RACE Pro
Jeu :
Course
Editeur : Atari
Développeur : SimBin
Dates de sortie :
13 Février 2009
24 Février 2009
N.C.
13 Février 2009
24 Février 2009
N.C.
Impérial sur PC, SimBin l'est beaucoup moins sur Xbox 360 où RACE Pro enchaîne les fautes techniques à la vitesse de la lumière. Le titre n'est pas foncièrement mauvais, et possède même quelques atouts à faire valoir comme une pléiade de licences officielles, de nombreux réglages à effectuer et une durée de vie conséquente. Mais le manque de précision dans la prise en main rappelle que la simulation automobile est un genre qui impose l'excellence et déteste l'approximation. La qualité visuelle de RACE Pro est tout juste moyenne, les sensations pas vraiment brillantes et l'ambiance sonore médiocre. On s'attendait à beaucoup mieux de la part de RACE Pro qui, au lieu d'être un coup de maître, est un coup d'épée dans l'eau.
Notez ce jeu
Réagissez a propos de RACE Pro
Le test
1220
Test RACE Pro
Avec RACE Pro, SimBin signe une simulation automobile très moyenne. 27/02/2009, 17:05
10 commentaires
1220
Test RACE ProAvec RACE Pro, SimBin signe une simulation automobile très moyenne. 27/02/2009, 17:05
10 commentaires
Les Articles
Un patch pour RACE Pro
Disponible depuis le 13 février dernier en Europe sur Xbox 360, RACE Pro profite dès aujourd'hui d'un patch sur le Xbox Live.
3 |
22/04/2009, 14:12
RACE Pro : la course dans la Pau
Atari et SimBin dévoilent une nouvelle vidéo de RACE Pro qui présente le circuit de Pau, une piste mythique sur laquelle les pilotes en herbe pourront exprimer leur talent.
4 |
12/02/2009, 12:20
Les Vidéos
Jeux similaires
Facebook
JeuxActu.com
Vous devez être membre pour noter un jeu.