JeuxActuJeuxActu.com


Forza 7 vs. GT Sport : Digital Foundry compare les 2 jeux et prouve que la PS4 Pro en a dans le ventre

Forza 7 vs. GT Sport : Digital Foundry compare les 2 jeux et prouve que la PS4 Pro en a dans le ventre
Fidèles à leurs habitudes, nos confrères de Digital Foundry ont réalisé une nouvelle vidéo comparative opposant cette fois-ci Forza Motorsport 7 à Gran Turismo Sport. Avant toute chose, on nous précise que la simulation de Polyphony Digital tourne sur une PS4 Pro, tandis que c'est sur PC que le jeu de course de Turn 10 a été capturé. La modélisation des véhicules est le premier point sur lequel s'attarde Digital Foundry. Manifestement, avec un nombre de bolides moins important et un développement plus long, les équipes de Kazunori Yamauchi ont pu se faire plaisir en intégrant tout un tas de détails que l'on ne retrouve pas forcément chez Forza Motorsport 7.

En ce qui concerne les circuits, si Turn 10 prend l'avantage en ce qui concerne les textures et la résolution de la piste, Gran Turismo Sport se montre en revanche plus doué pour ce qui est des alentours (public, arbres entre autres). Même chose pour la luminosité qui semble mieux gérée dans Gran Turismo Sport avec des ombres en temps réel. Enfin, on nous rappelle quand même que Forza Motorsport 7 tourne en 4K native 60 fps, alors que GT Sport doit se contenter du checkerboard rendering (1800p). Au final, on nous fait clairement comprendre que les artistes de Polyphony Digital ont fourni un travail de dingue, même si FM7 claque visuellement.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
33% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Gran Turismo Sport : le mode Carrière "GT League" débarquera en décembre, voici tous les détails Avis aux amateurs de jeux solo, Gran Turismo Sport va bientôt avoir le droit à son propre mode Carrière. En attendant l'arrivée de ce mode de jeu, les joueurs pourront profiter de trois nouvelles voitures gratuitement. 4 | 22/11/2017, 16:51
Forza Motorsport 7 : 4K native, HDR et 60fps, la vidéo pour montrer la puissance de la Xbox One X La Xbox One X étant désormais en vente partout dans le monde, Microsoft ne se gêne pas pour mettre en avant sa puissance. L'occasion de rappeler que le jeu porte-étendard de la machine est Forza Motorsport 7. 5 | 08/11/2017, 11:47


Derniers commentaires
Par Talkyan le Jeudi 26 Octobre 2017, 9:40
slash1276 a écrit:
azerty a écrit:d'habitude t'a 10 ou 15 commentaire si se n'est moins de 10 la plupart du temps mais dès qu'il y a un article qui parle de microosft contre sony y a 50 ,60 ou plus que la plupart ne disent que des conneries loin de l'esprit des vrais gameurs, la plupart des abonnées succombe à la tentation malgré que ce genre de débats est passé des dizaine de fois sur le site sans jamais aller au bout de façon mature dommage.
Ce sont des enfantillages, rien de plus. D'ailleurs tu auras remarqué qu'après s'être gentiment écharpé, on ne les entend plus.
c est quoi la photo de ton avatar ?... elle me fait peur est ce une creature hybride ?


Répondre
-
voter voter
2

Par Leops33 le Mardi 24 Octobre 2017, 16:33

likeSmall 12
On reprend alors

J'ai GTS et FM7, perso je trouve FM7 plus jolie au fond du canapé à 2.5m de la télé 55" ;)


Répondre
-
voter voter
3

Par slash1276 le Mardi 24 Octobre 2017, 16:29

likeSmall 92
azerty a écrit:d'habitude t'a 10 ou 15 commentaire si se n'est moins de 10 la plupart du temps mais dès qu'il y a un article qui parle de microosft contre sony y a 50 ,60 ou plus que la plupart ne disent que des conneries loin de l'esprit des vrais gameurs, la plupart des abonnées succombe à la tentation malgré que ce genre de débats est passé des dizaine de fois sur le site sans jamais aller au bout de façon mature dommage.


