JeuxActuJeuxActu.com


La Nintendo Switch peut-elle résister à une chute de 300 mètres ? Réponse en vidéo

La Nintendo Switch peut-elle résister à une chute de 300 mètres ? Réponse en vidéo

Avec sa dégaine de tablette Android, la Nintendo Switch est-elle plus résistante aux chocs que les très fragiles smartphones que nous possédons tous ? En effet, Nintendo est connu pour la robustesse de ses produits, qui sont souvent mis entre les mains d'enfants pas vraiment très attentifs au bien-être du hardware qu'ils peuvent posséder. Pour savoir si le moindre choc peut ruiner la machine, nos confrères d'UnlockRiver ont fait subir à la console nomade de Nintendo une chute libre de plus de 300 mètres. Accrochée à un drone, la machine est larguée sur le bitume d'un parking, et comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous elle résiste plutôt bien au traitement. L'impact se produisant sur le Joy-Con gauche, celui-ci vole en éclats, mais sorti de cette perte, la machine est absolument intacte. Bluffant.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
80% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Nintendo Switch : la console continue de cartonner aux Etats-Unis, voici les derniers chiffres de vente C'est par le biais d'un communiqué officiel que Nintendo a dévoilé les derniers chiffres de vente de la Switch aux Etats-Unis. Manifestement, la firme de Kyoto a de quoi bomber le torse. 36 | 19/10/2017, 15:50
Nintendo Switch : la mise à jour 4.0 est disponible, on va pouvoir capturer des vidéos Nintendo fait savoir que les possesseurs de Switch peuvent, dès à présent, récupérer en téléchargement la mise à jour 4.0. On vous explique tout ce qu'elle apporte. 2 | 19/10/2017, 11:31


Derniers commentaires
Par Hadestlse le Mardi 6 Juin 2017, 9:43
Non mais moi qui joue souvent à ma switch depuis mon parapente, je trouve ça super intéressant !
Ou pas en fait...


Répondre
-
voter voter

Par piouni le Vendredi 2 Juin 2017, 13:38

likeSmall 5
Je me demande si ça serait la même chose à 299m, :).

Répondre
-
voter voter

Par mohshow le Vendredi 2 Juin 2017, 12:23

likeSmall 4
Meme pas besoin de regarder la video, on a deja le resultat en image. xD

Répondre
-
voter voter

Par Mathy le Vendredi 2 Juin 2017, 9:19
olimann a écrit:
Mathy a écrit:La switch profite d'un rapport volume/masse très profitable pour ce genre de chute libre
sérieux ? :lol:


Ben oui après je ne pense pas que ce soit réfléchi dans ce but (vu que pour une chute domestique ça ne sert à rien, mais t'as qu'à voir la trajectoire sur la vidéo pour te rendre compte que la vitesse maximale de l'objet est très vite obtenue grâce à la résistance de l'air, ce qui lui donne à un moment de la chute un effet de flottement (vers 2:10).


Répondre
-
voter voter

Par siegfried le Vendredi 2 Juin 2017, 5:37
news inutile et putaclick par exxcellence

Répondre
-
voter voter

Par Nintendophobe le Jeudi 1er Juin 2017, 23:34
yoshi59 a écrit:mdr tellement pas dde jeux sur switch que les journalists font dez crash test avec lol quel misère nintendo quelle trlstessse mais aprés avoir mépriser les editeurs tiers maintenant ils snt abandonnés lol dommage nintendo faut assumé maintenant °.^
mdr , lol, ptdr.... Nintendo c'est nul.. leurs jeux ne dépassent jamais la note de 5/10... ils auraient dù laissé les jeux vidéos à Sony et Microsoft. Nintendo c'est pour les gamins, Zelda c'est du plagiat, Mario c'est vieux, Metroid c'est androgyne, Pikmin c'est incompréhensible, Starfox c'est confus, Smash Bross c'est relou, Kid icarus c'est répétitif, donkeykong c'est Old school, Pokémon c'est une arnaque, Mario Kart c'est enfantin, fire emblème c'est brouillon, Kirby c'est cliché, Yoshi island c'est ennuyeux, paper Mario c'est pas une licence, splatoon c'est trop récent, Arms c'est encore plus récent, FZero c'est trop rapide, 1080° c'est disparu, WaveRace également.... bref Nintendo devrait laisser tomber tous ses millions de ventes par titre et surtout ne pas prendre des risques et proposer de nouveaux concepts pour les Jeux vidéos. Nintendo doit mourir. lol mdr ptdr


Répondre
-
voter voter

Par CISS le Jeudi 1er Juin 2017, 23:24
yoshi59 a écrit:mdr tellement pas dde jeux sur switch que les journalists font dez crash test avec lol quel misère nintendo quelle trlstessse mais aprés avoir mépriser les editeurs tiers maintenant ils snt abandonnés lol dommage nintendo faut assumé maintenant °.^

C'est pas bien de rager, surtout avec autant de fautes...


Répondre
-
voter voter

Par yoshi59 le Jeudi 1er Juin 2017, 21:55
mdr tellement pas dde jeux sur switch que les journalists font dez crash test avec lol quel misère nintendo quelle trlstessse mais aprés avoir mépriser les editeurs tiers maintenant ils snt abandonnés lol dommage nintendo faut assumé maintenant °.^

Répondre
-
voter voter

Par 2B Automata le Jeudi 1er Juin 2017, 17:45
NikoSmall a écrit:... et l’intérêt de cette formidable démonstration ? Moi, ce que je sais, c'est qu'elle se raye en la posant simplement dans son dock ?! Sérieusement, c'est quoi cet article débile ? Et pourquoi pas sous les roues d'un camion, lancée depuis un jet de la patrouille de France, contre un TGV (pardon, un inOui) roulant à à pleine vitesse ...
nous sommes quatorze à l'avoir dans mon travail, oui 14. Aucun, et absolument aucun n'a le moindre problème(rayure, pixel et autre mythe) à part le fait de se retrouver avec des pauses déjeuner raccourcis tous les jours. et la sortie proche de Arms n'arrangera pas les choses.


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Jeudi 1er Juin 2017, 17:28

likeSmall 425
Mathy a écrit:La switch profite d'un rapport volume/masse très profitable pour ce genre de chute libre

sérieux ? :lol:


Répondre