JeuxActuJeuxActu.com
  • Jeu
  • Test
  • Vidéos
  • Images
  • Astuces
  • Soluces
  • News

Killer Instinct 3D en préparation ?

Après avoir brisé des mâchoires sur Super Nintendo, Nintendo 64 et même Game Boy, la dynastie Killer Instinct serait sur le point de faire un come back fracassant sur Xbox 360, dixit l'édition à paraître en juillet du magazine américain Electronic Gaming Monthly. Baptisé Killer Instinct 3D : Death, Destruction and Doom, ce nouvel épisode serait entièrement réalisé en 3D, avec un gameplay qui devrait vraisemblablement supprimer les combos de 70 hits exécutés à partir d'un quart de cercle. Comme souvent dans pareil cas, on préférera attendre une confirmation officielle de la part de Rareware avant de sabrer le champagne.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Killer Instinct : le retour de la série bloqué par un show TV Microsoft tente bien de ressusciter Killer Instinct. Toutefois, la démarche de la firme de Redmond a déjà rencontré son premier obstacle pour faire revenir le célèbre jeu de baston de Rare. 1 | 04/12/2012, 14:36



Derniers commentaires
Par stélo_guest le Vendredi 5 Février 2010, 0:58
killer Instinct c une bomb sur snes et n64 alor j'espere kil von bientot le sortir sa fait trop longtemps que j'atent se moment

Répondre
-
voter voter

Par elliwood59 le Mardi 27 Mai 2008, 22:55

likeSmall
oualon a écrit:
elliwood59 a écrit:Ahhh c'est bon ça, ça se concrétise, l'épisode super nes reste encore dans ma mémoire, bien que l'épisode 64 je l'ai moins aimé je cracherai pas sur un nouveau jeu de baston vu comme ils se font rare :D


Hoho joli le jeu de mot :)


Rahhh punaise, il est même pas voulu en plus, je me surprend sur ce coup :lol:


Répondre
-
voter voter

Par bertbzh le Mardi 27 Mai 2008, 22:32

likeSmall
C'est vieux ce jeux, je m'en rapelle même plus

Répondre
-
voter voter

Par malpat le Mardi 27 Mai 2008, 18:32

likeSmall
j'avais pas accroche du tout a l'episode SNES :?

Répondre
-
voter voter

Par oualon le Mardi 27 Mai 2008, 18:28

likeSmall
elliwood59 a écrit:Ahhh c'est bon ça, ça se concrétise, l'épisode super nes reste encore dans ma mémoire, bien que l'épisode 64 je l'ai moins aimé je cracherai pas sur un nouveau jeu de baston vu comme ils se font rare :D


Hoho joli le jeu de mot :)


Répondre
-
voter voter

Par voldo_guillotine le Mardi 27 Mai 2008, 16:20

likeSmall
que de bon moment passé passé dessus.
Vivement le live §§§


Répondre
-
voter voter

Par Trunks91 le Mardi 27 Mai 2008, 15:29

likeSmall
Un de mes jeux pref sur super nes encore maintenant je peux y rejouer :D alors autant dire que cette rumeur est vrai il sera à moi :roll:

Répondre
-
voter voter

Par DarkAmrik le Mardi 27 Mai 2008, 13:09

likeSmall
Les ampoules que j'ai eu sur la version super nes de KI ! J'aimerai un jeu aussi fun et bourrin pour cette version !
Mes persos préférés : Fulgore et Cinder !


Répondre
-
voter voter

Par rei le Mardi 27 Mai 2008, 12:42

likeSmall
Bonne nouvelle, j'avais bien tripé à l'époque dessus (les combo de ouf ^^).

Répondre
-
voter voter

Par elliwood59 le Mardi 27 Mai 2008, 12:29

likeSmall
Ahhh c'est bon ça, ça se concrétise, l'épisode super nes reste encore dans ma mémoire, bien que l'épisode 64 je l'ai moins aimé je cracherai pas sur un nouveau jeu de baston vu comme ils se font rare :D

Répondre