Ce sont des enfantillages, rien de plus. D'ailleurs tu auras remarqué qu'après s'être gentiment écharpé, on ne les entend plus.


Répondre
-
voter voter
5

Par azerty le Mardi 24 Octobre 2017, 15:03

likeSmall 23
d'habitude t'a 10 ou 15 commentaire si se n'est moins de 10 la plupart du temps mais dès qu'il y a un article qui parle de microosft contre sony y a 50 ,60 ou plus que la plupart ne disent que des conneries loin de l'esprit des vrais gameurs, la plupart des abonnées succombe à la tentation malgré que ce genre de débats est passé des dizaine de fois sur le site sans jamais aller au bout de façon mature dommage.

Répondre
-
voter voter
4

Par .IL le Mardi 24 Octobre 2017, 11:58
Repenty a écrit:
.IL a écrit:Oh c'est mignon, je t'ai touché visiblement? En tout cas, merci pour tes précieux conseil,ok c'est noté! Toi par contre, inutile de créer un faux pseudo pour te donner de la consistance, car ça se voit comme le nez au milieu de la figure et en plus tu te ridiculise encore plus aux yeux des autres! ;)Allez ciao le Bon Samaritain de JAC! :)
Mais qu'est ce qui se passe ? t'as perdu ton Bescherelle entre temps ? Il est passé où le champion de l’orthographe ? Y a plus maman derrière ? Tu vas peut être m'accuser d'usurper ton identité en faisant des fautes ? :lol:
Spoiler : :
Image


C'est bien ce que je disais...tu te ridiculises encore plus. Continue pour amuser la galerie...moi je sors le pop-corn! Et un peu d'originalité que diable, ok!? ;)


Répondre
-
voter voter
2

Par Repenty le Mardi 24 Octobre 2017, 11:44

likeSmall 541
.IL a écrit:Oh c'est mignon, je t'ai touché visiblement? En tout cas, merci pour tes précieux conseil,ok c'est noté! Toi par contre, inutile de créer un faux pseudo pour te donner de la consistance, car ça se voit comme le nez au milieu de la figure et en plus tu te ridiculise encore plus aux yeux des autres! ;)Allez ciao le Bon Samaritain de JAC! :)


Mais qu'est ce qui se passe ? t'as perdu ton Bescherelle entre temps ? Il est passé où le champion de l’orthographe ? Y a plus maman derrière ? Tu vas peut être m'accuser d'usurper ton identité en faisant des fautes ? :lol:

Spoiler : :
Image


Répondre
-
voter voter
3

Par .IL le Mardi 24 Octobre 2017, 10:50
Repenty a écrit:@.il aka multicompte.Oh il est vexé... on va devoir de nouveau lui talquer les fesses. Je te laisse avec ton arrogance légendaire et tes histoires de succès. Ta crédibilité n est plus à prouver sur ce site. Bonne journée au royaume des illuminés, j ai hâte de voir ton prochain personnage.


Oh c'est mignon, je t'ai touché visiblement? En tout cas, merci pour tes précieux conseil,ok c'est noté! Toi par contre, inutile de créer un faux pseudo pour te donner de la consistance, car ça se voit comme le nez au milieu de la figure et en plus tu te ridiculise encore plus aux yeux des autres! ;)

Allez ciao le Bon Samaritain de JAC! :)


Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Mardi 24 Octobre 2017, 10:33

likeSmall 541
@.il aka multicompte.

Oh il est vexé... on va devoir de nouveau lui talquer les fesses. Je te laisse avec ton arrogance légendaire et tes histoires de succès. Ta crédibilité n est plus à prouver sur ce site. Bonne journée au royaume des illuminés, j ai hâte de voir ton prochain personnage.


