JeuxActuJeuxActu.com

Heavenly Sword 2 compromis ?

Heavenly Sword 2 compromis ?

Si l'on en croit les dernières indiscrétions du web, Sony Computer Entertainment aurait décidé d'annuler purement et simplement le développement de Heavenly Sword 2. Si le jeu n'a pas été annoncé, la licence n'a visiblement pas l'aura suffisante pour exploser au box office. Une annonce pas vraiment surprenante puisque Sony Computer Entertainment a d'ores et déjà annulé The Getaway 3 et 8 Days pour les mêmes raisons. Toujours selon les rumeurs qui circulent, les relations entre Sony et Ninja Theory se seraient dégradées dernièrement et le studio songerait même à quitter les jupons de l'éditeur pour de nouveaux horizons. Affaire à suivre, très certainement.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Heavenly Sword Le Film : une nouvelle scène bien cheap ! Prévu en Direct to DVD, Heavenly Sword refait parler de lui avec une nouvelle séquence tirée du film. Malheureusement, plus on découvre les images de cette adaptation plus le résultat s'annonce mauvais. 6 | 26/08/2014, 16:24
Heavenly Sword : le film sera un Direct-to-video ! Initialement prévu pour le mois de Juin, le film Heavenly Sword n'avait pas donné de nouvelle depuis. Aujourd'hui, IGN rectifie le tir en dévoilant quelques informations, y compris une date de sortie. 10/07/2014, 11:41


Derniers commentaires
Par snake3838 le Vendredi 20 Juin 2008, 1:02

likeSmall 1
Et un jeu de plus que j'attendais qui risque de partir a la poubelle :x

Répondre
-
voter voter

Par Tetsumiyo le Jeudi 19 Juin 2008, 23:06

likeSmall 24
Grosse remise en question chez Sony. Franchement stopper le développement de Heavenly sword 2 est une grosse erreur je pense :?

Répondre
-
voter voter

Par Phenos le Jeudi 19 Juin 2008, 16:56

likeSmall
C'est un peu le bazar chez Sony en ce moment. Problèmes internes? Manque d'argent? Ces jeux auraient-été jugés pas assez rentable?

Répondre
-
voter voter

Par stuntman_charlie le Jeudi 19 Juin 2008, 16:53

likeSmall
toutes ces annulations c'est bien dommage,déjà ca en fait 3, et ce sont tous des jeux très attendu, si c'aurait été MGS4 je vous dis pas la suite :?

Répondre
-
voter voter

Par elliwood59 le Jeudi 19 Juin 2008, 12:49

likeSmall
Trunks91 a écrit:
elliwood59 a écrit:
jessie590 a écrit:Je suis vraiment déçue j'avais adoré heavenly sword :cry:


Pleure pas, t'as toujour ton God of War 3 qui t'attends en 2010 :roll:
Moi j'aurai pas de Ninja Gaiden 3 et peut etre meme pas de DOA 4 avec les soucis de Tecmo et je pleure pas.
Heu si en fait :cry:


Euh c'est DOA 5 8O
Pour une fois c'est pas moi qui me suis gourer ^^


Ah ouais merde quel con! Quel pauvre fan je fais :lol: :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Trunks91 le Jeudi 19 Juin 2008, 12:48

likeSmall
elliwood59 a écrit:
jessie590 a écrit:Je suis vraiment déçue j'avais adoré heavenly sword :cry:


Pleure pas, t'as toujour ton God of War 3 qui t'attends en 2010 :roll:
Moi j'aurai pas de Ninja Gaiden 3 et peut etre meme pas de DOA 4 avec les soucis de Tecmo et je pleure pas.
Heu si en fait :cry:


Euh c'est DOA 5 8O
Pour une fois c'est pas moi qui me suis gouré ^^


Répondre
-
voter voter

Par jordan190290 le Jeudi 19 Juin 2008, 11:55

likeSmall
Dommage car franchement ca aurait pu etre encore un bon jeu ... Mais bon perso le premiers je ne le trouvais si exeptionnel que ça ...

Répondre
-
voter voter

Par Hazuki_Ryo le Jeudi 19 Juin 2008, 10:18

likeSmall
Dommage ou pas, pour ceux qui ont terminer le jeu, la fin se termine comme elle se doit, donc cela fait un jeu à part entière ou l'on passe un très bon moment.
Après pour ceux qui est de la communication, du moins en Europe tout les constructeurs à part Nintendo se plantent sur la manière dont ils font les publicités, les messages radio...etc...
Petit HS, le constructeur qui arrivera à ramener Yu Suzuki sous son aile pour pouvoir nous livrer à nous tous la fin d'une Saga que tout le monde veut (re)faire, marquera de très gros points envers les joueuses et joueurs qui sont dans l'attente et le flou le plus total depuis trop longtemps....
Renzu si tu pouvait nous avoir des infos cela nous serait utile, Merci :!:


Répondre
-
voter voter

Par elliwood59 le Jeudi 19 Juin 2008, 8:11

likeSmall
jessie590 a écrit:Je suis vraiment déçue j'avais adoré heavenly sword :cry:


Pleure pas, t'as toujour ton God of War 3 qui t'attends en 2010 :roll:
Moi j'aurai pas de Ninja Gaiden 3 et peut etre meme pas de DOA 4 avec les soucis de Tecmo et je pleure pas.
Heu si en fait :cry:


Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Jeudi 19 Juin 2008, 7:31

likeSmall
Je suis vraiment déçue j'avais adoré heavenly sword :cry:

Répondre