JeuxActuJeuxActu.com

La Xbox 720 dévoilée à l'E3 2012 ?

La Xbox 720 dévoilée à l'E3 2012 ?
Selon VideoGamer.com - qui cite une source interne de Crytek Studios -, Microsoft aurait l'intention de dévoiler le successeur de la Xbox 360 dans les douze mois à venir, probablement à l'E3 2012. Le studio à l'origine de la série Crysis serait même déjà accaparé par le développement de TimeSplitters 4, qui figurerait parmi les premiers jeux disponibles sur la "Xbox 720". Toujours selon cette même source, une démo du titre aurait eu lieu en behind closed doors durant l'E3 2011, sans que les spécificités techniques de la console soient dévoilées. A priori, TimeSplitters 4 tournerait sur DirectX11 et exploiterait le Cry Engine 3. Enfin, on apprend que Microsoft souhaiterait griller la politesse à Sony Computer Entertainment et sa PlayStation 4, en sortant la nouvelle Xbox avant son concurrent, vraisemblablement aux alentours de 2013 ; ce qui permettrait aussi au constructeur américain de ne pas laisser s'échapper la Wii U de Nintendo. Bref, affaire à suivre...

Laurely Birba par Laurely Birba
le mercredi 15 juin 2011, 17:01
Suivre ce rédacteur sur


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

E3 2016 : Phil Spencer (le patron de la branche Xbox) dévoile la durée de la conférence Microsoft C'est par le biais de Twitter que Phil Spencer, le patron de la branche Xbox, a dévoilé la durée de la conférence E3 2016 de Microsoft. 2 | 26/05/2016, 10:34
Xbox One : une version Slim pour l'E3 et une version plus puissante pour 2017 ? A en croire les sources du site Kotaku, Microsoft préparerait deux nouvelles itérations de sa Xbox One pour les mois à venir : l'une correspondrait à la PS4K et l'autre serait une version Slim de la One actuelle. 43 | 25/05/2016, 18:05


Derniers commentaires
Par Garyus le Lundi 27 Juin 2011, 8:21

likeSmall 37
Je me marre bien quand je vois le niveau de certains ici. :lol:
Les mecs s'excitent dès qu' on critique leur console. A croire que vous avez dès actions chez microsoft ou chez sony!
Quelle bande de gamins...


Répondre
-
voter voter

Par zoris le Samedi 25 Juin 2011, 16:07
Ben-F a écrit:Très impatient d'en savoir plus ! vivement que Microsoft en dit un peu plus dans les prochain mois !



pauvre con arrete de prendre les gens pour des cons merde dégage et reviens plus !


Répondre
-
voter voter

Par Ben-F le Samedi 18 Juin 2011, 19:56

likeSmall 10
Très impatient d'en savoir plus ! vivement que Microsoft en dit un peu plus dans les prochain mois !

Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Samedi 18 Juin 2011, 13:18

likeSmall
Si c'est vraiment le cas, je me demande ce que Sony compte faire.

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Vendredi 17 Juin 2011, 11:00

likeSmall 2
arcange a écrit:
bixente23 a écrit:
all_access a écrit:Bonsoir

Je cherche une niouze sur la xbox 2 et je tombe sur deux trous du culs qui s'insultent ..

Je suis venu j'ai vu et je reviens plus ...

Au-revoir


euuuhh on est pas tous comme ça, ici, tu devrais revenir, les 2 bouffons en question sont plutôt rares, heureusement...!


mdrrr plutot rares ? et ben drole de vision .....


Mais OSEF des autres quoi !!!


Répondre
-
voter voter

Par justblaze le Jeudi 16 Juin 2011, 20:42

likeSmall
on le savait déjà ^^ on aura aussi droit à la PS4 vu que nintendo à ouvert les hostilités ^^

Répondre
-
voter voter

Par arcange le Jeudi 16 Juin 2011, 16:29
bixente23 a écrit:
all_access a écrit:Bonsoir

Je cherche une niouze sur la xbox 2 et je tombe sur deux trous du culs qui s'insultent ..

Je suis venu j'ai vu et je reviens plus ...

Au-revoir


euuuhh on est pas tous comme ça, ici, tu devrais revenir, les 2 bouffons en question sont plutôt rares, heureusement...!


mdrrr plutot rares ? et ben drole de vision .....


Répondre
-
voter voter

Par all_access le Jeudi 16 Juin 2011, 11:03
sword75. a écrit:
all_access a écrit:Bonsoir

Je cherche une niouze sur la xbox 2 et je tombe sur deux trous du culs qui s'insultent ..

Je suis venu j'ai vu et je reviens plus ...

Au-revoir




et pour toi enfants de **** c'est ton pere le trou du **** chien de la casse


et SWORD tu devrais vraiment te fair soigner c'est pas du tout normal , tu tombe bien bas par rapport a l'autre niouk


Répondre
-
voter voter

Par nkolle le Jeudi 16 Juin 2011, 1:59
Moi j'ai hâte à la nouvelle génération d'XBOX, car la xbox 360 se fait vieille et les jeux ne peuvent plus évoluer à cause des consoles. Un jour, les jeux étaient meilleurs sur console, maintenant meilleur sur PC et moi j,ai pas un bon PC pour les jeux, donc ça fait mon affaire qu'ils en sortent un nouveau.

J'espère un remake de Battlefield 3 avec super graphisme de la NASA (comme PC)


Répondre
-
voter voter

Par saiko le Jeudi 16 Juin 2011, 1:39

likeSmall
nn je croit pas cé bcp tro to pour la xbox 720 !!!!! bon ben affaire a suivre .......

Répondre