Répondre
-
voter voter
4

Par .IL le Mardi 24 Octobre 2017, 10:31
blanche neige a écrit:
.IL a écrit:
Repenty a écrit:
.IL a écrit:
Repenty a écrit:@ .Il Ton exemple avec fifa et PES est ridicule. Chaque fois y a 2 demos au même moments et les anciens de PES dont je fais parti n'espèrent qu'une chose que ça sera mieux. Mais malheureusement non toujour pas.
Ah oui, merci pour ta correction...tu vois que tu ne te relis pas avant d’écrire! lol Tu t'es même senti obligé de rectifier...comme quoi!Ceci étant, je ne comprends toujours pas le sens de ta phrase...essaie encore! ;)
Je suis désolé mais y a pas l option dessin Dans le bbcode. Puis comment se fait il que tu ais relu mon poste t étais plus sensé me parler :lol: tu as été blaissé dans ton estime pour faire cette effort mdr.Maintenant si t es celui que tu prétends être #le justicier# de la bonne conduite comment se fait il que tu te sois garder d aller faire la police sur les autres articles ?Y a un mec qui pourri le forum depuis des lustres avec ses 38 pseudos ca ne t as pas choqué...? Bizarre je suis déçu ...
T’as pas reçu le mémo? Ça fait seulement 2 fois que je viens ici et je tombe sur toi Mr le donneur de leçon. Comment je pourrais perdre mon temps comme toi à aller sur tous les articles? Un peu dur de la feuille papy? Bref, t’es plutôt saoulant comme mec, d’ailleurs les autres ne s’y trompent pas non plus hein, au vu de ton succès ici...ça ne te met pas la puce à l’oreille? ;) allez ciao le frustré, je te laisse faire mumuse avec les autres et tes soi disant pseudo fantômes. Bon courage pour le futur :)Ps: Au fait j’ai effectivement trouvé celui qui pourri le forum depuis des lustres et figure toi que tu as juste à te regarder dans un miroir pour le trouver. Tu verras c’est easy ;)
Abandonne stp Repenty ! tu ne lui arrives pas a la cheville mec ! laisse tomber mec... miroir au mon beau miroir qui est le ??? je te laisse deviner la suite l'artiste....


Dit comme ça effectivement! C'est plutôt flippant en effet! Soit c'est ton gourou ou alors soit tu es une seule et même personne? J'ai ma petite idée ;) lol


Répondre
-
voter voter
1

Par blanche neige le Mardi 24 Octobre 2017, 10:20
.IL a écrit:
Repenty a écrit:
.IL a écrit:
Repenty a écrit:@ .Il Ton exemple avec fifa et PES est ridicule. Chaque fois y a 2 demos au même moments et les anciens de PES dont je fais parti n'espèrent qu'une chose que ça sera mieux. Mais malheureusement non toujour pas.
Ah oui, merci pour ta correction...tu vois que tu ne te relis pas avant d’écrire! lol Tu t'es même senti obligé de rectifier...comme quoi!Ceci étant, je ne comprends toujours pas le sens de ta phrase...essaie encore! ;)
Je suis désolé mais y a pas l option dessin Dans le bbcode. Puis comment se fait il que tu ais relu mon poste t étais plus sensé me parler :lol: tu as été blaissé dans ton estime pour faire cette effort mdr.Maintenant si t es celui que tu prétends être #le justicier# de la bonne conduite comment se fait il que tu te sois garder d aller faire la police sur les autres articles ?Y a un mec qui pourri le forum depuis des lustres avec ses 38 pseudos ca ne t as pas choqué...? Bizarre je suis déçu ...
T’as pas reçu le mémo? Ça fait seulement 2 fois que je viens ici et je tombe sur toi Mr le donneur de leçon. Comment je pourrais perdre mon temps comme toi à aller sur tous les articles? Un peu dur de la feuille papy? Bref, t’es plutôt saoulant comme mec, d’ailleurs les autres ne s’y trompent pas non plus hein, au vu de ton succès ici...ça ne te met pas la puce à l’oreille? ;) allez ciao le frustré, je te laisse faire mumuse avec les autres et tes soi disant pseudo fantômes. Bon courage pour le futur :)Ps: Au fait j’ai effectivement trouvé celui qui pourri le forum depuis des lustres et figure toi que tu as juste à te regarder dans un miroir pour le trouver. Tu verras c’est easy ;)
Abandonne stp Repenty ! tu ne lui arrives pas a la cheville mec ! laisse tomber mec... miroir au mon beau miroir qui est le ??? je te laisse deviner la suite l'artiste....


Répondre