 18:39

likeSmall
Je suis toujours contre l'arnaque des DLC... Meme le multi et le co-op par internet ... Vive le solo... ou une partie avec de vrai amis... pas avec des enfants et des emmerdeurs qui finisse meme pas la partie ou qui pleurs tout le temps...

Répondre
-
voter voter

Par thekiller le Vendredi 23 Décembre 2011, 17:42

likeSmall
Sans moi,le jeu est très bien mais la communauté de merde gache littérallement le plaisir de ce jeu. Vivem,ent Saints Row 3 :D

Répondre
-
voter voter

Par diamandog le Vendredi 23 Décembre 2011, 7:27

likeSmall
tu parle d un "jamais vu " ils nous avaient dit la meme chose pour le jeu et au final c juste un modern warfare 2 ameliorer a un tel point que j ai laisse tomber le jeu au bout de 4 heure de live surtout qu ils prevoient une vingtaine de DLC a 15e ACTIVISION = gros voleurs + jeu de merde

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Vendredi 23 Décembre 2011, 6:46

likeSmall
si Gugubee557 a parfaitement raison, il n'empêche que 50e, soit quasiment le prix du jeu neuf, pour un abo d'UN AN (même pas la durée de vie du jeu), moi je continue à trouver ça abusé, et à ne pas vouloir souscrire.
ok c'est "moins pire" qu'une flopée de dlc à 15e (là, on est carrément dans le vol organisé légal !!), mais bon... on est quand même carrément loin du pass façon rockstar pour le génial l.a. noire: 10e pour avoir TOUS les dlc, même des hypothétiques qui pourraient sortir dans 2 ans; du coup, j'ai pris direct le pass de rockstar (que je continue de remercier, au passage, bien que je sois farouchement anti-dlc) et ai pris bcp de plaisir, pour une fois, avec leurs dlc. perso, j'y ai clairement vu autre chose qu'une volonté + ou - déguisée de me faire les poches, ou plutôt le compte bancaire !!


Répondre
-
voter voter

Par Gugubee557 le Jeudi 22 Décembre 2011, 13:13
Ok, okay, je crois que le rédacteur a pas bien fait son boulot.
L'abonnement Elite est requis pour obtenir le map pack GRATUITEMENT le 24 Janvier 2012 pour les détenteurs de Xbox 360.
Par la suite, les autres pourront l'avoir un peu plus tard, mais devront payer 15 Euros. S'ils veulent avoir le pack gratuitement, ils doivent acheter Elite. Alors ce n'est pas 50E + 15 E, mais seulement 50.


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 14 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Call of Duty : Modern Warfare 3

Jeu : FPS
Editeur : Activision
Développeur : Infinity Ward
8 Nov 2011

8 Nov 2011

8 Nov 2011

Zone Membres

Vos Notes :
17/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours