JeuxActuJeuxActu.com

Charts France : sans surprise, c'est le raz-de-marée Red Dead Redemption 2

Charts France : sans surprise, c'est le raz-de-marée Red Dead Redemption 2
On s'y attendait un peu. Avec la sortie de Red Dead Redemption 2, c'est évidemment Rockstar Games qui cannibalise les ventes dans le monde, mais aussi en France. Avec 725 millions de dollars générés en seulement 3 jours d'exploitation, comment cela aurait pu être autrement. Pour la semaine 42 des charts français, la presque simulation de vie de cow-boy de Rockstar occupe la quasi totalité du Top 5, avec une emprise totale sur le podium, la version PS4 étant celle qui se vend le plus, ce n'est pas étonnant. Malgré le raz-de-marée, Call of Duty Black Ops 4 parvient à rester dans le classement, à la quatrième position, ce qui prouve que la série a encore de beaux jours devant, quoi qu'en dise ses détracteurs.

Sur PC, le tableau est totalement différent, Red Dead Redemption 2 n'étant pas (encore) sorti sur ce support, permettant ainsi à Call of Duty Black Ops 4 de se garder la tête du classement, devant Les Sims 4 qui repasse devant FIFA 19, qui lui chute à la troisième place.

CHARTS FRANCE SEMAINE 43 (du 22 au 28 octobre 2018)

1/ Red Dead Redemption 2 (PS4 / Rockstar Games)

2/ Red Dead Redemption 2 : Édition Spéciale (PS4 / Rockstar Games)

3/ Red Dead Redemption 2 (Xbox One / Rockstar Games)
4/ Call of Duty : Black Ops 4 (PS4 / Activision)
5/ Red Dead Redemption 2 : Édition Ultime (PS4 / Rockstar Games)

 

TOP 3 PC

1/ Call of Duty : Black Ops 4 (Activision)

2/ Les Sims 4 : Édition Standard (Electronic Arts)

3/ FIFA 19 (Electronic Arts)

Charts France

Charts France



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Charts France : Red Dead 2 continue de tout ramasser, mais FIFA 19 revient dans la course Une nouvelle semaine commence pour les charts français et après le raz-de-marée Red Dead Redemption 2, la question était de savoir si le chef d'oeuvre de Rockstar Games allait maintenir ses ventes pour la deuxième semaine. 12/11/2018, 15:22
Charts France : Black Ops 4 toujours au top, Assassin's Creed Odyssey reprend des couleurs Comme chaque lundi, le SELL et GfK n'ont pas manqué de dévoiler la liste des meilleures ventes sur PC et consoles. Manifestement, Call of Duty : Black Ops 4 en a encore dans le ventre. 1 | 05/11/2018, 10:07


Derniers commentaires
Par Thorgal34 le Dimanche 11 Novembre 2018, 11:54
725 M$/ 55 $ = ???

Ah bein non ça ne marche pas vu que entre les golds/standards/deluxe editions, les prix varient...surtout que pour cet opus, beaucoup l'ont pris en gold visiblement.


Répondre
-
voter voter

Par Pffff... le Samedi 10 Novembre 2018, 22:32
725 millions de dollars...
1er en chart...

Y a pas moyen d'avoir l'essentiel ?
On veut savoir le nombre de copies vendues.
Vous êtes journalistes je rapelle.


Répondre
-
voter voter

Par oulalah le Mercredi 7 Novembre 2018, 21:22
En même temps quand tu n'as que le choix entre RDR et Call of ...
hum ...
mdr !


Répondre
-
voter voter
1

Par IHyldenI le Mardi 6 Novembre 2018, 18:12

likeSmall 37
Apollosul a écrit:Pour moi c'est le meilleur jeu, il est trop beau, gameplay le plus réussi déjà fait, l'histoire inoubliable.


Tout à fait d'accord, ça ne sert à rien de développer des jeux après RDR2, le sommet étant atteint, donc on ne peut que descendre, logique.

Aucun autre jeu ne sera à la hauteur. Même les prochains RDRxGTA seront en dessous... parceque sinon, il va falloir mettre des notes au dessus des 21/20 ou 30/20, logique. Mais, on aura pas à le faire puisque la perfection immaculée de ce grandissime jeu ne sera jamais détrônée. Tellement parfait, qu'on a pas besoin de jouer à autre chose, sinon il ne serait pas parfait, si t'es capable d'abandonner RDR2 pour jouer à Fifa ou au prochain "The last of us" c'est qu'il lui manque quelque chose... je vous rassure ce n'est pas le cas, le jeu est parfait, donc fini les dépenses.

Mon pote qui y joue encore (il me le revendra peut-être à 20€) dit qu'une PERFECTION devra, normalement, de par sa perfection, mettre tous les joueurs de la planète d'accord. logique.


Répondre
-
voter voter
1

Par dreamlost le Mardi 6 Novembre 2018, 12:33
Thorgal84 a écrit:Ça y est... les Jean puristes commencent à l'ouvrir. C'était tellement prévisible.


Qu'une suite soit moins bon que l'original ? Ouais c'était prévisible !


Répondre
-
voter voter
2

Par marsjajan1 le Mardi 6 Novembre 2018, 11:12

likeSmall 70
Venon18 a écrit:Je suis vers la fin et c'est loin d'être le meilleur jeu de l'année, alors de l'univers... J'espère que le multi relèvera le niveau.

Tout a fait je préfèrais le 1er pour plein de chose


Répondre
-
voter voter
1

Par Apollosul le Mardi 6 Novembre 2018, 9:32

likeSmall
Pour moi c'est le meilleur jeu, il est trop beau, gameplay le plus réussi déjà fait, l'histoire inoubliable.

Répondre
-
voter voter

Par Arthur Morgan le Mardi 6 Novembre 2018, 8:10
RD2 un bon jeu mais loin du chef d'oeuvre annoncé. Un open world bien bridé.

Répondre
-
voter voter
2

Par Venon18 le Lundi 5 Novembre 2018, 20:00
frrffffffffffrd a écrit:C'est le meilleur jeu de l'univers actuellement. Poure les jaloux bientôt rdr2 multis joueurs sur le net est pc baba baba


Je suis vers la fin et c'est loin d'être le meilleur jeu de l'année, alors de l'univers... J'espère que le multi relèvera le niveau.


Répondre
-
voter voter
2

Par frrffffffffffrd le Lundi 5 Novembre 2018, 18:50
C'est le meilleur jeu de l'univers actuellement. Poure les jaloux bientôt rdr2 multis joueurs sur le net est pc baba baba

Répondre