JeuxActuJeuxActu.com

GRID 2 : le Demolition Derby revient !

GRID 2 : le Demolition Derby revient !

Codemasters vient d'annoncer par le biais d'un communiqué officiel le retour du mode "Demolition Derby" dans GRID 2, via une mise à jour gratuite. Par ailleurs, on apprend que ce patch apportera un certain nombre de corrections au multijoueur, suite aux nombreux retours de la communauté. Par exemple, une partie customisable sera mise à disposition des joueurs afin d'augmenter le nombre de points d'expérience et l'argent qu'ils percevront pour la participation à une course. De la même manière, les pilotes ne seront plus pénalisés lorqu'ils quitteront une partie en ligne. On note aussi l'arrivée d'un mode "Hardcore" qui supprimera les flashbacks, augmentera les dégâts ainsi que le nombre de courses sur circuit.

 

Par ailleurs, Ceux qui ont d'ores et déjà atteint le niveau 30 en ligne pourront continuer à engranger de l'expérience jusqu'au niveau 99 une fois ce patch mis en place, et les tours les plus rapides seront affichés sur le tableau de classement à la fin des courses. Ah oui, il est précisé également que de nouveaux éléments de customisation feront leur apparition pour les fans de tuning, dont ceux arborés par les véhicules contrôlés l'I.A. en mode "Carrière". Parmi les autres changements à relever, il y a le nombre maximum de tours sur une course qui passera de 5 à 10, les vetos qui seront mieux équilibrés et ne demanderont qu'une majorité de 51% du lobby, la possibilité désormais de couper son propre micro, l'apparition d'un petit drapeau qui rappellera le pays d'origine lors des parties multi.  Enfin, pour continuer d'encourager les joueurs qui ont peu d'accidents, la somme qui leur sera allouée en fin de course sera augmentée.

 

GRID 2

A l'heure actuelle, aucune date de mise en ligne pour ce patch n'a encore filtré, et de plus amples informations à ce sujet devraient être divulguées très prochainement par Codematsers, qui promet que d'autres DLC plus classiques sont d'ores et déjà en préparation.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

GRID 2 : le Peak Performance Pack disponible C'est par le biais d'un communiqué officiel que Codemasters annonce que le Peak Performance Pack pour GRID 2 est dès à présent disponible en téléchargement sur Xbox 360, PS3 et PC. La preuve en vidéo. 2 | 23/07/2013, 17:09
GRID 2 : Le DLC "Drift Pack" fait crisser les pneus en vidéo GRID 2 s'offre un DLC intitulé Drift Pack. Celui-ci inclura quatre nouvelles voitures adaptées afin de réaliser des dérapages et d'enflammer le bitume pour les fans du jeu de course. 10/07/2013, 11:07


Derniers commentaires
Par Royus35 le Lundi 29 Juillet 2013, 14:35
maria laurent a écrit:Bonjour à tous c'est super cela mais sincèrement moi je suis déçu car par trois fois lorsque j'ai pris les packs ,, cela m'a écrasé mes données de sauvegarde et du coups trois fois de suite j'ai du recommencé le jeu alors que j'allais atteindre le niv 30 pfff ,alors cela me décourage un peu de continuée à y joué brefs ,,, si ils corrige cela tant mieux alors je ne revendrait pas le jeu



Oui ca ma fait la meme chose du coup obligé de tout recommencer jusqau niveau 30,maintenant je fais regulierement une sauvegarde de donnés sur une clé usb.


Répondre
-
voter voter

Par maria laurent le Lundi 29 Juillet 2013, 12:28
Bonjour à tous

c'est super cela mais sincèrement moi je suis déçu car par trois fois lorsque j'ai pris les packs ,, cela m'a écrasé mes données de sauvegarde et du coups trois fois de suite j'ai du recommencé le jeu alors que j'allais atteindre le niv 30 pfff ,alors cela me décourage un peu de continuée à y joué brefs ,,, si ils corrige cela tant mieux alors je ne revendrait pas le jeu


Répondre
-
voter voter

Par Royus35 le Samedi 27 Juillet 2013, 16:55
Ok c'est super tout ca,la grosse mise ajour va faire du bien,des petits truc qui manquait mais ki font tellement la diff,drapeau a coté de chaque id,meilleur temps au tour de visible apres chaque courses...mais gespere kil vont faire un truc pour ces satanés "virages coupés" car c du grand n'importe quoi et enérvant au plus haut point,autant on peut couper a traver champs sans etre pénalisé alors que sur certain circuit juste une roue apres le vibreur et votre caiise reste planter d'un coup(combien de courses gaché avec cette conneries)et en ce ki conserne les nouveau circuit,je suis vraiment comptent(moi perso je pense a spa et nurburgring,et sans doute le mans)mais déja que je ne peut pas jouer avec les dlc pack voitures car peut de gens télécharge le pack de compatibilié,je me demande comment on fera avec les circuit,car la il n'aura pas de pack de compatibilité(a moins kon puisse télécharger la moitié du circuit :-) alors c cool mais si c pour **** 4 a 5euros pour ne pas pouvoir profiter des nouveau circuit je ne voi pas l'interet.gespere kils penseront a tt ca.

Répondre
-
voter voter

Par Raikkonen__FR le Vendredi 26 Juillet 2013, 21:18
Excellente cette mise à jour ! Toutes les modifications qu'ils vont apporter me plaisent beaucoup, j'espère que ça viendra rapidement sur PS3 ... Et l'idée du meilleur tour en course j'adore aussi, j'y avais pensé et j'espèrait qu'ils allaient faire ça, bon ça c'est un petit détail mais je trouve ça sympa ! Et absolument toutes les améliorations sont très bien là je suis satisfait de leur travail ! Par contre il manque 2 choses je pense, l'amélioration des collisions, pour éviter que l'on se fasse éjecter avec un très léger contact, car trop de personne profitent de ce "défaut" du jeu pour doubler et aussi pour les packs de compatibilité, qu'ils les imosent dans leur patch ! Je possède 1 pack que j'ai payé 4.99€ et dont je ne peux pas me servir car personne ne l'a ni ne télécharge le pack de compatibilité qui offre une voiture gratuite en + ...

Répondre
-
voter voter

Par windurst le Vendredi 26 Juillet 2013, 17:56

likeSmall 529
Melkisedec a écrit:scandaleux! payer et encore payer!

D'accord avec toi mais rien ne t'oblige à acheter le DLC en question.
En attendant, ce mode est bel et bien gratuit ;)


Répondre
-
voter voter

Par Melkisedec le Vendredi 26 Juillet 2013, 17:06

likeSmall 2
scandaleux! payer et encore payer!

Répondre