Rayman Prod' présente : The Lapins Crétins Show
13 Novembre 2008
18 Novembre 2008
N.C.
Avec The Lapins Crétins Show, il est amusant de voir comment la franchise s’est dégradée au fil du temps. Rafraîchissant et bardé de bonnes idées la première année, le party-game d’Ubisoft s’est transformé l’année suivante en une suite décevante avec des mini-jeux moins inspirés et réalisés un peu à la va-vite. Cette année, le résultat est encore plus bâclé avec une absence totale de fun, des défis qui n’intéresseront que les développeurs eux-mêmes (et encore…), sans oublier une jouabilité au Wii Balance Board approximative. Un écueil auquel se rajoute une réalisation cheap et une bande-son complètement ratée. Assurément développé avec trois bouts de ficelle et dans un laps de temps restreint, The Lapins Crétins Show prouve encore une fois que même un jeu familial a besoin de toute l’attention des concepteurs pour ne pas paraître ridicule dans les soirées mondaines.

1020
Test The Lapins Crétins ShowCensés parodier la télé et ses émissions débiles, les Lapins Crétins ne font que se parodier eux-mêmes. 26/11/2008, 16:04
19 commentaires
The Lapins Crétins Show fête déjà Noël
Comme le veut la tradition, c'est au tour de Rayman Prod' présente : The Lapins Crétins Show de fêter Noël à sa manière.
14 |
23/12/2008, 17:29
The Lapins Crétins Show s'offre une miss
Jamais les derniers quand il s'agit de parodier l'actualité, les Lapins Crétins de Ubisoft nous présentent leur miss à eux.
13 |
11/12/2008, 19:03
JeuxActu.com
Vous devez être membre pour noter un jeu.