JeuxActuJeuxActu.com


Horizon Zero Dawn : une vidéo pour découvrir les décors gelées du DLC "The Frozen Wilds"

Horizon Zero Dawn : une vidéo pour découvrir les décors gelées du DLC "The Frozen Wilds"

Attendu pour le mois de décembre prochain, le DLC "The Frozen Wilds" pour Horizon Zero Dawn s'offre une nouvelle vidéo, où il est question de découvrir les décors enneigés qui nous attendent dans cette extension. Un nouvel environnement, à première vue hostile, qui permettra de découvrir de nouveaux lieux et surtout des animaux différents et qui réagissent sans doute différemment. Ca sera aussi l'occasion pour Guerrilla Games de faire étal de leur moteur graphique, qui affiche des graphismes d'une beauté assez hallucinante. La sortie de "The Frozen Wilds" est attendue pour le 6 décembre prochain.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Horizon Zero Dawn : un trailer de lancement pour la sortie de l'Édition Complète C'est à partir d'aujourd'hui que l'Édition Complète d'Horizon : Zero Dawn débarque sur PS4. Du coup, Sony Interactive Entertainment a mis en ligne un trailer de lancement à découvrir sans plus attendre. 2 | 06/12/2017, 09:20
Test Horizon The Frozen Wilds : une extension pas banale et d'une beauté glaciale ! Désormais sûr de ses forces en matière d’open world, Guerrilla Games prolonge les aventures d’Aloy avec The Frozen Wilds, la première extension majeure d’Horizon : Zero Dawn qui fait chaud au cœur. 9 | 10/11/2017, 18:47


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Lundi 16 Octobre 2017, 16:41

likeSmall 1495
Cette folie du DLC qui mine les ventes! :|
Bref, j'attendrai mon heure comme un renard aux aguets, dès que la version ultime voir Goty sortira. J'ai déjà un bon paquet de jeux goty PS4 sous blister (shut faut pas le dire!) Il faut juste convaincre madame d'acheter la console...mais ça va venir...tout en douceur... :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Lundi 16 Octobre 2017, 16:14 Modérateur

likeSmall 797
Perso j'ai platiné les deux et si je devais en choisir un seul je dirais NIOH que j'ai vraiment sur-kiffé (mais vraiment de peu car HORIZON : ZERO DAWN est génialissime lui aussi).
En tous cas si tu choisis NIOH alors attends le 07 novembre, date de sortie sur le PSN de l'édition complète, car les DLC valent plus que largement le coup !


Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Lundi 16 Octobre 2017, 15:32

likeSmall 542
El-Tuco a écrit:Peut-on s'attendre à un Horizon Zero Dawn Ultimate édition d'ici la fin de l'année prochaine ?


Sa me soul j'hésite entre ça ou nioh à 25€ sur le PSN. Je n'aurais pas le temps de jouer aux 2 et j n'arrive pas a me décider.


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Vendredi 13 Octobre 2017, 17:53

likeSmall 1495
Peut-on s'attendre à un Horizon Zero Dawn Ultimate édition d'ici la fin de l'année prochaine ?

Répondre
-
voter voter
1

Par Nizo le Vendredi 13 Octobre 2017, 17:44

likeSmall 349
sonyplusjamais a écrit:
Nizo a écrit:Fanboysime quand tu nous tiens... :roll:Vous savez, Zelda a vachement eu le temps de s'installer en une vingtaine d'années ( le temps de construire une fanbase assez solide et d'avoir du prestige) tandis que HZD est une nouvelle licence.Donc d'un côté, heureusement qu'il est mieux vendu ! Vous auriez imaginé le mal aise chez Nitendo après :P. Surtout que c'était le jeu qui portait la Switch, je rappelle. :)Alors, vos petits trolls ou lynchage, ça me fait rire :lol:. Autant que les fanboy de Ms avec la X quand ils n'ont pas d'arguments.Les deux ont leurs propres charmes et j'ai bien aimé HZD pour ma part bien que le gameplay me rappelle les récents Tomb raider mais j'ai trouvé l'histoire assez intéressante voire pertinente. (un petit troll : Ça change de sauver la princesse X fois :D)En conclusion, savoir qui a la plus grosse entre les deux, c'est et ça restera débile messieurs :mrgreen:.. Surtout pour comparer une saga installée ( qui a déjà acquis une certaine connaissance et savoir faire) avec une nouvelle licence ( c'est comme comparer Metal Gear Solid avec Splatoon ( vous voyez l'intérêt ? Non ?)Et pour une nouvelle licence, elle s'est plutôt bien sortie et tant mieux. ;)


le fait que ce soit une nouvelle licence n'excuse pas ses défauts. mais t'as raison comparons-le au 1er zelda sur nes qu'était une nouvelle licence...ah bah il s'est mieux vendu aussi mouahahaha. et pis ça a rien à voir, uncharted 4 n'était pas une nouvelle licence et il a pas fait beaucoup mieux mouahahahah


Où j'ai dit que ça excusait ? J'ai juste dit qu'il n'y avait pas de comparaison à faire entre les deux car c'est évidement Zelda car la licence a déjà fait ses marques comparé à HZD.
Et comme l'a dit Rex, le premier Zelda est sorti à l'aube des jeux vidéos donc ça me fait un point en plus.
Merci pour la rigolade! Sans rancune :lol:


