JeuxActuJeuxActu.com

J-Stars Victory Versus : c'est le gros foutoir

J-Stars Victory Versus : c'est le gros foutoir
Bandai Namco Games débute la journée en dévoilant une toute nouvelle vidéo de J-Stars Victory Versus, son jeu de baston qui célébrera les 45 ans d'existence du magazine Jump. Comme d'habitude, le trailer est l'occasion d'apercevoir quelques-uns des personnages qui participeront à la fête, dont Aralé (Dr Slump), Ace (One Piece), Ken et Raoh (Ken le Survivant) ou encore Killua Zoldyck (Hunter x Hunter). Bref, le casting final devrait comprendre une cinquantaine de personnages issus de 32 mangas différents, et l'éditeur japonais est bien capable de dévoiler d'autres combattants dans les semaines à venir.

Par ailleur, ce trailer inédit de J-Stars Victory Versus se charge d'introduire le mode "J-Adventure" qui consistera à sillonner le monde à bord d'un navire. Bien évidemment, chaque visite sera marquée par des affrontements entre les différents protagonistes, et les victoires permettront d'empocher des points qui serviront à se procurer ensuite tout un tas d'items. Des cartes à collectionner pourront également être débloquées, afin d'améliorer les compétences des personnages.

Enfin, on nous mentionne également la présence d'un mode "Free Battle", dans lequel il sera possible de composer l'équipe de son choix et de définir ses propres règles. Un excellent moyen de réviser ses gammes avant d'affronter d'autres joueurs en ligne dans des parties pouvant accueillir jusqu'à 4 joueurs (2 vs. 2), auss bien sur PS3 que sur PS Vita. Sortie au Japon prévue pour le 19 mars prochain, si tout va bien.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

J-Stars Victory Versus : Bleach, Gintama, Beelzebub et Reborn en vidéos Bandai Namco Games ne semble pas prêt de ralentir la cadence à propos de la campagne promotionnelle de J-Stars Victory Versus, puisqu'on a le droit à 4 nouvelles vidéos. Bleach, Gintama, Beelzebub et Reborn sont concernés. 2 | 14/03/2014, 11:45
J-Stars Victory Versus : un long trailer de 12 minutes qui cogne Bandai Namco Games poursuit la tournée promotionnelle de J-Stars Victory Versus en dévoilant un tout nouveau trailer long de 12 minutes que l'on vous invite à découvrir sans plus attendre. 1 | 10/03/2014, 08:09


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







J-Stars Victory Versus

Jeu : Combat
Editeur : Bandai Namco Entertainment
19 Mar 2014

19 Mar 2014

Zone Membres

Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours