JeuxActuJeuxActu.com

Marcus ouvre son blog sur JEUXACTU !

Marcus ouvre son blog sur JEUXACTU !

Comme nous vous l'avions promis à l'ouverture du blog de la rédaction, Marcus vient d'ouvrir sa page officiel sur JEUXACTU ; son blog globuleux comme il l'appelle ! L'occasion pour notre animateur vedette de vous faire partager ses billets d'humeur, mais aussi tous les à-côtés lors de ses nombreux tournages et voyages. Des moments et des photos à partager avec lui, différents de ce qu'il poste sur son Facebook et que vous retrouverez ici et nulle part ailleurs ! Pour commencer, il a décidé de vous parler de son premier bouquin, qui vient tout juste de sortir : "Nos jeux vidéo 70-90" édité par Hors Collection et réalisé en collaboration avec Philippe Kieffer et MO5.

ACCEDER AU BLOG DE MARCUS



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

L'ÉMISSION JEUXACTU #27 : les voix fr de Dragon Ball Super Broly avec nous, Quiz spécial Club Dorothée Pas avec nous en direct mardi dernier sur Twitch pour L'ÉMISSION JEUXACTU #27 qui recevait les voix françaises de Dragon Ball Super Broly ? Pas de souci, nous vous proposons de vous rattraper avec le Replay que voici. 4 | 14/03/2019, 09:17
Récap' Gaming #03 : retour sur la saga Devil May Cry, la PS Vita et la PSPgo sur le plateau, des quiz culture JV Nouveau rendez-vous vidéo hebdomadaire en plus de L'ÉMISSION JEUXACTU le mardi, le Récap' Gaming en est déjà à son troisième numéro ! Les rédactions de LeStream, JEUXACTU et Jeuxvidéo.com débattent entre elles de l'actu. 13/03/2019, 10:28


Derniers commentaires
Par BestPlayerPS le Dimanche 16 Octobre 2011, 18:39

likeSmall
C'est bon sa, je viens juste de lire ton blogue, continues comme sa ;)

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Lundi 10 Octobre 2011, 12:01

likeSmall
je viens de recevoir son bouquin, un peu cher en apparence (23,xx € sur amazon, port offert), mais ce nest qu'une apparence, il vaut son prix !! super bien documenté, mise en page magnifique, passionnant (pour qui aime les jeux, et en particulier pour les vétérans comme moi qui ont vécu tout ou partie de la période couverte: 1970-90), bref un must-have !!
il laisse entendre qu'il y aura une suite, je l'achèterai direct ! bravo, gamin !!


Répondre
-
voter voter

Par Colimar le Mercredi 5 Octobre 2011, 8:34

likeSmall
Je me suis inscrit direct à son blog

Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Mardi 4 Octobre 2011, 21:59

likeSmall
JeuxActu est une terre d'accueille pour Marcus! :D

Répondre
-
voter voter

Par lunniz le Mardi 4 Octobre 2011, 11:08
vas y MARCUS !!! dechire tout lol

Répondre
-
voter voter

Par Grillaod le Mardi 4 Octobre 2011, 10:40
Excellente nouvelle ça! ^^

Répondre
-
voter voter

Par Maxx_03 le Mardi 4 Octobre 2011, 10:27

likeSmall
Intéressant ce blog :) Tenu par Marcus sa ne pouvait être que excellent ^^

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Mardi 4 Octobre 2011, 1:29

likeSmall
a y est j'ai trouvé le livre ! dis donc, pas donné ! : 23,65e sur amazon... tant pis, je craque, on verra bien !

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Mardi 4 Octobre 2011, 1:27

likeSmall
tiens, ce livre m'intéresse !! qq'un aurait les références ? je me sens particulièrement concerné, vu que j'ai commencé les jeux vers 1985, vers 5-6 ans, avec l'atari 2600... une passion qui dure encore aujourd'hui !

Répondre
-
voter voter

Par DarKynou le Lundi 3 Octobre 2011, 21:58

likeSmall
Très bon blog,sa ne pouvais être que très bon de toute façon ! :P

Répondre