Répondre
-
voter voter
1

Par sonyplusjamais le Vendredi 13 Octobre 2017, 16:44
Rex 63 a écrit:Sauf que ce n'est pas la même époque... à l'époque du 1er zelda, il n'y avait ni internet, ni de smartphone, et chaque nouveau gros jeu pas mal explosait les ventes.


justement le jeu vidéo était moins populaire y avait moins de joueur, la différence est d'autant plus grande( plus de jeux de vendus avec moins de joueur)

Rex 63 a écrit:Ma parole ça rage tellement contre Sony que ça se cache derrière nitendo maintenant. Les parts de marché de la Xbox a tellement chuté que vous soutenez les exclus nitendo tellement c'est vide du côté des consoles Microsoft.


on va pas tirer sur l'ambulance...ou plutôt sur le corbillard !!! R.I.P. microsoft


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Vendredi 13 Octobre 2017, 16:31
sonyplusjamais a écrit:
Nizo a écrit:Fanboysime quand tu nous tiens... :roll:Vous savez, Zelda a vachement eu le temps de s'installer en une vingtaine d'années ( le temps de construire une fanbase assez solide et d'avoir du prestige) tandis que HZD est une nouvelle licence.Donc d'un côté, heureusement qu'il est mieux vendu ! Vous auriez imaginé le mal aise chez Nitendo après :P. Surtout que c'était le jeu qui portait la Switch, je rappelle. :)Alors, vos petits trolls ou lynchage, ça me fait rire :lol:. Autant que les fanboy de Ms avec la X quand ils n'ont pas d'arguments.Les deux ont leurs propres charmes et j'ai bien aimé HZD pour ma part bien que le gameplay me rappelle les récents Tomb raider mais j'ai trouvé l'histoire assez intéressante voire pertinente. (un petit troll : Ça change de sauver la princesse X fois :D)En conclusion, savoir qui a la plus grosse entre les deux, c'est et ça restera débile messieurs :mrgreen:.. Surtout pour comparer une saga installée ( qui a déjà acquis une certaine connaissance et savoir faire) avec une nouvelle licence ( c'est comme comparer Metal Gear Solid avec Splatoon ( vous voyez l'intérêt ? Non ?)Et pour une nouvelle licence, elle s'est plutôt bien sortie et tant mieux. ;)
le fait que ce soit une nouvelle licence n'excuse pas ses défauts. mais t'as raison comparons-le au 1er zelda sur nes qu'était une nouvelle licence...ah bah il s'est mieux vendu aussi mouahahaha. et pis ça a rien à voir, uncharted 4 n'était pas une nouvelle licence et il a pas fait beaucoup mieux mouahahahah


Sauf que ce n'est pas la même époque... à l'époque du 1er zelda, il n'y avait ni internet, ni de smartphone, et chaque nouveau gros jeu pas mal explosait les ventes.
Ma parole ça rage tellement contre Sony que ça se cache derrière nitendo maintenant. Les parts de marché de la Xbox a tellement chuté que vous soutenez les exclus nitendo tellement c'est vide du côté des consoles Microsoft.


Répondre
-
voter voter

Par sonyplusjamais le Vendredi 13 Octobre 2017, 15:56
Nizo a écrit:Fanboysime quand tu nous tiens... :roll:Vous savez, Zelda a vachement eu le temps de s'installer en une vingtaine d'années ( le temps de construire une fanbase assez solide et d'avoir du prestige) tandis que HZD est une nouvelle licence.Donc d'un côté, heureusement qu'il est mieux vendu ! Vous auriez imaginé le mal aise chez Nitendo après :P. Surtout que c'était le jeu qui portait la Switch, je rappelle. :)Alors, vos petits trolls ou lynchage, ça me fait rire :lol:. Autant que les fanboy de Ms avec la X quand ils n'ont pas d'arguments.Les deux ont leurs propres charmes et j'ai bien aimé HZD pour ma part bien que le gameplay me rappelle les récents Tomb raider mais j'ai trouvé l'histoire assez intéressante voire pertinente. (un petit troll : Ça change de sauver la princesse X fois :D)En conclusion, savoir qui a la plus grosse entre les deux, c'est et ça restera débile messieurs :mrgreen:.. Surtout pour comparer une saga installée ( qui a déjà acquis une certaine connaissance et savoir faire) avec une nouvelle licence ( c'est comme comparer Metal Gear Solid avec Splatoon ( vous voyez l'intérêt ? Non ?)Et pour une nouvelle licence, elle s'est plutôt bien sortie et tant mieux. ;)


le fait que ce soit une nouvelle licence n'excuse pas ses défauts. mais t'as raison comparons-le au 1er zelda sur nes qu'était une nouvelle licence...ah bah il s'est mieux vendu aussi mouahahaha. et pis ça a rien à voir, uncharted 4 n'était pas une nouvelle licence et il a pas fait beaucoup mieux mouahahahah


Répondre
-
voter voter
2

Par agora666 le Vendredi 13 Octobre 2017, 15:29

likeSmall 713
@Nizo: Merci!

Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Vendredi 13 Octobre 2017, 14:09

likeSmall 1495
Narutovore a écrit:Heureux les simples d'esprit...


...le royaume des c@ns leur appartient!

Prions mes frères! Image


Répondre