JeuxActuJeuxActu.com

Gran Turismo Sport VS Forza 7 : qui a les plus beaux graphismes ? Réponse en plusieurs vidéos

Gran Turismo Sport VS Forza 7 : qui a les plus beaux graphismes ? Réponse en plusieurs vidéos
Quelques semaines après la sortie très remarquée de Forza Motorsport 7 sur PC et Xbox One, c'est au tour de Gran Turismo Sport de nous montrer de quel bois il se chauffe. Le jeu de course signé Sony Interactive Entertainment et Polyphony Digital débarquent sur PS4 avec la lourde tâche de faire évoluer la série qui s'était encroûtée dans un moteur physique qui ne faisait plus vraiment le poids face à la concurrence. Kazunori Yamauchi, le créateur, le sait et s'est donné les moyens et les ambitions pour faire de son jeu de courses automobiles la nouvelle référence. Mais en attendant de recevoir le jeu, faisons un tour des comparatifs vidéo entre les deux jeux, puisque la bêta il y a quelques jours a permis à des millions de joueurs de le tester en avant-première. Qui de Gran Turismo Sport ou de Forza Motorsport 7 s'en sort le mieux graphiquement ? Qui propose le meilleur rendu sonore ? Premiers éléments de réponse avec ces vidéos réalisés par trois personnes différentes.









 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Forza Motorsport 7 : une grosse mise à jour qui apporte du contenu, découvrez lequel Bien que les regards se tournent de plus en plus vers le très prometteur Forza Horizon 4, Forza Motorsport 7 continue d'abreuver sa communauté avec des contenus réguliers. Preuve en est de cette grosse mise à jour... 09/08/2018, 16:19
Gran Turismo Sport : les microtransactions ont débarqué malgré les promesses du producteur ! Parmi le nouveau contenu arrivé dans Gran Turismo Sport, les joueurs ont également eu la mauvaise surprise de constater que les microtransactions avaient fait leur arrivée dans le jeu, contrairement aux promesses du producteur. 6 | 01/08/2018, 16:33


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Lundi 23 Octobre 2017, 16:07

likeSmall 3847
MARIOLLO59000 a écrit:...il n'y a aucun manque d'objectivité de ma part c'est plus un constat de vrai fan qui eux sont honnête que sur ce site...!!!


T'as raison patate! Si c'est le cas qu'est-ce que tu viens faire sur JeuxActu à venir nous péter les burnes comme un gros DEG avec tes c@nneries!?
Va donc sur XboxyGen, ils ont besoin de gros troll suce boules comme toi, vu le désert intersidéral de leur forum!


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Vendredi 20 Octobre 2017, 17:22

likeSmall 833
Bibi66 a écrit:ok sympas mais le problème c est qu avec ce système qui ressemble un peu a la need for speed on as du mal a voir les sorties de virage... ah si juste en fin de virage.. je joue a raceroom expérience sur pc qui est une pure simu eh bien ça se rapproche plus de gt que de forza

Mais Forza n' a jamais était une pure simulation. c'est le jeu le plus accessible au pad. Par contre au volant les retours sont très négatifs contrairement à GT-sport.


Répondre
-
voter voter
1

Par Nizo le Jeudi 19 Octobre 2017, 23:17
forza7 the best a écrit:oui mais surtout des 115 avis des lecteurs pro-sony qui ont donné leur avis !!!! qui a ce jour lui donne une note global de 8 sur 20 donc il n'y a aucun manque d'objectivité de ma part c'est plus un constat de vrai fan qui eux sont honnete que sur ce site...!!!


Tu crois vraiment qu'il n'y a que des fan Boys de Sony ou des joueurs objectifs qui donnent leurs avis sur le site en question? Tu es bien naif d'y croire.


Répondre
-
voter voter

Par forza7 the best le Jeudi 19 Octobre 2017, 19:41
Nizo a écrit:Tu te sers de jeux vidéo.com comme source sérieuse ? :lol:Et venant d'un profil nommée forza 7 the best, je ne sais pas vraiment si les informations partagées seront objectives.Concernant la guerre GT et Forza, je serai neutre car je n'y connais rien en jeu de voiture :mrgreen:.Jouez à ce qui vous plaît et n'abaissez pas les autres. Peace 8-)

oui mais surtout des 115 avis des lecteurs pro-sony qui ont donné leur avis !!!! qui a ce jour lui donne une note global de 8 sur 20 donc il n'y a aucun manque d'objectivité de ma part c'est plus un constat de vrai fan qui eux sont honnete que sur ce site...!!!


Répondre
-
voter voter

Par San Antonio le Jeudi 19 Octobre 2017, 17:30
Talkyan a écrit: pas toi ?

Spoiler : :
Image
Vroum vroum vroum... :lol: :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par Bibi66 le Jeudi 19 Octobre 2017, 17:08

likeSmall
Repenty a écrit:
Bibi66 a écrit:les sons des moteurs ils ont été pris avec un smartphone non sur forza 7? jsais pas ça crépite, et les voitures elles partent un peu en c*****e du **** non? parce que jsais pas a chaque virage on dirait que la caisse pivote sur elle meme, c est space
Oui la vue exterieure est différente. c'est comme ça dans tous les forza la voiture n'est pas figée. c'est un choix. De même que l'angle de perspective est plus prononcé.
ok sympas mais le problème c est qu avec ce système qui ressemble un peu a la need for speed on as du mal a voir les sorties de virage... ah si juste en fin de virage.. je joue a raceroom expérience sur pc qui est une pure simu eh bien ça se rapproche plus de gt que de forza


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Jeudi 19 Octobre 2017, 16:56

likeSmall 833
Bibi66 a écrit:les sons des moteurs ils ont été pris avec un smartphone non sur forza 7? jsais pas ça crépite, et les voitures elles partent un peu en c*****e du **** non? parce que jsais pas a chaque virage on dirait que la caisse pivote sur elle meme, c est space


Oui la vue exterieure est différente. c'est comme ça dans tous les forza la voiture n'est pas figée. c'est un choix. De même que l'angle de perspective est plus prononcé.


Répondre
-
voter voter
1

Par Talkyan le Jeudi 19 Octobre 2017, 16:43
San Antonio a écrit:
Talkyan a écrit:je ne suis pas une grande pilote mais j aime dompter les bolides
:mrgreen:
pas toi ?


Répondre
-
voter voter

Par Bibi66 le Jeudi 19 Octobre 2017, 16:40

likeSmall
les sons des moteurs ils ont été pris avec un smartphone non sur forza 7? jsais pas ça crépite, et les voitures elles partent un peu en c*****e du **** non? parce que jsais pas a chaque virage on dirait que la caisse pivote sur elle meme, c est space

Répondre
-
voter voter

Par San Antonio le Jeudi 19 Octobre 2017, 15:19
Talkyan a écrit:je ne suis pas une grande pilote mais j aime dompter les bolides

:mrgreen:


Répondre