JeuxActuJeuxActu.com

JEUXACTU lance son appli iPhone/iPad/iPod !

JEUXACTU lance son appli iPhone/iPad/iPod !

Puisqu'il est aujourd'hui incontournable de posséder son application pour smartphones et tablettes, JEUXACTU a décidé à son tour de lancer son application pour iPhone, iPad et iPod, totalement gratuite bien évidemment. L'occasion pour les utilisateurs nomades de garder un oeil sur l'actualité du jeu vidéo, d'avoir accès à nos tests, reportages vidéo et bien entendu nos émissions hebdomadaires ; le tout d'un simple toucher de doigt. Sans oublier non plus la rubrique "Astuces" qui vous permettra d'avancer dans vos jeux préférés, sans avoir besoin de quitter votre canapé désormais. Nous avons également intégré un moteur de recherche pour que vous puissiez retrouver vos articles préférés facilement. Nous espérons que cette application répondra au mieux à vos attentes et nous vous invitons à nous faire part de votre feedback pour corriger les éventuels bugs et peut-être rajouter d'autres rubriques qui vous paraissent indispensables à vos yeux. Vous pouvez autrement compter sur nous pour vous signaler les mises à jour prochaines. Bon surf à tous !

TÉLÉCHARGER L'APPLICATION JEUXACTU


JEUXACTU.COM






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Derniers commentaires
Par gabigab le Dimanche 25 Septembre 2011, 1:08

likeSmall
Salut, moi je suis sous androide...

Répondre
-
voter voter

Par Gotengo le Samedi 24 Septembre 2011, 18:18

likeSmall 1
ca c'est cool !

Répondre
-
voter voter

Par Enosteriph le Vendredi 23 Septembre 2011, 17:47

likeSmall
Application nickel sur iPhone mais dommage qu'il n'y ait pas de vraie version iPad...

Répondre
-
voter voter

Par Ben-F le Vendredi 23 Septembre 2011, 15:15

likeSmall 16
Et Android dans tous sa ?

Répondre
-
voter voter

Par Semp14 le Vendredi 23 Septembre 2011, 3:11
Yes enfin! Merci à vous ^^

Répondre
-
voter voter

Par lebigboss59 le Jeudi 22 Septembre 2011, 17:11

likeSmall
je télécharge

Répondre
-
voter voter

Par Ninja7 le Jeudi 22 Septembre 2011, 10:34

likeSmall
ouais et android alors !!?? On est pas tous assez riche pour acheter un materiel verouillé et inutilisable !

Répondre
-
voter voter

Par dynanoir le Jeudi 22 Septembre 2011, 7:58

likeSmall
android, android, android, android .....
android,android ...

Bon OK, je sors


Répondre
-
voter voter

Par Aktarus le Jeudi 22 Septembre 2011, 2:44

likeSmall 1
Du bon boulot, bravo à la team ^^

Répondre
-
voter voter

Par Kornflex le Jeudi 22 Septembre 2011, 1:22

likeSmall
Téléchargé ce jour même et je dois vous féliciter, c'est sobre, clair et précis. Merci pour ce JA de poche ^^

Répondre