JeuxActuJeuxActu.com

Heavy Rain et Beyond Two Souls : les remasters arrivent bientôt sur PS4

Heavy Rain et Beyond Two Souls : les remasters arrivent bientôt sur PS4

Cela fait plusieurs mois que c'est officiel : Heavy Rain et Beyond Two Souls, les deux dernières productions du studio Quantic Dream, ont été annoncées sur PS4. Seulement voilà, on est toujours sans nouvelle de la date de sortie. Mais le studio parisien a tenu à rassurer les joueurs : leur arrivée devrait se faire très bientôt. En parallèle, sachez que Amazon a listé depuis plusieurs semaines un certain Quantic Dream Collection, avec une date de sortie calée au 29 février 2016. S'agit-il de la même chose ou le studio français nous prépare-t-il encore autre chose en matière de remaster ? L'avenir nous le dira, comme d'hab'.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Excité


À découvrir également
Autres articles

Quantic Dream se défend de la polémique et répond aux accusations Studio indépendant bien connu pour ses dernières productions en partenariat avec Sony tels que Heavy Rain, Beyond Two Souls et le prochain Detroit Become Human, Quantic Dream est depuis quelques heures au coeur d'une polémique. 7 | 15/01/2018, 11:12
Heavy Rain : c'est 4,5 millions d'exemplaires vendus sur PS3 et PS4 Sorti en 2010 sur PS3 puis en 2016 sur PS4, Heavy Rain est un succès commercial malgré quelques vives critiques lors de sa sortie initiale. Quantic Dream le fait d'ailleurs savoir sur sa page Facebook. 4 | 01/06/2017, 16:59


Derniers commentaires
Par dvdboubou le Vendredi 25 Septembre 2015, 11:18
J'ai adoré les deux jeux mais je ne les referai pas sur PS4.
Dommage moi qui aurait été interressé par un remaster de farenheit ou nomad soul que je n'ais pas fais et que j'aurais acheté illico


Répondre
-
voter voter

Par OOAntonOO le Vendredi 25 Septembre 2015, 8:55

likeSmall 7
C'est vrai que de nouvelles licences seraient les bienvenues, le portage c'est bien mais un moment on attend autres choses. Pour ce qui est de Quantic Dream ils sont occupé de travailler sur un nouveau projet beaucoup plus ambitieux que les précédents. Je suis vraiment curieux de voir le résultat surtout que je suis assez adepte du genre qu'ils font.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 24 Septembre 2015, 18:11 Modérateur

likeSmall 2479
@ cobra34

Il y en a en effet plus sur PS4 que sur XBOX ONE. Après je ne pense pas qu'on verrait davantage de vrais suites (et surtout de nouvelles licences) si ces remaster n'existaient pas...


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Jeudi 24 Septembre 2015, 18:05 Modérateur

likeSmall 2479
@ nico2097

Moi c'était soit ça, soit je me lançais dans des jeux à droite à gauche, négligeant brusquement du coup ceux que j'avais en cours, ce qui me conduisait souvent à les reprendre à 0 par la suite... :|
J'ai aujourd'hui pris la décision tardive mais salvatrice de ne plus acheter de jeux sans avoir fini les principaux que j'ai en cours ; pas même de THE WITCHER 3 ni de BATMAN : ARKHAM KNIGHT pour moi avant d'avoir fini GTA V et BLOODBORNE, là. Cela dit l'idée que comme ça je les aurai direct en édition GOTY m'aide à patienter (mais c'est dur quand même :evil: ). Je ferai cependant probablement une petite entorse à cette règle le 18 mars prochain... :roll:

NB : pour la forme, je ne sais plus si je t'ai déjà dis que c'est mieux de ne pas citer un post entier quand le tien le suit de près ; c'est plus ordonné comme ça.


Répondre
-
voter voter
1

Par cobra34 le Jeudi 24 Septembre 2015, 17:56
Bon franchement je duis plus PS4 que one mais ces portages cela devient vraiment reloud (j ai l impression qu il y en a plus sur ps4). En plus ils sont pas forcément beaucoup plus beau. Juste du lifting. Des nouvelles licences ou vraies suites messieurs les programmeurs et editeurs Merci!!!

Répondre
-
voter voter

Par nico2097 le Jeudi 24 Septembre 2015, 17:48

likeSmall 253
J'ai le même défaut ou presque avec FF VIII que j'ai commencé il y a plusieurs années et que je n'ai toujours pas fini (et il est toujours dans la réserve honte à moi)...

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 24 Septembre 2015, 17:35 Modérateur

likeSmall 2479
Merci pour ton avis, nico2097. C'est aussi ce qu'on m'a dit un peu partout. Pour tout dire il est déjà dans mon tiroir à jeux depuis quelques semaines, encore sous blister. Je me déciderai à l'en sortir tôt ou tard mais avec moi ça prend souvent du temps ces choses là... :roll:

Répondre
-
voter voter
1

Par nico2097 le Jeudi 24 Septembre 2015, 17:30

likeSmall 253
Salut Narutovore, franchement Beyond two souls vaut le détour, ce gameplay bien particulier donne du charme au jeu même si il faut être honnête qu'il n'est pas évident de le prendre en mains. Pour l'histoire je te laisse le découvrir toi même, c'est vraiment bien.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 24 Septembre 2015, 17:06 Modérateur

likeSmall 2479
Je vois pas trop l'intérêt pour le coup... Bien sûr que les 1080p/60fps c'est toujours un plus ; et même un très gros plus pour certains jeux, notamment les purs jeux d'action !
Mais concernant ces deux jeux je pense que ça ne changera strictement rien. Sauf éventuellement pour BEYOND qui ne s'est pas vendu autant qu'espéré sur PS3 et se refera peut-être une santé ici...
Perso j'ai déjà fait HEAVY RAIN (j'ai bien aimé d'ailleurs) et je ferai BEYOND sur ma PS3.


Répondre
-
voter voter
1

Par titi113 le Jeudi 24 Septembre 2015, 16:44
Ils doivent être bien c nouvelles licences c' bien Sony prend des risques avec ces nouvelles licences ca me donne envie d'acheté une ps3 ...

Répondre