JeuxActuJeuxActu.com


Horizon Zero Dawn fait un démarrage exceptionnel, des chiffres qui forcent le respect

Horizon Zero Dawn fait un démarrage exceptionnel, des chiffres qui forcent le respect
En plus d'être un succès critique, Horizon : Zero Dawn est également un succès commercial. C'est en effet ce que Sony Interactive Entertainment annonce par le biais d'un communiqué officiel, en bombant fièrement le torse. Il est indiqué que le titre de Guerrilla Games s'est écoulé à plus de 2,6 millions d'exemplaires dans le monde, une performance réalisée en à peine deux semaines. De fait, il s'agit du meilleur démarrage sur PS4 pour une licence first party.

Même si la nouvelle n'étonnera personne, Hermen Hulst, le patron du studio hollandais, a précisé qu'il ne s'agissait que du point de départ des aventures d'Aloy, et que ses équipes s'efforçaient déjà de prolonger l'aventure. Autrement dit, on peut s'attendre à des DLC. Pour mémoire, Horizon : Zero Dawn est sorti le 1er mars dernier, et notre test est accessible à cette adresse.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
43% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Horizon Zero Dawn The Frozen Wilds : une date de sortie et un bonus de précommande pour le DLC Présenté brièvement lors de l'E3 2017, le DLC The Frozen Wilds de Horizon : Zero Dawn vient de se trouver une date de sortie via le blog de Playstation. En sus, les joueurs recevront un cadeau pour toute précommande du jeu. 10 | 07/08/2017, 16:25
Horizon Zero Dawn : une nouvelle mise à jour disponible, voici tous les détails C'est par le biais du PlayStation Blog que Sony Interactive Entertainment et Guerrilla Games annonce qu'une nouvelle mise à jour est disponible pour Horizon : Zero Dawn. Voici tous les détails. 06/07/2017, 15:08


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Vendredi 17 Mars 2017, 18:52

likeSmall 245
Finalement j'ai bien fait d'attendre. La PS4 est incontestablement "LA" console de cette génération et même si la Xbox Scorpio offre un hardware plus puissant, elle ne pourra pas accumuler autant de hits dans une période restreinte de trois ans avant la future next gen en 2020, d'autant que l'année 2017 nous réserve encore de belles surprises chez SONY.

Répondre
-
voter voter

Par valinouweb le Vendredi 17 Mars 2017, 16:10

likeSmall 49
Apres Uncharted 4 , on passe à un autre hit en puissance

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Vendredi 17 Mars 2017, 15:54

likeSmall 245
Une PS4 slim ou une PS4 PRO, quel importance, le réachat est très vite amorti et pleinement justifié.

Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Vendredi 17 Mars 2017, 11:14
oenomaus a écrit:
El-Tuco a écrit:
windurst a écrit: Que dire de plus ?
Un "jeu culte" tout simplement!@Narutovore: Il y avait longtemps que cela n'était pas arrivé. Horizon Zero Dawn justifie à lui seul l'achat d'une PS4.
J'avoue qu'avec Nioh et celui la, j'ai craqué et je m'en suis repris uneUn régal ce jeu


Pourquoi tu l'avais vendu l'ancienne ?


Répondre
-
voter voter

Par oenomaus le Vendredi 17 Mars 2017, 9:10

likeSmall 26
El-Tuco a écrit:
windurst a écrit: Que dire de plus ?
Un "jeu culte" tout simplement!@Narutovore: Il y avait longtemps que cela n'était pas arrivé. Horizon Zero Dawn justifie à lui seul l'achat d'une PS4.

J'avoue qu'avec Nioh et celui la, j'ai craqué et je m'en suis repris une
Un régal ce jeu


Répondre
-
voter voter

Par Liojen le Vendredi 17 Mars 2017, 6:45

likeSmall 21
Bon ben je crois que dès que j'ai fini Rise of Tomb Raider je vais devoir craquer!

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 16 Mars 2017, 23:24

likeSmall 245
windurst a écrit: Que dire de plus ?


Un "jeu culte" tout simplement!

@Narutovore: Il y avait longtemps que cela n'était pas arrivé. Horizon Zero Dawn justifie à lui seul l'achat d'une PS4.


Répondre
-
voter voter

Par Depine le Jeudi 16 Mars 2017, 22:36
Amplement mérité, ce jeu est une bombe, ils ont vraiment pensé à tout: le scénario l'ambiance les personnages tout les détails sur l'histoire de l'humanité, c'est un plaisir fou d'arpenter cette carte immense et pleine de surprise bravo guérrilla et merci à vous

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 16 Mars 2017, 22:18 Modérateur

likeSmall 238
ça fait toujours plaisir de voir une nouvelle licence être un succès critique ET commercial !

Répondre
-
voter voter

Par windurst le Jeudi 16 Mars 2017, 20:20

likeSmall 250
Amplement mérité. Ce jeu est superbe et prenant. Que dire de plus ? Bravo.

Répondre