JeuxActuJeuxActu.com

Genital Jousting : un trailer et des images de pénis pour la sortie du jeu

Genital Jousting : un trailer et des images de pénis pour la sortie du jeu

Les développeurs de Free Lives (BroForce, GORN) dévoilent un tout nouveau trailer de Genital Jousting à l'occasion de la sortie du jeu sur Steam. Comme on peut le voir dans la vidéo en question, il va falloir incarner John, un pénis qui vit sa vie normale mais qui cherche aussi l'amour. Bref, le jeu reste toujours aussi déjanté qu'avant, mais afin de prouver qu'un zizi peut être sérieux, on nous annonce le début du tout premier Genital Jousting eSpurts (un jeu de mot sur l'éjaculation) World Championship qui aura lieu dès ce soir. Avec plus de 300 000 joueurs qui ont limé (sans mauvais jeu de mot) l'Early Access, on espère que cette sortie en version 1.0 pourra attirer encore plus de monde sur ce jeu qui ne manque pas d'humour. Genital Jousting est disponible sur Steam au prix serré de 6,99€.

 

 






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

Test Genital Jousting : tout tout tout, vous saurez tout sur le zizi ! Comme son titre l'indique, ce party game pas tout à fait comme les autres vous propose de participer à des joutes génitales. De quoi réchauffer l'atmosphère entre amis ? 11 | 24/01/2018, 11:32
Genital Jousting : le jeu de zizis flasques s'offre une mise à jour estivale bien hot, la voici en vidéo C'est par le biais d'un communiqué officiel que Devolver Digital et Free Lives annonce la mise à jour "We Hot Summer". La preuve en vidéo. 46 | 30/05/2017, 17:48


Derniers commentaires
Par Space312 le Lundi 22 Janvier 2018, 13:21

likeSmall 43
Que c'est vulgaire.

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Dimanche 21 Janvier 2018, 19:28

likeSmall 3335
agora666 a écrit:C'est pas à la même période qu'a été inventer le slogan "Make love not war "...?


C'est une question pertinente à laquelle je ne peux répondre...dans le doute...!?.... :roll:


Répondre
-
voter voter
2

Par agora666 le Dimanche 21 Janvier 2018, 11:39
El-Tuco a écrit:@Rex 63: Pendant la guerre de Crimée, le zouave, afin d'assouvir un besoin naturel, prenait une chèvre, saisissait ses pattes arrières qu'il rentrait dans les bottes ("technique" que l'on imputa à tort aux légionnaires) pour avoir une meilleure prise et surtout pour qu'elle ne s´échappe pas... :mrgreen:...Bêêêêê... :lol:Sur cette magnifique page d'histoire naturelle je vous souhaite une bonne nuit....
C'est pas à la même période qu'a été inventer le slogan "Make love not war "...?


Répondre
-
voter voter
2

Par agora666 le Dimanche 21 Janvier 2018, 11:30
Je faisais juste la remarque qu'une énumération de certaines parties et orifices de l'anatomie humaine, même si ils ne sont pas dénués d'intêret, c'est pour moi un peu juste côté **** appeal...D'où le fantasme en pièces détachées...Pas de quoi s'offusquer braves gens.

Répondre
-
voter voter
2

Par Napoleone le Dimanche 21 Janvier 2018, 3:43

likeSmall 825
Alors pouvoir personaliser son avatar
Avec le choix un penis ou un vagin avec langue et permettre une interraction pratique avec le gameplay en faisant squirter et ejaculer ouvrant une autre opportunité de gameplay ... voilà mon idee
N en déplaise à mere theresa


Répondre
-
voter voter
1

Par Napoleone le Dimanche 21 Janvier 2018, 3:33

likeSmall 825
Rex 63 a écrit:Nan mais c'est bon là ? Je sais pas un peu de pudeur quoi. Kiffez dans vos lits, pas ici. Ou alors passez les détails au moins.

mdrlui


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Samedi 20 Janvier 2018, 22:03

likeSmall 3335
@Rex 63: Pendant la guerre de Crimée, le zouave, afin d'assouvir un besoin naturel, prenait une chèvre, saisissait ses pattes arrières qu'il rentrait dans les bottes ("technique" que l'on imputa à tort aux légionnaires) pour avoir une meilleure prise et surtout pour qu'elle ne s´échappe pas... :mrgreen:...Bêêêêê... :lol:

Sur cette magnifique page d'histoire naturelle je vous souhaite une bonne nuit....


Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Samedi 20 Janvier 2018, 20:34 Modérateur

likeSmall 3038
@ Napoleone & agora666
Poursuivez donc votre discussion, ça m'intéresse ! :twisted: Enfin... D'un point de vue strictement intellectuel, hein... :oops:


Répondre
-
voter voter
2

Par Rex 63 le Samedi 20 Janvier 2018, 19:33
El-Tuco a écrit:
Et aussi la possibilité de baizer des chèvres aussi ^^ (consentantes bien sûr)
Spoiler : :
Image
Consentante je ne sais pas, mais le "concept" existe déjà... :roll: :mrgreen: :lol:


Oh bein du moment que leur instinct animal fait quelles ne se barrent pas, c'est qu'elles sont consentantes. Oui le concept existe et comme on est en 2018 et qu'on n'arrête pas le progrès, il faut faire valoir le droit de l'amour entre hommes et chèvres je pense. Il faut commencer à éveiller les consciences là dessus.


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Samedi 20 Janvier 2018, 19:28
Napoleone a écrit:une langue avec l'appareil genitale le trou du q une poitrine.


Nan mais c'est bon là ? Je sais pas un peu de pudeur quoi. Kiffez dans vos lits, pas ici. Ou alors passez les détails au moins.


Répondre