JeuxActuJeuxActu.com

God of War, le film par Brett Ratner

God of War, le film par Brett Ratner

En projet depuis un petit moment, l'adaptation au cinéma du jeu God of War prend forme petit à petit. Si le nom de l'acteur principal (Vin Diesel ?) n'a toujours pas été communiqué, certaines rumeurs annonçaient l'arrivée de Brett Ratner au poste de réalisateur. Le metteur en scène de la trilogie Rush Hour, du troisième épisode des X-Men et Dragon Rouge vient en effet de signer avec la 20th Century Fox. C'est le réalisateur français Xavier Gens qui nous l'a confirmé ce matin lors de notre tournage de notre dernier numéro (en date) de STAR SELECT, qui sera mise en ligne d'ici une petite quinzaine de jours.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

God of War : Top 5 des scènes les plus épiques de la série Sony Computer Entertainment a mis en ligne une vidéo pour le moins fabuleuse, puisqu'elle regroupe les cinq plus grands moments de la saga God of War. 7 | 08/03/2013, 15:43
God of War HD gratuit sur le PlayStation Plus C'est sur le PlayStation Blog que l'on apprend que les membres du PlayStation Plus peuvent dès à présent récupérer gratuitement le premier God of War en haute-définition. 1 | 27/02/2013, 15:21

God of War bientôt sur PSP 11 | 05/03/2007, 11:15
Kratos sur grand écran 27/07/2005, 14:26
God of War 81 | 20/06/2005, 21:01
Test God of War 20 | 20/06/2005, 10:50


Derniers commentaires
Par metroid_2007 le Mardi 10 Juin 2008, 1:33

likeSmall
les adaptation me font toujours un peu peur...mais je dois le voir au moin une fois

Répondre
-
voter voter

Par NmarioDk le Lundi 9 Juin 2008, 23:38

likeSmall
Sa peut le faire mes bon sur 5 film de jeux vidéo 1 est potable alors à voir...

Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Lundi 9 Juin 2008, 23:35

likeSmall
Moi je trouve que Vin Diesel fera parfaitement l'affire pour interprétez Kratos, dans Pitch Black il était très bestial :lol:

Répondre
-
voter voter

Par ADR13N le Lundi 9 Juin 2008, 21:55

likeSmall
vin diesel dans le rôle de kratos ?.....ouh la....si c'est vrai ça part mal !!! :(

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Lundi 9 Juin 2008, 21:49

likeSmall 1
Espérons que le film soit bien ! Faut pas gâcher une license comme sa !!

Répondre
-
voter voter

Par link42 le Lundi 9 Juin 2008, 21:39

likeSmall
non pas ce tachon de brett ratner ce réalisateur est nul on a qu'a voir les rush hour en plus des rumeurs disent que kratos serait joué par Djimon Hounsou.

Répondre
-
voter voter

Par DarkAmrik le Lundi 9 Juin 2008, 20:23

likeSmall
Brett Ratner est trop conventionnel comme réalisateur et pour GOW, il faut quelqu'un de plus spectaculaire avec une touche artistique. On aura juste un film moyen sans plus qui ne restera pas dans les annales...

Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Lundi 9 Juin 2008, 19:29

likeSmall
Ca me faittjrs flipper les adaptations de JV en film mais j'avoues que vu que je suis fan, j'irai le voir :P

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Lundi 9 Juin 2008, 18:55

likeSmall 2
aie,aie,aie !!!! un film avc des acteurs , ça sent le roussi ( gsper que ça fera pas comme dbz le fil.. oups dsl le nanar qui va sortir :lol: )

Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Lundi 9 Juin 2008, 18:27

likeSmall 2
Je ne pense pas que Vin Diesel ferait l'affaire. Faudrait quelqu'un de plus grand, avec une carrure plus imposante et une bonne tête d'endurcie.

Répondre