JeuxActuJeuxActu.com

Imprimer cet article

Brothers in Arms : Hell's Highway

Jeu : FPS
Editeur : Ubisoft
Développeur : Gearbox Software


Dates de sortie :
Date de sortie france 9 Octobre 2008 Date de sortie usa 7 Octobre 2008 Date de sortie Japon N.C.


Malgré quelques efforts consentis, Brothers in Arms : Hell’s Highway ne parviendra pas à retenir notre attention. Censé sortir à la fin de l’année 2006 dans un premier temps, le FPS signé Gearbox Software arrive sur le marché avec quasiment deux ans de retard. Cela se ressent aussitôt au niveau de la technique, complètement caduque (textures vilaines et baveuses, animations rigides, frame-rate toussotant, moteur 3D dépassé), et qui n’arrive même pas aux orteils des pachydermes du genre que sont Call of Duty 4 et BioShock, pour ne citer qu’eux. A cela s’ajoutent une mise en scène complètement ratée, un scénario larmoyant truffé de flackblacks à n’en plus finir, des affrontements mollassons et une ambiance totalement inexistante. Reste alors un gameplay plus fin que la moyenne, mais malheureusement entaché par une I.A. complètement à côté de ses pompes. Les actions se répètent inlassablement et il suffit de contourner systématiquement de la même manière l’ennemi pour sortir indemne de cette fichue guerre. Quant au multi, il reste beaucoup trop anecdotique pour rehausser le niveau. Aucun doute possible, Brothers in Arms : Hell’s Highway est la plus grosse déception de cette rentrée 2008.



PCX360PS3


Notez ce jeu
Réagissez a propos de Brothers in Arms : Hell's Highway


Le test
 
1220 X360, PS3 Test Brothers in Arms : Hell's Highway
Ambitieux et vendu comme étant le renouveau du FPS de guerre, Brothers in Arms : Hell's Highway accumule trop de lacunes pour qu'on s'intéresse à lui.
29/09/2008, 19:17 28 commentaires
Les Articles
Brothers in Arms 3 : démo sur le XBL Sorti depuis plusieurs semaines maintenant, Brothers in Arms : Hell's Highway s'offre une démo sur le Xbox Live. 3 | 13/10/2008, 17:58
Brothers in Arms 3 : ça va saigner Pour nous prouver que Brothers in Arms : Hell's Highway sera un jeu violent, Ubisoft nous présente cette vidéo sanglante. 7 | 16/09/2008, 14:34