JeuxActuJeuxActu.com

MEDAL OF HONOR : deux fois millionnaire

MEDAL OF HONOR : deux fois millionnaire
Toujours indéfectible face aux critiques de la presse, MEDAL OF HONOR poursuit plus que jamais sa progression dans les bacs. Electronic Arts affirme aujourd'hui que deux millions d'exemplaires de la dernière itération de son jeu de guerre ont été écoulées dans le monde, en seulement deux petites semaines d'exploitation. On rappellera au passage qu'un tout nouveau mode multijoueur pour MEDAL OF HONOR baptisé "Zone de Combat" est disponible depuis pas plus tard qu'hier sur le Marketplace du Xbox Live (800 points Microsoft), sur le PlayStation Store (9,99€) mais aussi sur PC (9,99€) via l'EA Store.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Humble Bundle : 8 gros jeux à moins de 5 euros ! Les joueurs PC qui cherchent de quoi s'occuper pour le reste de l'été ont de quoi être satisfaits! Humble Bundle propose un pack contenant 8 gros titres d'EA dont Battlefield 3 et les Sims 3 pour le prix de votre choix. 4 | 19/08/2013, 17:51
Les terroristes s'entraînent sur Call of Duty ! Les terroristes s'entraînent à tuer sur Call of Duty ! C'est en tous cas ce que déclare le journal The Sun qui explique que ces derniers utilisent les services online de la PS3 et de la Xbox 360 afin de préparer leurs attaques ! 13 | 20/03/2012, 14:56


Derniers commentaires
Par zadreau17 le Samedi 6 Novembre 2010, 13:40

likeSmall
c'est le mélange de plusieurs fps mais parfois c'est pas le meilleur mélange

Répondre
-
voter voter

Par archnophobia1 le Vendredi 5 Novembre 2010, 16:17

likeSmall 18
Ce jeu n'a pas de sense... par contre j'ai bien aimer les graphiques, et je pence que c'est loin d'être un modern warfar like...

Répondre
-
voter voter

Par chris2sissi le Jeudi 4 Novembre 2010, 18:01

likeSmall
ouais, pas mérité, surtout qu'on l'attendait au tournant, et là 5 heures de jeu. On en voit plus dans les bacs en occaz qu'en neuf

Répondre
-
voter voter

Par StooRRR le Jeudi 4 Novembre 2010, 13:24
Ouais 2millions,dont 1 million 900 000 gens qui ont vendus le jeux après 10 minutes de déceptions.

Répondre
-
voter voter

Par luffysan le Jeudi 4 Novembre 2010, 6:33

likeSmall
Franchement je l'ai tester et je trouve qu'il est pas mal.

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Mercredi 3 Novembre 2010, 23:19

likeSmall
2 millions + 1, j'ai finalement décidé de le prendre ! ^_^

Répondre
-
voter voter

Par tordo le Mercredi 3 Novembre 2010, 21:32

likeSmall 10
2 millions en 2 semaines c'est déjà pas mal.

Répondre
-
voter voter

Par Himura le Mercredi 3 Novembre 2010, 20:02

likeSmall 1
Comme quoi... même un jeu moyen avec un bon marketing ça fait un tabac!

Répondre
-
voter voter

Par darkbess14 le Mercredi 3 Novembre 2010, 19:13

likeSmall
avec une bonne promo tous se vend !

Répondre
-
voter voter

Par herborgrin le Mercredi 3 Novembre 2010, 19:04

likeSmall
dommage que le solo soit bidon

Répondre