JeuxActuJeuxActu.com

Mega Man Star Force 2 imag

Mega Man Star Force 2 imag

Afin de fêter comme il se doit sa sortie américaine, Mega Man Star Force 2 s'offre une nouvelle fournée d'images. Rappelons que le titre sera décliné en deux versions, Mega Man Star Force 2 : Zerker X Saurian et Mega Man Star Force 2 : Zerker X Ninja, afin d'engranger un max de profit en proposant évidemment du contenu exclusif à chacune des cartouches.





Hung Nguyen

le mardi 24 juin 2008
18:45




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Mega Man Star Force 2 en Europe Disponible depuis cet été aux Etats-Unis, Mega Man Star Force 2 sortira aussi en Europe. Voici des images en prime. 19/09/2008, 11:53



Derniers commentaires
Par GEO STELAR78 le Samedi 5 Février 2011, 14:52
MOI JE PREFRE MEGAMAN ZEEQER/SAURIAN

Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Mercredi 25 Juin 2008, 8:53

likeSmall 2
Qu'est ce que tu veux que je fasse d'une version jap ? J'aime comprendre ce qu'il se passe dans un jeu.
Non, Je n'arrive pas à mettre la main sur la version Française puisque j'habite en Angleterre. Je prendrais bien une version US sur Ebay, mais il y a tellement de contrefaçon que ça ne me donne pas envie.


Répondre
-
voter voter

Par Cubedsman le Mardi 24 Juin 2008, 20:11

likeSmall
jesus_freak a écrit:Pareil, ce genre de Megaman, je les évites.
Sinon, à part ça, il n'y aurait pas un Megaman ZX Advent qui traine dans les cartons ? Un petite apparition aux enchères serait la bienvenue car j'ai du mal à mettre la main dessus.



26€ en version Jap!
http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=29657

:roll:

Après en FR dans les magasin tu le trouve pas?


Répondre
-
voter voter

Par Luigi69 le Mardi 24 Juin 2008, 19:50
mouai j'attend un peu parce que là c'est moyen ...

Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Mardi 24 Juin 2008, 19:33

likeSmall 2
Pareil, ce genre de Megaman, je les évites.
Sinon, à part ça, il n'y aurait pas un Megaman ZX Advent qui traine dans les cartons ? Un petite apparition aux enchères serait la bienvenue car j'ai du mal à mettre la main dessus.


Répondre
-
voter voter

Par Luigi69 le Mardi 24 Juin 2008, 19:00
je préfère les mégaman en plate forme ! j'aime pas les starforce....... :?

Répondre