Prey
13 Juillet 2006
10 Juillet 2006
N.C.
Après de longues années de développement, Human Head Studio est parvenu à offrir aux amateurs de FPS un titre original, bourré d’innovations et intéressant de part en part. Au-delà d’une réalisation graphique exemplaire, Prey s’en sort avec les honneurs grâce notamment à un level-design réfléchi, géré par les lois de la gravité et ponctué ici ou là de portes dimensionnelles, qui permettent des séquences de jeu inédites et quelques énigmes tordues. Cependant, la facilité de jeu, la progression linéaire et le peu de chapitres disponibles en font un jeu très court auquel le mode multijoueur n’apporte pas grand-chose, pour ne pas dire rien. Prey est avant tout une aventure qui se consomme en solo et il serait vraiment dommage de passer à côté surtout en cette période de l’année.

1620
Test PreyDouze ans après sa prime annonce, il était temps pour Prey de nous dévoiler son potentiel. 17/07/2006, 13:00
5 commentaires
Prey : le pack multijoueur en images
Disponibles depuis 24 heures sur Xbox 360 et PC, le pack multijoueur de Prey s'illustre pour vous donner envie de le télécharger gratuitement.
2 |
11/10/2006, 11:09
Du nouveau pour Prey sur le Live
2K Games nous apprend la mise en ligne d'un pack à télécharger gratuitement pour Prey et qui comprenant 4 maps et 5 personnages multijoueurs.
10/10/2006, 11:14
JeuxActu.com
Vous devez être membre pour noter un jeu.