JeuxActuJeuxActu.com

Megaman ZX Advent : artworks et vidéos

Megaman ZX Advent : artworks et vidéos

Déjà disponible sur le marché nippon, Megaman ZX Advent a profité de l'évènement londonien de Capcom pour annoncé sa sortie prochaine en Europe. Suite directe de l'opus sorti dans la confidentialité cet été chez nous, il reprendra les fondamentaux de la série en nous mettant aux commandes de Vent et d'Aile, les deux héros de cette saga ZX. En attendant que sa sortie se précise, Capcom a tenu a dévoilé quelques artworks et deux vidéos que voici.

 

 





Hung Nguyen

le vendredi 19 octobre 2007
15:31




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Mega Man ZX Advent Obtenir toutes les astuces, cheat codes et soluce pour Mega Man ZX Advent. 24/03/2008, 23:08
Mega Man ZX Advent En s’appuyant sur les schémas qui ont permis le grand retour de la série, Capcom a assuré son coup, tout en n'étant pas avare de petits ajouts ici et là. 21/03/2008, 17:23

Test Mega Man ZX Advent 8 | 14/03/2008, 17:11
Megaman ZX Advent 19/10/2007, 19:18
Megaman ZX Advent 19/10/2007, 17:33


Derniers commentaires
Par Trunks91 le Dimanche 21 Octobre 2007, 18:44

likeSmall
J'ai bien aimé le premier,si il garde les idées general sa pourra etre bien :)

Répondre
-
voter voter

Par Dacobah le Dimanche 21 Octobre 2007, 18:37

likeSmall
Hum, miam, miam, ... vivement que je puisse prendre l'apparence des gros boss :)

Répondre
-
voter voter

Par phaloppe le Samedi 20 Octobre 2007, 23:57

likeSmall
Perso, j'ai détesté le 1er, contrairement aux avis unanimement bons pour ce titre. Donc je n'attend rien de ce 2ième opus

Répondre
-
voter voter

Par gluglu196 le Samedi 20 Octobre 2007, 19:36

likeSmall
les graphismes c'est du vu et du revu :?

Répondre
-
voter voter

Par Xahalt le Samedi 20 Octobre 2007, 13:31

likeSmall
J'aime pas megaman

Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Vendredi 19 Octobre 2007, 19:59

likeSmall 2
J'aimerais bien que Capcom tente de sortir un opus un peu plus sérieux, quitte à perdre un peu du style d'origine. Un scénario moin niais et des persos plus charismatiques.

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Vendredi 19 Octobre 2007, 19:24

likeSmall
le 1er était excellent en tout cas!

Répondre