JeuxActuJeuxActu.com


La Xbox 720 dévoilée à l'E3 2012 ?

La Xbox 720 dévoilée à l'E3 2012 ?
Selon VideoGamer.com - qui cite une source interne de Crytek Studios -, Microsoft aurait l'intention de dévoiler le successeur de la Xbox 360 dans les douze mois à venir, probablement à l'E3 2012. Le studio à l'origine de la série Crysis serait même déjà accaparé par le développement de TimeSplitters 4, qui figurerait parmi les premiers jeux disponibles sur la "Xbox 720". Toujours selon cette même source, une démo du titre aurait eu lieu en behind closed doors durant l'E3 2011, sans que les spécificités techniques de la console soient dévoilées. A priori, TimeSplitters 4 tournerait sur DirectX11 et exploiterait le Cry Engine 3. Enfin, on apprend que Microsoft souhaiterait griller la politesse à Sony Computer Entertainment et sa PlayStation 4, en sortant la nouvelle Xbox avant son concurrent, vraisemblablement aux alentours de 2013 ; ce qui permettrait aussi au constructeur américain de ne pas laisser s'échapper la Wii U de Nintendo. Bref, affaire à suivre...


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Xbox Game Pass : le catalogue du service de Microsoft se met à jour, voici les nouveaux jeux Microsoft fait savoir que son service Xbox Game Pass va bientôt faire l'objet d'une première mise à jour. Pour découvrir les nouveaux qui seront ajoutés au catalogue, vous savez ce qu'il vous reste à faire. 28/06/2017, 16:28
Xbox One / Xbox 360 : voici la liste des jeux gratuits du mois de Juillet 2017 Le mois de juin touche déjà à sa fin et il est temps pour Microsoft de nous dévoiler la liste des jeux que les membres du Games with Gold vont pouvoir profiter. Il y a du bon et du moins bon ce mois-ci. 2 | 28/06/2017, 12:54


Derniers commentaires
Par Garyus le Lundi 27 Juin 2011, 8:21

likeSmall 52
Je me marre bien quand je vois le niveau de certains ici. :lol:
Les mecs s'excitent dès qu' on critique leur console. A croire que vous avez dès actions chez microsoft ou chez sony!
Quelle bande de gamins...


Répondre
-
voter voter

Par zoris le Samedi 25 Juin 2011, 16:07
Ben-F a écrit:Très impatient d'en savoir plus ! vivement que Microsoft en dit un peu plus dans les prochain mois !



pauvre con arrete de prendre les gens pour des cons merde dégage et reviens plus !


Répondre
-
voter voter

Par Ben-F le Samedi 18 Juin 2011, 19:56

likeSmall 16
Très impatient d'en savoir plus ! vivement que Microsoft en dit un peu plus dans les prochain mois !

Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Samedi 18 Juin 2011, 13:18

likeSmall 2
Si c'est vraiment le cas, je me demande ce que Sony compte faire.

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Vendredi 17 Juin 2011, 11:00

likeSmall 2
arcange a écrit:
bixente23 a écrit:
all_access a écrit:Bonsoir

Je cherche une niouze sur la xbox 2 et je tombe sur deux trous du culs qui s'insultent ..

Je suis venu j'ai vu et je reviens plus ...

Au-revoir


euuuhh on est pas tous comme ça, ici, tu devrais revenir, les 2 bouffons en question sont plutôt rares, heureusement...!


mdrrr plutot rares ? et ben drole de vision .....


Mais OSEF des autres quoi !!!


Répondre
-
voter voter

Par justblaze le Jeudi 16 Juin 2011, 20:42

likeSmall
on le savait déjà ^^ on aura aussi droit à la PS4 vu que nintendo à ouvert les hostilités ^^

Répondre
-
voter voter

Par arcange le Jeudi 16 Juin 2011, 16:29
bixente23 a écrit:
all_access a écrit:Bonsoir

Je cherche une niouze sur la xbox 2 et je tombe sur deux trous du culs qui s'insultent ..

Je suis venu j'ai vu et je reviens plus ...

Au-revoir


euuuhh on est pas tous comme ça, ici, tu devrais revenir, les 2 bouffons en question sont plutôt rares, heureusement...!


mdrrr plutot rares ? et ben drole de vision .....


Répondre
-
voter voter

Par all_access le Jeudi 16 Juin 2011, 11:03
sword75. a écrit:
all_access a écrit:Bonsoir

Je cherche une niouze sur la xbox 2 et je tombe sur deux trous du culs qui s'insultent ..

Je suis venu j'ai vu et je reviens plus ...

Au-revoir




et pour toi enfants de **** c'est ton pere le trou du **** chien de la casse


et SWORD tu devrais vraiment te fair soigner c'est pas du tout normal , tu tombe bien bas par rapport a l'autre niouk


Répondre
-
voter voter

Par nkolle le Jeudi 16 Juin 2011, 1:59
Moi j'ai hâte à la nouvelle génération d'XBOX, car la xbox 360 se fait vieille et les jeux ne peuvent plus évoluer à cause des consoles. Un jour, les jeux étaient meilleurs sur console, maintenant meilleur sur PC et moi j,ai pas un bon PC pour les jeux, donc ça fait mon affaire qu'ils en sortent un nouveau.

J'espère un remake de Battlefield 3 avec super graphisme de la NASA (comme PC)


Répondre
-
voter voter

Par saiko le Jeudi 16 Juin 2011, 1:39

likeSmall
nn je croit pas cé bcp tro to pour la xbox 720 !!!!! bon ben affaire a suivre .......

Répondre