JeuxActuJeuxActu.com


JEUXACTU, l'émission 256 : fin de saison avec Garance & Anaïs


JEUXACTU, l'émission 256 : fin de saison avec Garance & Anaïs

Puisque le soleil est enfin revenu dans toute la France, que les épreuves du BAC sont dans le rétroviseur et que nous sommes surtout au mois de juillet, il est grand temps pour toute l'équipe de JEUXACTU de prendre aussi quelques vacances bien méritées. Mais avant de partir se dorer la pilule sur les plus belles plages du monde entier, on ne pouvait vous laisser sans une dernière émission, celle qui achève la saison, présentée par Garance et Anaïs. Une émission sans filet et sans texte écrit dans laquelle nos deux animatrices de charme parlent du sommaire avec relâchement et authenticité. Notre reportage sur WRC 3 lors du rallye de Grèce, les tests vidéo de Spec Ops The Line (PC, X360 et PS3), Civilization 5 : Gods & Kings (PC) et enfin Heroes of Ruin (3DS), sans oublier bien entendu de faire le tour des news de la semaine avec ZapActu. On vous rappelle que l'émission est accessible en streaming par le biais du lecteur flash, mais aussi aux formats iPod et PSP pour les spectateurs nomades. Quant au chapitrage, il vous sera utile pour passer d'un sujet à un autresans prise de tête. Enfin, sachez que vous pouvez retrouvez JEUXACTU sur les chaînes RTL9, AB1 et Mangas quasiment tous les jours de la semaine. Très bon week-end et bonne séance.

 

Crédits photos : Maxime Chao



JEUXACTU, L'ÉMISSION 256 : FIN DE SAISON AVEC GARANCE & ANAIS




JEUXACTU TV


JEUXACTU TV



Réagir à cet article 25 réponses
Réagir à cet article
Maxime Chao par Maxime Chao
le mercredi 4 juillet 2012, 17:34
Suivre ce rédacteur sur

À découvrir également
Autres articles

JEUXACTU : l'émission 255 à la Passerelle Debilly Petite promenade avec Garance sur les bords de Seine pour vous donner notre avis sur Lollipop Chainsaw, Gravity Rush, LEGO Batman 2 et enfin Atelier Meruru. 18 | 22/06/2012, 19:06
JEUXACTU : l'émission 254 au Pont Iena Aujourd'hui, Garance se balade sous le soleil de Paris et vous fait découvrir nos tests de Dragon's Dogma, Ghost Recon Future Soldier et Sorcery, sans oublier le nouveau Marcus a dit ! 8 | 01/06/2012, 22:19


Derniers commentaires
Par Tsuki-Yomi le Lundi 22 Juillet 2013, 19:15

likeSmall 713
voter citer
Ce qui est surtout triste c'est qu'aucune émission n'est venue remplacée l'ancienne !
Il n'y a plus aucun RDV sur Jeux Actu...


Par Toll_Khyenn le Lundi 22 Juillet 2013, 18:56

likeSmall 394
voter citer
Maximeniousxx a écrit:Juste si vous pouvez nous dire si la série vas continuer merci


Depuis un an, tu rêves encore?
C'est beau... ;)


Par Maximeniousxx le Lundi 22 Juillet 2013, 18:28

likeSmall
voter citer
Juste si vous pouvez nous dire si la série vas continuer merci

Par EagleWolf le Samedi 12 Janvier 2013, 15:57

likeSmall 13
voter citer
Bon.. retour des vidéos des anciens numéros dans la page des émissions.. c'est déjà un bon signe du futur retour de notre émission préférée sur les jeux vidéos !!

Par Sor le Vendredi 30 Novembre 2012, 20:16

likeSmall
voter citer
Je remets ce que j'ai mis dans cette news : http://www.jeuxactu.com/les-tontons-gam ... -84575.htm

C'est bizarre cette histoire avec Garance et Anais. Jeux-Actu nous donne peu de nouvelles d'elles. Du coup, on ne sait pas si les émissions hebdo continuent (Heureusement qu'il y a notre cher Marcus. =) ) ... Et il y a quelques semaines (je ne sais pas plus dans quel news), on apprend que Anais présente la météo sur France 2. Quid de Garance ? Anais a un contrat limité avec France 2 pour parler de retour prochain ? L'émission de Jeux-Actu va-t-elle vraiment revenir ? Tant de questions que je me pose vu qu'on n'a peu de nouvelles à part un vague "En attendant le retour prochain de Garance et d'Anaïs" ici ... Ça aurait été sympa d'avoir des news.


Par foudelaDS le Mercredi 28 Novembre 2012, 9:26

likeSmall
voter citer
Je rejoins akume, Anaïs est chez France Télévision sniff, elle présente en ce moment la météo à Télématin

Par EagleWolf le Lundi 15 Octobre 2012, 0:46
voter citer
Mais où sont Anaïs et Garance, et quand les reverrons nous ???

L'année dernière l'émission avait repris en septembre, nous sommes mi-octobre, a-t-elle été mis aux oubliettes ??

Merci de nous tenir au courant !!


Par EagleWolf le Samedi 15 Septembre 2012, 15:35
voter citer
Pourriez-vous annoncer la date du retour de l'émisson JeuxActu s'il vous plaît ?
Si possible en page d'accueil ! D'avance, merci !


Par akume le Vendredi 7 Septembre 2012, 2:39

likeSmall
voter citer
j'ai vu anaïs présenter cet été les courses de chevaux sur france 3, ça fait bizarre ( l'année prochaine il faut enregistrer l'émission dans un camp de nudiste ).

Par bobbylamousse le Samedi 14 Juillet 2012, 11:55

likeSmall 3
voter citer
diabolo 3 meilleure vente pc

>> Voir les 25 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







JEUXACTU TV



Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours