Advance Wars : Dark Conflict
Jeu :
Wargame
Développeur : Intelligent Systems
Dates de sortie :
25 Janvier 2008
21 Janvier 2008
TBA
25 Janvier 2008
21 Janvier 2008
TBA
Pour ce second Advance Wars sur Nintendo DS, Intelligent Systems nous livre une nouvelle fois un titre incroyablement riche et accessible. Au-delà du simple revirement artistique que chacun appréciera à sa façon, Dark Conflict parvient à perpétuer avec efficacité la jolie carrière de la série, et ce malgré le peu de nouveautés apportés par le gameplay. Malgré un certain raté au niveau de la narration, cet épisode, par son mode de jeu en ligne et son éditeur de carte, parvient à se hisser dans la catégorie des incontournables du genre. De quoi trôner fièrement sur les étagères d’amateurs de stratégie au tour par tour.
Notez ce jeu
Réagissez a propos de Advance Wars : Dark Conflict
Le test
1520
Test Advance Wars : Dark Conflict
Advance Wars : Dark Conflict délaisse l'arc-en-ciel de couleurs de ses ainés pour nous transporter dans un conflit plus sombre, mais toujours aussi stratégique. 29/01/2008, 18:25
17 commentaires
1520
Test Advance Wars : Dark ConflictAdvance Wars : Dark Conflict délaisse l'arc-en-ciel de couleurs de ses ainés pour nous transporter dans un conflit plus sombre, mais toujours aussi stratégique. 29/01/2008, 18:25
17 commentaires
Les Articles
Advance Wars 2 : une rafale de visuels
Alors que sa sortie est prévue dans une dizaine de jours, Advance Wars : Dark Conflict se dévoile à travers ces screens et ces artworks.
12 |
16/01/2008, 13:14
Les Vidéos
Jeux similaires
Facebook
JeuxActu.com
Vous devez être membre pour noter un jeu.