Je pense que lorsque les choses se calmeront un peu plus et que je me serai un peu calmé, j'aurai des idées de DLC et de suites, et je voudrai les faire. Rien n'a encore été décidé, donc je ne peux rien vous dire de plus.
De telles déclarations dans la presse signifie sans doute qu'aucun contenu supplémentaire ne soit pas encore prévu pour ce titre solo, alors que le suivi d'un jeu est quelque chose qui est souvent programmé par les éditeurs et les studios de développement. Doit-on y voir une envie de faire pressions auprès de Bethesda Softworks pour que les joueurs et la communauté réagisse ? S'agit-il d'une manière subtile de prendre la température ? Toujours est-il que Ghostwire Tokyo est un jeu qui sort des sentiers battus et cette prise de risque mérite d'être soulignée. En attendant, beaucoup d'autres joueurs espèrent une sortie sur les consoles Xbox, d'autant que Bethesda a été racheté par Microsoft récemment et qu'une sortie plus tard dans le Xbox Game Pass ne soit pas impossible. Wait and see comme on dit.